Icebreaker: Shock at Z7

With „Shock my system“ call Munich Eisboys to Alex Wesselsky and Jochen „Noel Pix“ Seibert, a new era in the history of the band from. With her on 16. January released album „Shock“ in luggage enthusiastic Icebreaker their fans at Z7 in Pratteln once again. They were accompanied by the Industrial rockers Maerzfeld, which were designed as a special guest the preliminary program. Live are Icebreaker always a pleasure, full of brute force and a good amount of self-irony simply a class of its own. Big and Ehrlich. Es ist jedes Mal ganz grosses Kino was uns Alexx und seine Mannschaft auf der Bühne bieten und jedes Eisbrecher Concert is simply a unique live experience.

Icebreaker: Shock at Z7

Since good thing known to those who wait, made the band 2014 rar on the stages, to devote himself entirely to music production. Have you no longer have to say about the past of the Munich band. 11 Years they have worked piece by piece up, denied countless tours, Stars like Alice Cooper and Scorpions be supported and always played in their own league. Eisbrecher-Gigs sind bekannt für eine grosse Rockshow und eigenwillige Unterhaltung. In a time, in which society can no longer shock right, because everything was already there and always the same crap is flushed through the media, is it too good Knowledge, that there are still artists, reflecting the world with a critical eye and a private head.

Video Thumbnail
Eisbrecher live in Pratteln - Switzerland 2015 Part 1

Of „freezing“ was on Friday, the 6. be March at virtually sold out Z7 in Pratteln no talk! could inflame The amount Maerz field, some as the most successful Rammstein-Coverband „Stahlzeit“ should know. The band's name is derived from the March Field, chosen from Merowingern served as Heeresversammlungsort. The name symbolizes a field, which must be processed and maintained every year in March, which sees the band as a metaphor for life, in which can only be reached through effort and work its goals. The ambiguity of the name in reference to the March Field under the Nazis was deliberately chosen, to protest the most immediate association of German history with the Third Reich.

Maerzfeld

In the first song the band and the audience was still very subdued and both were not quite off out, while singer Helfried Tearing Weber from the beginning with a lot of energy the audience always animated to join. The band made the audience really (H)ice cream(s) and came u.a. with her new single „It breaks“ Hence, in the autumn on the new album „Naked“ will be found. Who could, was the single at the merchandise booth take free of charge, which after the convincing performance by the band frequent use was made. After „It breaks“ it went from really, At „Hunt“ came the band out of himself and brought the stage really tremble. Finally presented Maerz field is a second new piece from the forthcoming album, before saying goodbye to the stage.

Setlist Maerzfeld:

  1. Fatherland
  2. I fly
  3. pretty Lerin
  4. Maerzfeld
  5. foreign body
  6. It breaks
  7. Hunt
  8. Small Dead
  9. Stalingrad
Video Thumbnail
Eisbrecher live in Pratteln - Switzerland 2015 Part 2

In der Pause zwischen Maerzfeld und Eisbrecher wurde die Bühne umgebaut und was man da zu sehen bekam, indicated a great one on a great show. A little later, entered captain Alexx energetic stage and the audience was no longer tenable. As on the album proved „Full steam ahead“ an excellent opener, mit Volldampf aus allen Rohren und der bisher aufwändigsten Eisbrecher Bühnenproduktion unterstrichen viele kleine Details den Auftritt der Band, the truly became a spectacle of the particular kind and so it went with lots of power and panache further. The guitarist Noel Pix and Jürgen Plangger worked their instruments with my whole body and it was fun to watch the whole band at her appearance. The masses were raging and as good as any sang with. A madness mood flooded the Z7, which was further enhanced by a magnificent light show.

Icebreaker: Shock at Z7

Over the next two hours icebreaker as always gave everything, of course with the typical witty banter between songs. Even with the new songs many fans were very textsicher and for others there was at „Between us“ an LED text tickertape on stage, where everyone could sing along in Karaoke Style. Between Heavy Metal, Elektro, Neuer deutscher Welle und grossen Melodien feuern Eisbrecher einen Höhepunkt nach dem anderen ab. Well-tried meets newly set to music, presented in a rousing stage show. Close and real, hard and soft, live and loud, a great through and through a magnificent concert band! They played an excellent mix of old hits and new crackers. „Black widow“ resounded with beautiful new sounds, „Forget-Me-Not“ time was not the song for the addition and the new songs as „Between us“, that very successful „1000 Grain“ and „Either way“ or „Still to Save“ was told the audience, which also highlights the new album were covered.

