Migros leaves tumbling Gillette prices

Wie ich ja auch schon mehrfach erwähnt habe (1, 2, and 3) finde ich die Preise für die Gillette Razor just a joke – and has done so for years.

I like to now the Kassensturz Blog could read, Migros finally seems to be doing anything about it and play the market in favor of the customer. Snip vom Blog:

This is really a stroke of genius: Migros sagt Procter & Gamble den Kampf an und senkt massiv die Preise für Gillette-Rasierklingen. Procter & Gamble, Eigentümerin von Gillette, had always wieder mit hohen Werbeausgaben und teuren Produkteentwicklungen argumentiert – jetzt operiert Migros deutlich unter den Preisempfehlungen des Herstellers, and it works.

To the well-known retail professional Gotthard F. Wangler: “Dieser Schritt bringt die Migros-Konkurrenten unter Zugzwang. Und Procter & Gamble verliert wegen seiner Preispolitik an Glaubwürdigkeit.” Dass der Riese seine Lieferungen an Migros einstellen könnte, hält Wangler für unwahrscheinlich.

[…]

Das klingt doch mal nicht übelll, let's see what will happen and how long it will follow suit to Coop.

Rasierklinge

Nothing for „real“ manner? – Gillette Fusion Gamer und Gillette Skin Care

Now I can for the third time here in the crypt in a small test „offizieller Braun Tester“ publish. Dieses Mal habe ich ein Paket mit einem Gillette Get Fusion and Gillette Gamer Skin Care, According to the manufacturer, which is in perfect harmony with the Gillette wet shaving and shaving gels. But besides Vewirrung, something Geschrubbe and balm for me in the matter not wrest really new, so the shave is hardly a new experience.

Gillette Fusion GamerFor several days now, I use the resulting products, so I feel it actually enabled me, here to carve this review in the crypt. Said the whole package consists of:

  • 1 Tube Cleaning Gel Gillette
  • 1 Tube Gillette Peeling
  • 1 Can shave for sensitive skin

for use before shaving and after

  • 1 Tube Gillette Aftershave Balsam mit Aloe Vera
  • 1 Tube moisturizer
  • 1 Tube Aftershave Gel
  • 1 Tube Aftershave Balsam

In addition there was a razor Gillette Fusion Gamer with five blades and battery-operated vibrator, where I actually no difference to the already tested by me Gillette Fusion Phenom Power found, except that he is white. As stated at the time, I wonder always more, what to look for in a vibrator Shaver? The part I had then set aside, there with me simply any vibration shaving more of a hindrance, is conducive. It's enough for me every morning with barely open eyes, my tolpatischen hands to keep in check with such actions :)

So I turned off the Vibi and yet also must note here, that the thing, respectively of the handle is a little too clunky to me – Logical, since the battery is indeed the great Vibra function inside – and so I have returned to the Gillette Fusion Phenom resorted, the shaved anyway even without Gezittere – that will come of itself soon enough – immaculately. – Where I have to admit, that five blades not really achieve a better result than two, because in the meantime I have the price of more than 40 Franken spared, for five klingigen Phenom and so to the proven sensor from the same manufacturer back. Since the blades are even afterexpensive, but still only about half of the price of this test shaver. Who would like to read more on my test the razor, I refer to my posting „Get rid of the beard – Gillette Fusion Phenom„. The Gillette shaving gel I've always pleasant and I actually use anyway. What will be new in this version, I can not really say – but since I'm probably just too little competent, To assess this. Fits scho.

Gillette Forscher?Now comes the moment, there was little draven classify but a little overwhelmed arg, which Tuebchen when to apply… For Gillette has with divine foresight the tubes practically identical designed, Although slightly different size, but looks like graphically virtually identical and therefore hardly be distinguished from each other at first sight. damage, there has been in the marketing department of Gillette not a monument and I rate but strongly encouraged, if you have already launched such products, the Tübchendesign possible for something in manner praktisches, to choose the morning Dämmerfrühschlaf-to-the-eye slits-out-peep Design, otherwise the Tuebchen put quickly on dust. For no man is doing to look up every morning this time, what it says where, an. I do not at least. Probably but I simply did not correspond to the average man of the researchers at Gillette, which for decades Knowledge have collected and say of himself „We know the needs of male skin. Finally, we have been more than 100 Years with this topic. Today shave every day almost 600 Millions of men with our products – this trust we are proud.“ That also, was motzt da Kleen Draven rum? 600 Millions can not be wrong – or use the rather for ages launched by Gillette razors and shaving gels, as the newly thrown onto the market Sälbchen? – I ask too much…

