Nuclearama

Nuclearama comes from Andriu & Legendary Phoenix and can be used as T-Shirt For $19.95 In the Neatoshop be ordered…

Nuclearama

Futurama: The Science of Comedy

KaptainKristian tells us the following Video, as „Futurama“ could be funny, even though it was scientifically usually at least fairly accurately, since several people were studied among the authors and once even a private theorem has been established for a series, for which she even won a prize…

Video Thumbnail
Futurama - The Science of Comedy

Futurama 3D

Video Thumbnail
Futurama 3D (test shot)

I Love And Futurama, auch wenn ich mal wieder neuen Stoff bräuchte. Seen it all before x-fold. Und so eine 3D-Version wäre auch der Knaller, Unfortunately, the following is much too short. The part comes from Alexy Zakharov, of the means of 3ds Max, Nuke, Photoshop and After Effects has made and if you wanted to get a better look at the Planet Express spaceship, you are welcome.

Video Thumbnail
Futurama Planet Express ship

In its Bēhance-Galerie hat er dann noch einige schöne Aufnahmen gerendert, the look you should definitely check it and probably use it as wallpaper.

Day 16: Futurama: XMas Story – Advent Calendar from the Crypt

Christmas is the season of horror. By the time again philosophized at festivals Aunt Trudi with Uncle Hans about God and the world and from all eatables and mass Wi full booze is really nice bad again, one wishes, in a better place to be. So why not toughen ever, for the, what lies ahead in the holy days on a?

Heute gibts für euch eine Episode aus Futurama. Fry kauft für Leela einen Papagei als Weihnachtsgeschenk, succeeds but, to escape. Because of the impending sunset, Leela is making the search for Fry, to him from a Robot-Weihnachtsmann zu schützen. This makes always Christmas Hunt for people, the „not good“ were, However, he classifies each as a result of a programming error „not good“ a.

Real Futurama

well, the title is not quite right, nich is really real, BUT modeled very real, Or so… – as well as always, Great! :)

Page 1 Of 212

Nuclearama

Nuclearama vient de Andriu & Légende Phoenix et peut être utilisé comme T-Chemise pour $19.95 Dans le Neatoshop commander…

Nuclearama

Futurama: The Science of Comedy

KaptainKristian nous dit ce qui suit Vidéo, comme „Futurama“ pourrait être drôle, même si elle était scientifiquement habituellement au moins de façon assez précise, puisque plusieurs personnes ont été étudiées parmi les auteurs et même une fois un théorème privé a été établi pour une série, pour lequel elle a même gagné un prix…

video Thumbnail
Futurama - The Science of Comedy

Simpsorama: Simpsons Futurama-Couch Gag

Après Family Guy épisode crossover suit maintenant une séquence de Futurama. Compte tenu ici le gag de canapé, les regards de la classe maudits…

video Thumbnail
Les Simpsons / Futurama Couch Gag | Saison 26 Ep. 6 | Les Simpson

Futurama 3D

video Thumbnail
Futurama 3D (tir d'essai)

Je Amour Et Futurama, même si je dois à nouveau nouveau matériel. Tout vu avant rabattable x. Et donc une version 3D serait également un grand succès, Malheureusement, ce qui suit est beaucoup trop courte. La partie vient de Alexis Zakharov, des moyens de 3ds Max, Nuke, Photoshop et After Effects a fait et si vous voulez obtenir un meilleur regard sur le vaisseau Planet Express, bitteschön.

video Thumbnail
Futurama Planet Express navire

Dans sa Bēhance-Galerie il a ensuite rendu quelques beaux coups, le look que vous devriez certainement vérifier et l'utiliser comme fond d'écran probablement.

Jour 16: Futurama: XMas histoire – Calendrier de l'Avent de la crypte

Noël est la saison de l'horreur. Au moment où philosophait à nouveau dans les festivals tante Trudi avec Oncle Hans sur Dieu et le monde et de tous les eatables et la masse Wi complète alcool est vraiment sympa mauvaise à nouveau, on souhaite, dans un meilleur endroit pour être. Alors pourquoi ne pas durcir jamais, le, ce qui nous attend dans les jours de fête sur un?

Aujourd'hui, pour vous il un épisode de Futurama. Fry achète Leela un perroquet comme un cadeau de Noël, réussit mais, de s'échapper. En raison de l'imminence coucher du soleil, Leela fait la recherche de Fry, à lui à partir d'un Robot-pour protéger le Père Noël. Cela rend toujours Hunt de Noël pour les personnes, la „pas bon“ étaient, Cependant, il classifie chaque suite d'une erreur de programmation „pas bon“ un.

Futurama réel

bien, le titre n'est pas tout à fait raison, nich est vraiment réel, MAIS modélisés de façon très réelle, Environ… – aussi bien que toujours, Super! :)

Page 1 De 212