Video Thumbnail
Eisbrecher live in Pratteln - Switzerland 2015 Part 3

Before the last song Alexx took even a hunting horn on stage and tried at one point, but only strange sounds came out and the band released him quickly and agreed the final song „This Is Deutsch“ an. A more appropriate song, with explosive humor and magnificent stage liner. When Refrain CO² was blown out of the tank into the air and formed so huge fog columns. Off to a great degree, but who knows icebreaker concerts, the white, more to come. With thunderous applause and insatiable calls for more, it all kicked off with the additions. Only rang „Ice age“, then came „Crazy“ and the masses raged. With „bitch“ the highlight was reached, really everyone sang with, so that disappeared from the stage Alexx – emerge around minutes later among the audience, to micromanage the fans to go further, which slanted slightly to refrain bellowed into the microphone. A last song finally came with „Without you“, bevor sich der Eisbrecher endgültig von der Bühne verabschiedete.

Icebreaker: Shock at Z7

The icy guys around the veteran Warhorses Alexander „Alexx“ Wesselsky and Jochen „Noel Pix“ Seibert gave an overwhelming performance and great stage show brought the Z7 definitely for cooking. The entertainer qualities of frontman Alexx, coupled with the great songs and the musicianship of the band have not revealed any desired, except perhaps that the concert will be repeated immediately. Alexx is through and through a stage hog and he made that night clearly several times, that icebreaker often still want to play at Z7, without these unspeakable Baumarkt „OBI“, threatens to displace the Z7. with the words „Thank you Pratteln, you were horny“ thanked the band for the great (H)cold evening and threw a few more plush polar bears in the audience. A truly wonderful, yes grandiose concert with a bombastic show, which will be hard to beat!

Video Thumbnail
Eisbrecher live in Pratteln - Switzerland 2015 Part 4

Setlist icebreaker:

  1. Full steam ahead
  2. Either way
  3. antibody
  4. Holy
  5. 1000 Grain
  6. Still to Save
  7. Unfortunately
  8. Prototype
  9. Heaven, Ass and thread
  10. Shock
  11. Black widow
  12. Between us
  13. Red is the color Love
  14. Forget-Me-Not
  15. This Is Deutsch
  16. Yet 1:

  17. Ice age
  18. Crazy
  19. bitch (Megaherz Cover)
  20. Yet 2:

  21. Without you
Icebreaker: Shock at Z7
9.4 Total
0 User Rating (0 votes)
the atmosphere10
Performance10
Acoustics10
visibility10
Vor-Ort-Service10
Sanitary installations8
Parking situation8
Visitors' How do you rate this?
Sort by:

Be the first to leave a review.

User Avatar
Verified

Show more
{{ pageNumber + 1 }}
How do you rate this?

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

DBD: foreign body – Maerzfeld

A band, In the Rammstein-specify Cover Specialists sound, klingt nur in den seltensten Fällen nach Flippers. From the identical phrasing, Not to mention accentuation and musical weapon selection quite. Ein Fest für die Rammstein-Fan-Gemeinde? Schon möglich! Auf alle Fälle sind Maerzfeld eine der aussichtsreichsten Anwärter für die Rammstein-Thronfolge.

ARVE Error: Oembed Call Failed: The endpoint located at https://www.youtube.com/oembed?format=json&url=https%3A%2F%2Fyoutube.com%2Fwatch%3Fv%3DQnq6rIEo-rM returned a 404 Error.
Details: Not Found

Brise-glace: Choc au Z7

Avec „Choc mon système“ appeler Munich Eisboys à Alex Wesselsky et Jochen „Noel Pix“ Seibert, une nouvelle ère dans l'histoire de la bande de. Avec elle sur 16. Janvier libéré album „Secousse“ dans les bagages enthousiastes Brise-glace leurs fans à Z7 à Pratteln nouveau. Ils étaient accompagnés par les rockers industriels Maerzfeld, qui ont été conçus en tant qu'invité spécial du programme préliminaire. Live sont Brise-glace toujours un plaisir, pleine de force brute et une bonne quantité d'auto-ironie simplement une classe de son propre. Big et Ehrlich. Il est toujours très grand cinéma qui nous offre Alexx et son équipe sur scène et chaque brise-glace Concert est tout simplement une expérience unique, en direct.