The cleansing gel before shaving to remove dirt and excess sebum, so that nothing can affect a close shave. Therefore, no soap, and thus does not contain the skin dry. The cleansing does not fit me personally really. I do not like, if after washing the feeling, ne thick layer of foam insulation on the cheeks to have. The peeling away with its microbeads – it feels on the skin like a fine sandpaper to – gently the sebum and dead skin cells, thus ensures a fresh complexion and really left a very pleasant feeling of thorough cleaning.

To after shaving I must warn, I basically no creams, Ointments and the like may, the left feel, does not collect in the skin and to occupy a slippery, creamy „Protective layer“ form. Bruuäääh * shake * For this reason, only left the Gillette Series After Shave Gel a reasonably satisfactory impression, in all other creams I did not like this very said feeling a cream. But I guess I just did not correspond to the average man of the researchers at Gillette, which have accumulated over decades of knowledge…

Gillette Skin CareAccording to the producer to the Gillette Series Moisturizer with aloe vera reduce the feeling of tension after shaving and quickly move in and not to fat. Yes fat and tuts, what else other a moisturizer? The Gillette Series Moisturiser with SPF 15 protects against UV rays and the consequent aging of the skin. Again, I'm just saying: Moisturizer! The Gillette Series After Shave Balm to soothe the skin after shaving, quickly move in and intensive moisture Donate. Especially the latter did not fit me here. The last product is the Gillette Series After Shave Gel. This gel is quickly absorbed by the skin and lubricates (Finally) definitely not for. It cools and soothes the skin, thus ensuring a I entered the feeling of freshness.

Conclusion: Vibration does nothing, The razor itself is actually just visually interesting, there just too expensive to maintain. The shaving gel fits scho, as always, and the whole collection tubes – Cleaning products are from Fr. 6.50 and toiletries from Fr. 7.60 available – is rather what for „modern“ Man, who has the bathroom anyway already crammed with cream pot, week of Brown bodycruZer Whole body shaved Front (My test this way Here) and every morning for an hour in the bathroom is, wegzuretuschieren all the corners and edges. From my perspective, this is nothing for real men, say real men, but the scent is very refreshing and I probably did not correspond simply to the average man of the researchers at Gillette, which have accumulated over decades of knowledge… :)

Men are hairy – Braun bodycruZer

the Advertising tried us men always to provide more, that a beautiful male body will be shaved, so that man really well received by the fair sex. For me it was never really comprehensible, since this is an attempt, more or less talented marketing strategists from my perspective, to open up new sales channels and arouse desires unknown to date. Entha kinds Männerkörper – a trend?!

Somehow I inevitably come folded up toilets glasses to mind, and the drama, which some women organize around this issue, while we could manner dieses Gezeter auch veranstalten und darauf beharren, that the glasses must always be folded up. But what does not do anything to the peace Love. Obviously now just a full body shave.

Itt

The older man is, be for many the hair on the head less and less, it begin in the most unlikely places on the body hair to sprout. Unfairly men have to fight for the achievement of the current ideal of beauty with two obstacles over Women: With more and much longer body hair in addition difficult to reach regions. So if you decide to be a man for the body grooming, might as well book a yoga class, because without bone-breaking generic contortions, is not a completely satisfactory result possible. Or how will man otherwise reach hair on the back with the unit and get rid? Luckily, I'm not on his back nor as hairy as Cousin Itt from the Addams Family.

