So fucking creepy may raccoon paws

Raccoons are usually considered lovable and nimble, refined and skillful paws usually wear this cuteness at. But did you know, that precisely these paws, the gereifen by lamellae, also can act seriously creepy?

Video Thumbnail
porch hands

If the head is stuck in a pumpkin

Kristy Ralphs is trust in, family Kürbischnitzen, as the daughter thought, that it would be a good idea, to stick their heads in a pumpkin. Looks also amusing. Too bad, that they not rausbekommt her head readily again.

So this is my daughter attempting to stick her head in her pumpkin 20 seconds after I started filming our family pumpkin carving. Didn’t really turn out as she expected but definitely worth a good laugh for the rest of us though! And yes, she did make it out just fine a few minutes after this Video ended.

Video Thumbnail
Girl Gets Head Stuck In Pumpkin!! Jukin Media Verified (original) *

A few minutes later she could then nevertheless be exempted from the pumpkin – and takes it easy… :)

Video Thumbnail
Part 2...FREEDOM!!! Jukin Media Verified (original) *

Build Your Beast: Build yourself your own monster

Darren Whitney and his team these interactive Monster-Editor „Build Your Beast“ created. A tool kit of mouths, Noses and colors, with which one can create their very own monster. Sorry but limited in the end right, and I miss that person a random button, but made very nice with some very trendy combinations!

A place to build your own beast using a collection of gruesome, scary and creepy illustrations. Mix and match each element for the perfect digital mask to trick or treat your friends over social media.

Build Your Beast: Build yourself your own monster

Burger King dressed up for Halloween as McDonald's

While some Halloween-still think fans through her perfect horror costume, has a New York Burger King branch already found her matching outfit. With a large, white tarp, scissors and a bit of color was a fast food ghost with ghoulish name „McDonald’s“ created. To but not completely to scare the customers, Burger King has resolved on a display panel the whole joke. Whether it is so or reversed frightening, must each decide for themselves. A pretty cool action is but in any case…

Video Thumbnail
BURGER KING® | Scariest BK | Halloween

Custom-made Squid Man Mask

Custom-made Squid Man Mask

Why Halloween not even be as Kalmar road? Devon has made for her boyfriend Peter as part of their Sculpting Class to Make Up Designory NYC a silicone mask. The process for manufacturing the mask has Devon held here

Custom-made Squid Man Mask

Blondie: Brazilian horror about the Blonde in the bath

In Brazil, the famous character of the blonde in the bathroom scares for generations children and although the figure has succeeded in the past in many a film, as frightening as in this short film „Blondie“ not shown. Created have the work of Brazilian filmmaker Rodrigo Gasparini along with Dante Vescio and much to Synopsis:

Two kids serving detention discuss the right way to summon Blondie, an old Brazilian urban legend. One of them tries. it works.

Video Thumbnail
Blondie (The Blonde in the Bathroom) | My RED Reel 2016
Page 1 Of 1212345...10...»

Arsch vom Dienst: La nuit d'Halloween un videur

Eve du Nouvel An d'un portier Nous savons déjà, Maintenant, le London Peter Williams a rempli et Pairing Halloween fait un enregistrement de la fameuse soirée d'horreur en ligne. aperçus intéressants – même si à partir de l'année 2014 venir.

J'espère que tout le monde reste sûr et a un joyeux Halloween 2016.

video Thumbnail
Nuit dans la vie d'un Bouncer sur Halloween

Alors putain rampant peut raton laveur pattes

Les ratons laveurs sont généralement considérés comme aimable et agile, pattes raffinées et habiles portent habituellement cette gentillesse à. Mais saviez-vous, que précisément ces pattes, le gereifen par des lamelles, peut aussi agir sérieusement effrayant?

video Thumbnail
mains porche

Si la tête est coincé dans une citrouille

Kristy Ralphs est la confiance en, famille Kürbischnitzen, comme la fille pensait, que ce serait une bonne idée, pour coller leurs têtes dans une citrouille. On dirait aussi amusant. Dommage, qu'ils ne rausbekommt la tête facilement à nouveau.

Donc, voici ma fille essayant de tenir sa tête dans sa citrouille 20 secondes après avoir commencé le tournage de notre famille de sculpture de citrouilles. vraiment ne se sont pas comme elle s'y attendait, mais certainement en valeur un bon rire pour le reste d'entre nous si! Et oui, elle a fait faire amende juste quelques minutes après cette Vidéo terminé.

video Thumbnail
Fille Gets Head Stuck In Citrouille!! Jukin médias Vérifié (original) *

Quelques minutes plus tard, elle pourrait alors quand même être exempté de la citrouille – et prend facilement… :)

video Thumbnail
Partie 2 ... LIBERTÉ!!! Jukin médias Vérifié (original) *

Construisez votre bête: Construisez vous-même votre propre monstre

Darren Whitney et son équipe ces interactive Monstre-Éditeur „Construisez votre bête“ établi. Une trousse d'outils de bouches, Noses et couleurs, avec laquelle on peut créer leur propre monstre. Désolé, mais limité dans la bonne fin, et je manque cette personne un bouton aléatoire, mais fait très agréable avec quelques combinaisons très tendance!

Un endroit pour construire votre propre bête en utilisant une collection d'horribles, illustrations effrayant et terrifiant. Mélangez et faites correspondre chaque élément pour le masque numérique parfaite pour tromper ou de traiter vos amis sur les médias sociaux.

Construisez votre bête: Construisez vous-même votre propre monstre

Burger King habillé pour Halloween comme McDonald

alors que certains Halloween-pense toujours des fans grâce à son costume d'horreur parfaite, a une succursale de New York Burger King déjà trouvé sa correspondance tenue. Avec un grand, bâche blanche, ciseaux et un peu de couleur était un fantôme de restauration rapide avec le nom macabre „McDonalds“ établi. Pour mais pas complètement pour effrayer les clients, Burger King a résolu sur un panneau d'affichage l'ensemble blague. Que ce soit de façon inversée ou effrayante, doivent chacun décider eux-mêmes. Une action est assez cool, mais dans tous les cas…

video Thumbnail
BURGER KING® | Scariest BK | Halloween

Sur mesure Squid Man Mask

Sur mesure Squid Man Mask

Pourquoi Halloween même pas être aussi la route Kalmar? Devon a fait pour son petit ami Peter dans le cadre de leur Sculpting Class à Make Up Designory NYC un masque de silicone. Le procédé de fabrication du masque a Devon tenue ici

Sur mesure Squid Man Mask

Blondie: horreur brésilienne au sujet de la Blonde dans le bain

Au Brésil, le célèbre personnage de la blonde dans la salle de bains fait peur pour les générations Enfants et bien que le chiffre a réussi dans le passé dans de nombreux un film, aussi effrayant que dans ce court-métrage „Blondie“ non représentés. Créé avoir le travail du cinéaste brésilien Rodrigo Gasparini avec Dante Vescio et beaucoup à Synopsis:

Deux enfants au service de détention discutent de la bonne façon de convoquer Blondie, une vieille légende urbaine brésilienne. L'un d'eux essaie. il fonctionne.

video Thumbnail
Blondie (La Blonde dans la salle de bains) | Mon RED Reel 2016
Page 1 De 1212345...10...»