Brise-glace: Choc au Z7

Depuis bonne chose connue à qui sait attendre, fait la bande 2014 rar les étapes, pour se consacrer entièrement à la production de musique. Avez-vous avoir plus à dire sur le passé de la bande de Munich. 11 Années, ils ont travaillé morceau par morceau jusqu'à, visites innombrables refusées, Des stars comme Alice Cooper et scorpions être soutenus et ont toujours joué dans leur propre ligue. concerts de Icebreaker sont connus pour un grand spectacle de rock et idiosyncrasique Divertissement. À une époque, dans laquelle la société ne peut plus choquer droit, parce que tout était déjà là et toujours la même merde est balayé par les médias, est-il trop beau Connaissance, qu'il ya encore des artistes, reflétant le monde avec un Å“il critique et une tête privée.

Nails
Icebreakers vivent dans Pratteln - Suisse 2015 Partie 1

De „gel“ était le vendredi, la 6. être Mars à pratiquement épuisé Z7 à Pratteln ne parle pas! pourrait enflammer le champ Maerz montant, certains comme la plus réussie couverture bande du VISIT „Stahlzeit“ devrait savoir. Le nom du groupe est dérivé du Champ Mars, choisi parmi Merowingern servi Heeresversammlungsort. Le nom symbolise un champ, qui doit être traitée et maintenue chaque année en Mars, qui voit le groupe comme une métaphore de la vie, dans lequel ne peut être atteint grâce à l'effort et le travail de ses objectifs. L'ambiguïté du nom en référence au Mars Champ sous le régime nazi a été délibérément choisie, pour protester contre l'association la plus immédiate de l'histoire allemande avec le Troisième Reich.

Maerzfeld

Dans la première chanson du groupe et le public était encore très modérée et les deux ne étaient pas tout à fait hors des, tandis que la chanteuse Helfried Tearing Weber depuis le début avec beaucoup d'énergie le public toujours animé de rejoindre. Le groupe a fait le public vraiment (H)crème glacée(s) et u.a venu. avec son nouveau single „Il brise“ D'où, à l'automne sur le nouvel album „Nu“ seront trouvés. Qui pourrait, a été la seule sur le stand de marchandises prendre gratuitement, qui, après la performance convaincante par l'utilisation fréquente de la bande a été faite. Après „Il brise“ il est passé de vraiment, à „Chasse“ vint la bande sur lui-même et apporté la scène vraiment trembler. champ Maerz Enfin présenté est un deuxième nouveau morceau du prochain album, avant de dire au revoir à la scène.

Setlist Maerzfeld:

  1. Patrie
  2. Je vole
  3. jolie Lerin
  4. Maerzfeld
  5. un corps étranger
  6. Il brise
  7. Chasse
  8. La petite Morte
  9. Stalingrad
Nails
Icebreakers vivent dans Pratteln - Suisse 2015 Partie 2

Pendant la pause entre le champ Mars et brise-glace le stade a été reconstruit et ce que vous avez à y voir, indiqué une grande une sur un grand spectacle. Un peu plus tard, entré capitaine Alexx scène énergique et le public était plus tenable. Comme sur l'album prouvé „A toute vapeur“ une excellente ouverture, avant toute vapeur sur tous les cylindres et jusqu'à présent la plus élaborée brise-glace de la mise en scène ont souligné de nombreux petits détails l'apparence de la bande, l'est vraiment devenu un spectacle de ce genre particulier, et il se en alla avec beaucoup de puissance et de panache plus. Le guitariste Noel Pix et Jürgen Plangger a travaillé leurs instruments avec tout mon corps et il était amusant de regarder toute la bande à son apparence. Les masses faisaient rage et aussi bon que tout chanté avec. Une ambiance de folie inondé le Z7, qui a été encore renforcée par un magnifique spectacle son et lumière.

Brise-glace: Choc au Z7

Au cours de la prochaine brise-glace de deux heures, comme toujours tout donné, bien sûr, avec le badinage spirituel typique entre chansons. Même avec les nouvelles chansons de nombreux fans étaient très textsicher et pour d'autres il y avait au „Entre nous“ un tickertape texte LED sur scène, où tout le monde pourrait chanter en karaoké style. Entre lourd Métal, Elektro, Nouvelle vague allemande et de grandes mélodies feu brise un point culminant après l'autre de. Bien essayé respecte nouvellement mis en musique, présentée dans un spectacle vibrant. Fermer et réelle, dur et mou, en direct et fort, un grand travers et à travers un magnifique orchestre d'harmonie! Ils ont joué un excellent mélange de vieux tubes et nouveaux craquelins. „Black widow“ retentissaient avec de belles sonorités nouvelles, „Myosotis“ le temps ne était pas la chanson pour l'addition et les nouvelles chansons que „Entre nous“, que beaucoup de succès „1000 Grain“ et „D'une manière ou d'une autre“ ou „Reste à Enregistrer“ a été dit à l'auditoire, qui souligne également le nouvel album ont été couverts.