Now I can already a unit test of Brown second time, which allows me, remove annoying body hair. This time it is a combination of Gillette Fusion Phenom (thus no different blade types are needed) and elekrischem precision trimmer and means „Braun bodycruZer“.

bodycruZer

The bodycruZer is adjustable in three steps: For a man can only trim (Cutting Hair). In the second stage, it is possible to combine trim and shave, and last but not least in the third step can only man shaving. Thus, depilation is quite speedy and skin with longer hair can be smoothed over in one step. Multiple trimming attachments (sensitive, medium and long) lop different hair lengths and make a smooth shave in sensitive areas of the body to. The device is waterproof and can therefore be used directly when showering or bathing. The operation is extremely simple and practical.

According to the manual is Brown bodycruZer not to remove Bart- suitable and scalp hair. The device is powered by a battery, which can be easily charged in the supplied charging station. Result after shaving: ok To my mind, but for me the device itself is not too often be used, I said as the whole point is not really one before and neither float nor poisoners am ambitious cyclist and I am not quite depilated for this test. This is perhaps for this reason, I already could listen for a certain completely depilated area comparisons with Kalbsbratwurst…

The device is for CHF 95.00 available in the stores.

Get rid of the beard – Gillette Fusion Phenom

Glatt geshaved, I can imagine the first time on my blog a little test products. I was able to test Gillette Fusion Phenom, Gillette Fusion Phenom Power and Series Sensitive Skin shaving gel and have to say, clean result. But what the Computer the printer – where supplies, as print cartridges are outrageously expensive – is at the Gillette razor blade.

For background music of my first little test overview „offizieller Braun Tester“ I recommend the following Music play :)

Nails
The doctors-3 day beard
Phenom und Phenom Power

earlier, bus so knapp 20 I have always asked where the difference, should be between a disposable razor and Gillette razors and so carved one with the yellow Bic razors to Flaum Beard from his face. The time went by, and soon had one was allowed into the recruit school and then received in celebration of the week staying a little present, including the Gillette Sensor shaving gel and wow, that device was like the discovery of fire and the wheel together, compared to my BiC scraper. Striking difference! So I used to date the Gillette Mach 3, I was so far very satisfied with this shaver. Now I get the Gillette Fusion Phenom and behold, how could you shave ever so optimize! The pure shave is really the hammer and even the Gillette Fusion Phenom Power – A razor that vibrates gently and somehow reminded me anything, as a razor, thus initially used reluctantly by me – was an extremely pleasant experience.

With the five-blade shaving surface on the front, the five blades are finished with a uniformly thin coating telomere and the razor is resiliently mounted shaving a real pleasure! The pressure is reduced when shaving and the result is a very gentle and comfortable shave. It adapts to the contours of the face and glides smoothly over any imperfections, curvature, Chin etc and caught absolutely every Häarchen.

Series Gel Sensitive Skin

I had less joy of each blade on the back of the razor, to the intersect easy and precise sideburns or leave style beard contours. clear, is for the fine work the five-blade shaving surface fall too big, but with this single blade can be no clean and precise result in the contours achieve and yet I have on my old Mach 3 fall back. damage!

Also, the handle has been optimized and is designed, that the shaver can simply call. With the improved rubber profile of the shaver is particularly secure in hand - even when shaving against the grain. The shaver is also the Indicator Lubrastrip, a moisture band with vitamin E, Aloe Vera and natural oils, equipped, which fades a little more with every shave from blue to white, and thus provides a clear indication, to be changed when the razor must. Together with the Series Sensitive Skin Shaving Gel gives a perfect shave, smooth and clean, and the face feels after like a baby Po. Good product and a brilliant result! If only the contours better – perhaps with 2 Kingen – would be solved…

The Gillette Fusion Phenom is commercially available at the following prices:

Gillette Fusion Phenom with two blades CHF 19.90
Gillette Fusion Power Phenom with a blade CHF 25.40
Gillette Fusion 8-blade pack CHF 40.90
Gillette Fusion Power Blades 8-pack CHF 46.40

Sodele, if now interested anyone for, wer sich für die musikalische Untermalung dieses kleinen Testberichts verantwortlich zeichnet: Es sind die Ärzte mit „Stubble“, that Video and the lyrics gibts after the jump:

I want everything, Give me everything➤

Migros laisse la chute des prix Gillette

goûts!