Nails
Icebreakers vivent dans Pratteln - Suisse 2015 Partie 3

Avant la dernière chanson Alexx a même pris un cor de chasse sur scène et a essayé à un moment donné, mais que des sons étranges sont sortis et le groupe l'ont relâché rapidement et accepté la dernière chanson „C'est Deutsch“ un. Une chanson plus approprié, avec humour explosif et magnifique paquebot de scène. Lorsque Refrain CO² a été soufflé hors du réservoir dans l'air et formé de sorte énormes colonnes de brouillard. Arrêt dans une grande mesure, mais qui sait concerts de brise-glace, le blanc, plus à venir. Avec un tonnerre d'applaudissements et des appels insatiables pour plus, Tout a commencé avec les ajouts. Seulement sonné „L'âge de glace“, puis vint „fou“ et les masses ont fait rage. Avec „chienne“ le point culminant a été atteint, vraiment tout le monde a chanté avec, de telle sorte que disparu de la scène Alexx – émerger autour de minutes plus tard dans le public, de microgérer les fans d'aller plus loin, qui inclinée légèrement à ne pas beuglé dans le microphone. Une dernière chanson est finalement arrivé avec „Sans vous“, avant que les brise-glace finalement adopté par le stade.

Brise-glace: Choc au Z7

Les gars glacées autour de l'ancien combattant Chevaux de bataille Alexander „Alexx“ Wesselsky et Jochen „Noel Pix“ Seibert a donné une performance et une grande scène spectacle écrasante apporté le Z7 certainement pour la cuisson. Les qualités d'entertainer de frontman Alexx, couplé avec les grandes chansons et la musicalité de la bande ont pas révélé désiré, sauf peut-être que le concert sera répété immédiatement. Alexx est à travers et à travers un porc de scène et il a fait cette nuit clairement à plusieurs reprises, qui brise souvent encore envie de jouer au Z7, sans ces indicibles Baumarkt „OBI“, menace de déplacer le Z7. avec les mots „Merci Pratteln, vous étiez cornée“ a remercié le groupe pour le grand (H)soirée froide et jeta quelques ours polaires plus en peluche dans le public. Un merveilleux, oui concert grandiose avec un spectacle grandiloquent, qui sera difficile à battre!

Nails
Icebreakers vivent dans Pratteln - Suisse 2015 Partie 4

Brise-glace Setlist:

  1. A toute vapeur
  2. D'une manière ou d'une autre
  3. anticorps
  4. Saint
  5. 1000 Grain
  6. Reste à Enregistrer
  7. Malheureusement
  8. Prototype
  9. Ciel, Ass et du fil
  10. Secousse
  11. Black widow
  12. Entre nous
  13. Rouge est la couleur Amour
  14. Myosotis
  15. C'est Deutsch
  16. Encore 1:

  17. L'âge de glace
  18. fou
  19. chienne (Megaherz Couverture)
  20. Encore 2:

  21. Sans vous
Brise-glace: Choc au Z7
9.4 Total
0 Des utilisateurs (0 votes)
atmosphère10
Résultats10
Acoustique10
visibilité10
Vor-Ort-Service10
installations sanitaires8
situation du stationnement8
Visiteurs ' Quelle note donneriez-vous à ce?
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User Avatar
Vérifié

Montre plus
{{ pageNumber + 1 }}
Quelle note donneriez-vous à ce?

DBD: un corps étranger – Maerzfeld

Bande, donner le ton dans les Spécialistes Rammstein couverture, klingt nur in den seltensten Fällen nach Flippers. De la formulation identique, Sans parler de l'accentuation et la sélection des armes musical tout à fait. Ein Fest für die Rammstein-Fan-Gemeinde? Schon möglich! Auf alle Fälle sind Maerzfeld eine der aussichtsreichsten Anwärter für die Rammstein-Thronfolge.

ARVE Erreur:
des thats all folks! - Vidéo non disponible