Wie ich ja auch schon mehrfach erwähnt habe (1, 2, et 3) finde ich die Preise für die Gillette Razor juste une blague – et l'a fait pendant des années.

Je voudrais maintenant l' Kassensturz Blog pouvait lire, Migros semble enfin faire quelque chose à ce sujet et jouer le marché en faveur de la clientèle. Snip du blog:

C'est vraiment un coup de génie: Migros sagt Procter & Gamble den Kampf an und senkt massiv die Preise für Gillette-Rasierklingen. Procter & Pari, Eigentümerin von Gillette, eu toujours wieder mit hohen Werbeausgaben und teuren Produkteentwicklungen argumentiert – jetzt operiert Migros deutlich unter den Preisempfehlungen des Herstellers, et il fonctionne.

Pour le bien-connu de détail F professionnelle du Saint-Gothard. Wangler: “Dieser Schritt bringt die Migros-Konkurrenten unter Zugzwang. Und Procter & Gamble verliert wegen seiner Preispolitik an Glaubwürdigkeit.” Dass der Riese seine Lieferungen an Migros einstellen könnte, hält Wangler für unwahrscheinlich.

[…]

Das klingt doch mal nicht übelll, nous allons voir ce qui va se passer et combien de temps il va emboîter le pas à Coop.

Rasierklinge

pas „réel“ manière? – Gillette Fusion Gamer und Soins de la peau Gillette

goûts!

Maintenant que je peux pour la troisième fois ici dans la crypte dans un petit test „officiel Braun Testeur“ publier. Cette fois, je ai un paquet avec un Gillette Obtenir des soins de la peau et Gillette Fusion Gamer, Selon le fabricant, ce qui est en parfaite harmonie avec l'Gillette rasage et gels à raser. Mais au-delà Vewirrung, quelque chose Geschrubbe et du baume pour moi dans l'affaire n'arrachent vraiment nouveau, de sorte que le rasage est à peine une nouvelle expérience.

Gillette Fusion GamerDepuis plusieurs jours maintenant, j'utilise les produits qui en résultent, donc je pense qu'il me fait permis, ici pour sculpter cet examen dans la crypte. Déclaré que le paquet entier se compose de:

  • 1 Tube gel nettoyant Gillette
  • 1 Tube Gillette Peeling
  • 1 Peut raser pour la peau sensible

pour une utilisation avant le rasage et après

  • 1 Tube Gillette Après-Rasage Baume mit Aloe Vera
  • 1 Hydratant Tube
  • 1 Tube Gel après-rasage
  • 1 Tube Baume Après-Rasage

En plus il y avait un rasoir Gillette Fusion Gamer avec cinq lames et vibrateur à piles, où j'ai fait aucune différence pour le déjà testé par moi Gillette Fusion Phenom Puissance trouvé, sauf qu'il est blanc. Comme il est indiqué à la fois, Je me demande toujours plus, ce qu'il faut rechercher dans un rasoir vibrateur? La partie I avait alors mis de côté, là avec moi tout simplement aucune vibration raser plus d'un obstacle, est propice. C'est assez pour moi chaque matin avec des yeux à peine ouverts, mes mains tolpatischen pour garder en échec avec de telles actions :)

Alors j'ai éteint la Vibi et pourtant aussi faut noter ici, que la chose, respectivement de la poignée est un peu trop maladroit pour me – Logique, puisque la batterie est en effet la fonction Vibra grande à l'intérieur – et donc je suis retourné à l' Gillette Fusion Phenom recours, le rasé de toute façon, même sans Gezittere – cela viendra d'elle-même assez tôt – parfaitement. – Où je dois admettre, que cinq lames pas vraiment obtenir un meilleur résultat que deux, parce que, dans l'intervalle, je dois le prix de plus de 40 Franken épargné, pour cinq klingigen Phenom et ainsi au capteur prouvé par le même fabricant de retour. Étant donné que les lames sont encore aprèscher, mais toujours seulement environ la moitié du prix de ce rasoir de test. Qui voudrait en savoir plus sur mon test du rasoir, Je me réfère à mon annonce „Débarrassez-vous de la barbe – Gillette Fusion Phenom„. Le gel à raser Gillette J'ai toujours agréable et j'ai vraiment l'utiliser quand même. Quelles seront les nouveautés de cette version, Je ne peux pas vraiment dire – mais depuis que je suis sans doute trop peu compétent, Pour évaluer cette. Convient scho.

Gillette Forscher?Maintenant vient le moment, il y avait peu Draven classer mais un peu arg dépassés, qui Tuebchen quand appliquer… Pour Gillette a avec clairvoyance divine les tubes pratiquement identiques conçus, Bien que la taille légèrement différente, mais ressemble graphiquement pratiquement identiques et donc difficiles à distinguer les uns des autres, à première vue. dommage, il ya eu dans le département marketing de Gillette pas un taux monument et moi mais fortement encouragée, si vous avez déjà lancé ces produits, l'Tübchendesign possible pour quelque chose dans manière pratique, de choisir le matin-Dämmerfrühschlaf à l'oeil fentes-out-peep Conception, sinon le Tuebchen rapidement mis sur la poussière. Car nul ne fait de chercher tous les matins ce moment, ce qu'il dit où, un. Je ne sais pas au moins. Probablement, mais je n'ai tout simplement pas correspondre à l'homme moyen des chercheurs de Gillette, qui, depuis des décennies Connaissance ont rassemblé et dire de lui-même „Nous connaissons les besoins de la peau masculine. Enfin, nous avons été plus que 100 Années de ce sujet. Aujourd'hui raser tous les jours presque 600 Des millions d'hommes avec nos produits – cette confiance, nous sommes fiers.“ Na aussi, ce souteneur depuis kleen rhum Draven? 600 Des millions ne peuvent pas se tromper – ou utiliser le lieu pour les âges lancés par rasoirs Gillette et gels à raser, comme le nouveau jeté sur le marché Sälbchen? – Je demande trop…

Le gel nettoyant avant le rasage pour enlever la saleté et l'excès de sébum, de sorte que rien ne peut affecter un rasage de près. Par conséquent, pas de savon, et donc ne contient pas la peau sèche. Le nettoyage ne me convient pas vraiment personnellement. Je n'aime pas, si après avoir lavé le sentiment, ne épaisse couche de mousse isolante sur les joues d'avoir. L'arrachement à ses microbilles – il se sent sur la peau comme un papier de verre fin à – doucement les cellules de sébum et la peau morte, assure ainsi un teint frais et vraiment laissé un sentiment très agréable de nettoyage complet.

Pour après le rasage je dois vous avertir, I fondamentalement pas crèmes, Pommades et mai comme, la sensation gauche, ne recueille pas dans la peau et d'occuper une glissante, crémeux „La couche de protection“ forme. Bruuäääh * secouer * Pour cette raison, n'a quitté la série Gillette Après-Rasage Gel une impression assez satisfaisante, dans tous les autres crèmes que je ne l'ai pas aimé cette très dit sentir une crème. Mais je suppose que je ne correspondaient pas à l'homme moyen des chercheurs de Gillette, qui se sont accumulés au fil des décennies de connaissances…

Gillette Skin CareSelon le producteur au Gillette Series Hydratant à l'aloe vera réduire la sensation de tension après le rasage et rapidement se déplacer dans et non pas à la graisse. Oui graisse et Tuts, quoi d'autre autre, une crème hydratante? Le Gillette Series Hydratant avec FPS 15 protège contre les rayons UV et le vieillissement de la peau consécutive. Encore une fois, je dis juste: Hydratant! La série Gillette Baume après-rasage pour apaiser la peau après le rasage, déplacer rapidement et de l'humidité intensive Donner. Surtout celui-ci ne me convient ici. Le dernier produit est le Gillette Series Gel Après-Rasage. Ce gel est rapidement absorbée par la peau et lubrifie (Enfin) certainement pas pour. Il rafraîchit et apaise la peau, assurant ainsi un je suis entré dans la sensation de fraîcheur.

Conclusion: Vibration ne fait rien, Le rasoir lui-même est en fait juste visuellement intéressant, il ya tout simplement trop coûteux à entretenir. Le gel de rasage s'adapte scho, comme toujours, et les tubes de prélèvement entiers – Les produits de nettoyage sont de Fr.. 6.50 et des articles de toilette de Fr. 7.60 disponible – est plutôt ce que pour „moderne“ Homme, qui a la salle de bain de toute façon déjà bourré de pot de crème, semaine de Brown bodycruZer Tout le corps rasé Avant (Mon test de cette façon ici) et chaque matin pendant une heure dans la salle de bains est, wegzuretuschieren tous les coins et les arêtes. De mon point de vue, ce n'est rien pour les vrais hommes, dire les vrais hommes, mais l'odeur est très agréable et je n'ai probablement pas correspondent simplement à l'homme moyen des chercheurs de Gillette, qui se sont accumulés au fil des décennies de connaissances… :)

Les hommes sont velues – Braun bodycruZer

goûts!

la Publicité nous essayé hommes toujours de fournir plus, qu'un beau corps masculin sera rasé, afin que l'homme vraiment bien accueilli par le beau sexe. Pour moi, il n'a jamais été vraiment compréhensible, car il s'agit d'une tentative, plus ou moins talentueux stratèges du marketing de mon point de vue, d'ouvrir de nouveaux canaux de vente et de susciter des désirs inconnus à ce jour. types Entha Männerkörper – une tendance?!

Quelque part, je inévitablement plié lunettes de toilettes à l'esprit, et le drame, certaines femmes qui s'organisent autour de cette question, alors que nous pouvions manière aussi organiser la clameur et insister, que les verres doivent toujours être replié. Mais ce qui ne fait rien pour la paix Amour. De toute évidence, maintenant juste un rasage complet du corps.

Itt

Le vieil homme est, être pour beaucoup les cheveux sur la tête de moins en moins, il commence dans les endroits les plus improbables sur les cheveux du corps à germer. Injustement les hommes doivent se battre pour la réalisation de l'idéal de la beauté actuelle avec deux obstacles plus Femmes: Avec plus et beaucoup plus les poils du corps en plus difficile d'atteindre les régions. Donc, si vous décidez d'être un homme pour le toilettage du corps, pourrait tout aussi bien réserver un cours de yoga, parce que sans os brise-contorsions génériques, est pas un résultat complètement satisfaisant possible. Ou comment sera l'homme autrement atteindre les cheveux sur le dos avec l'unité et de se débarrasser? Heureusement, je ne suis pas sur le dos, ni aussi velus que le cousin Itt de la famille Addams.

Maintenant, je peux déjà un test unitaire de Brown deuxième fois, qui me permet, enlever les poils du corps gênant. Cette fois, ce est une combinaison de Gillette Fusion Phenom (donc pas de types de lames différentes sont nécessaires) et elekrischem tondeuse de précision et des moyens „Braun bodycruZer“.

bodycruZer

Le bodycruZer est réglable en trois étapes: Pour un homme ne peut couper (Coupe cheveux). Dans la deuxième étape, il est possible de combiner l'assiette et se raser, et last but not least dans la troisième étape peut seul homme le rasage. Ainsi, la dépilation est assez rapide et la peau avec des cheveux plus longs peut être aplani en une seule étape. attachements multiples parage (sensible, moyen et long terme) lop différentes longueurs de cheveux et de faire un rasage en douceur dans les zones sensibles du corps à. Le dispositif est étanche et peut donc être utilisé directement lors de douche ou le bain. L'opération est extrêmement simple et pratique.

Selon le manuel Brown bodycruZer ne pas enlever Bart- cheveux et le cuir chevelu approprié. Le dispositif est alimenté par une batterie, qui peut être aisément chargée dans la station de chargement fourni. Résultat après rasage: ok A mon avis, mais pour moi l'appareil lui-même est pas trop souvent être utilisé, J'ai dit que le point de l'ensemble n'est pas vraiment un avant et ni flotteur, ni empoisonneurs suis cycliste ambitieux et je ne suis pas tout à fait épilée pour ce test. C'est peut-être pour cette raison, Je pouvais déjà entendre pendant certaines comparaisons de région complètement épilées avec Kalbsbratwurst…

Le dispositif est destiné à CHF 95.00 disponible dans le commerce.

D̩barrassez-vous de la barbe РGillette Fusion Phenom

goûts!

Glatt geshaved, Je peux imaginer la première fois sur mon blog un peu de produits à l'essai. Je étais tests Gillette Fusion Phenom, Gillette Fusion Phenom Power et Série gel à raser Sensitive Skin et ont à dire, nettoyer résultat. Mais ce que le Ordinateur l'imprimante – où les approvisionnements, que les cartouches d'impression sont outrageusement cher – est à la lame de rasoir Gillette.

Pour la musique d'arrière-plan de mon premier test aperçu peu „officiel Braun Testeur“ Je recommande ce qui suit Musique jouer :)

video Thumbnail
Le jour barbe médecins-3
Phenom und Phenom Power

plus tôt, essen knapp 20 Je ai toujours demandé où la différence, devrait se situer entre un rasoir jetable et rasoirs Gillette et une sorte sculpté à la Bic rasoirs jaune d' Flaum Barbe sur son visage. Le temps passait, et bientôt eu on a été admis dans l'école de recrues, puis reçu à l'occasion de la semaine de rester un petit cadeau, y compris le gel de rasage Gillette Sensor et wow, ce dispositif était comme la découverte du feu et la roue ensemble, Par rapport à mon grattoir BiC. Différence frappante! J'ai donc utilisé à ce jour, le Mach Gillette 3, J'étais si loin très satisfait de ce rasoir. Maintenant, je reçois le Gillette Fusion Phenom et voici, comment pourriez-vous rasez jamais ainsi optimiser! Le rasage est vraiment pur le marteau et même le Gillette Fusion Phenom Puissance – Un rasoir qui vibre doucement et en quelque sorte me rappelle quelque chose, comme un rasoir, donc d'abord utilisé à contrecÅ“ur par moi – a été une expérience extrêmement agréable.

La surface de rasage à cinq lames sur la face avant, les cinq lames sont finies avec un télomère de revêtement uniforme mince et le rasoir est monté élastiquement raser un vrai plaisir! La pression est réduite lors du rasage et le résultat est très doux et confortable raser. Il adapte aux contours du visage et glisse facilement sur toutes les imperfections, courbure, Chin etc et pris absolument tous les Häarchen.

Series Gel Sensitive Skin

J'ai eu moins de joie de chaque lame sur le dos du rasoir, à l'intersection facile et précis des favoris ou de laisser les contours de la barbe de style. effacer, est pour le travail bien la surface de rasage à cinq pales tombent trop gros, mais avec cette seule lame peut être pas de résultat net et précis dans les contours atteindre et pourtant j'avoir sur mon vieux Mach 3 se retirer. dommage!

En outre, la poignée a été optimisé et est conçu, que le rasoir peut simplement appeler. Avec le profil en caoutchouc amélioré du rasoir est particulièrement sûre dans la main - même lorsque le rasage contre le grain. Le rasoir est aussi l'indicateur Lubrastrip, une bande d'humidité avec de la vitamine E, Aloe Vera et huiles naturelles, équipé, qui se fane un peu plus avec chaque rasage du bleu au blanc, et fournit ainsi une indication claire, être changé lorsque le rasoir doit. En collaboration avec la Série Gel à raser Sensitive Peau donne un rasage parfait, lisse et propre, et le visage se sent après comme un bébé Po. Bon produit et un résultat brillant! Si seulement les contours mieux – peut-être avec 2 Kingen – seraient résolus…

Le Gillette Fusion Phenom est disponible dans le commerce aux prix suivants:

Gillette Fusion Phenom avec deux lames CHF 19.90
Gillette Fusion Power Phenom avec une lame de CHF 25.40
Gillette Fusion pack de 8-lame CHF 40.90
Lames Gillette Fusion Power pack de 8-CHF 46.40

Soude, si quelqu'un maintenant intéressés pour, qui est responsable de la musique de fond de ce petit rapport d'essai: Il y a des médecins avec „Chaume“, que Vidéo et là les paroles après le saut:

Je veux que tout, Donnez-moi tout➤