Rules for the new needle – Rules for the New Aristocracy

Rules for the New Aristocracy

Quite wonderful polemic of J. Michael Straczynski (Amazing Spiderman, Babylon 5, Twilight Zone), which I have allowed myself, free to translate into German:

Rules FOR THE NEW NEEDLE

It does not matter, how high food prices rise and it does not matter, if you can afford only fast food, we will always be able, To buy steaks. And we are investing heavily in fast-food stocks, to ensure, that we vigorously make money. All the same, how high the oil- rise and gas prices, we will always be able, us to afford these.

In addition to poor nutrition and poor health, be your children grow up without a healthy diet, which causes problems at all levels, from physical to academic difficulties. Our children grow strong and pure and healthy on.

It does not matter, how much does an education, or if you have to send your children to college or for making massive debt you can afford this, we will always be able, to send our children to university. And because much of our income from tax breaks and out-funded by the taxpayer bailouts comes, allow your control This is, to send our children to school. But you did not get the right money from us, for your child to send to school.

If your children want to start a business, will find this, we suck all the money out of the economy and there is simply no available funds, to finance your startup. We give our children just have a check and tell them: Go ahead and have fun with it.

Your children are born under a glass bell, be out of it practically never have the opportunity, to rise. Our children are born on a marble floor, it practically impossible to fall.

If you do accidentally false information on your tax return, you can offer your home, lose your possessions and the whole livelihood. We lie all the time about our Tax Information, without this ever questioned someone. We hoarding trillions of dollars in overseas accounts and never do what we can to ensure that your money is beyond our control, because we certainly need to, to rake in more of it quickly.

You live in a company town, we pay you, For us to work. At the same time we ensure, that we have all the shops in town, sell our products, Medical practices, in which one goes in the city, Restaurants, where to eat, we calculate as high, to ensure, that at the end of the week RECOURSE no money left, to it could be placed on the page and so come you get the idea, the company-town Leave or to come forward and so there is never any danger, that the Company City is criticized. You work for us. We own the city, where you live. We own you.

If one of you takes a one hundred dollar bill from the cash, he comes to jail. If we save billions in ordinary people and thus bring the economy to crash, what cost thousands of jobs, none of us will ever be prosecuted, since the new aristocracy is above such things. So we just so on. Enjoy the ride.

Your local police is ours. We have it made into soldiers, treats you as terrorists. If you speak against us, we make sure, that you bombarded with tear gas, beaten and handcuffed in the cages of „Free speech zone“ will shipped, designed, You forget that, that the whole country is actually a „Free speech zone“ Product. But now you are allowed only free speech, when and where we permit, that you can do this. We can pretty much say anything to you, do, what we want, without what is happening.

When you see through the background to our game and talk about it, we blame to lead you a class struggle, to distract them, that everyone realizes, that actually takes place, a class struggle and indeed remarked to you and to her that, is the War won over and we have.

And, you have the chance, to vote for politicians and senators and presidents. But only after we have decided, which candidate we fund, long before the first round of voting has begun. First and foremost, we finance those, we like and the, which give us, what we want and you can choose one of the pre-screened candidates, we give you. If we do not like, when we think, that they challenge us, finance, we have not and therefore your will never get the chance, to vote for this, Because you get no real coordination among the nine aristocracy.

We own the White House. We own the Congress. This result – we write the bills. They make the laws, we want, that they do this and make sure so, that they do not narrow us, only you, We never. We own the courts. We have lawyers. They are the club, with which we force you into submission.

There is no democratic or republican senators, or congressional leaders or presidents. These parties, there is no longer decades. There is only the party of the new nobility. The rest is Kabuki theater. Es ist Mexican Wrestling. It is the illusion of choice, the difference, democracy. This is not a democracy. It is a monarchy money. In this monarchy, we are the needle, the kings and what we say, is made.

If you throw away garbage illegally , will be punished her and possibly arrested. If we, hundreds of tons of toxic waste in oceans, submerge rivers and streams, no one is ever arrested by us. If we are once punished, we simply raise our prices, so since her again those, which actually for that, was wir taten, pay.

We are the new aristocracy, and we do not pay fines.
We are the new aristocracy and we are immune from prosecution.
We are the new aristocracy, and we find, your poverty and your impotence and your struggles disgusting. So we prefer to remain among us.

Understands: We do not want, that you will succeed. We do not want, that someone comes along, to cut the cake into smaller pieces. We want to own everything. If we really wanted more of you, believes your, we had the last 30 Spent years, divide every large company into smaller and smaller groups, the fewer people belong?

We are the new aristocracy, because we were born into it. We have our money the old-fashioned, get medieval type: Our parents gave us. We were born in an abundance, we have you and your family stolen in the last fifty years. You were always born in poverty and struggle. So you will never belong to us. You never have our advantages. And we like that so.

We like it, if you peeking through the bars of the cage, to see all the, what we have. We would like, that you think, you can even have this one day, because this illusion keeps you on our side. But you will never have these things. We have ensured. For that, what you see is just us, and we do not share.

The World, we have built carefully for you, is a gamble, where you have to clean knock the big pins with a baseball bat, to win a huge prize. However, the pins are weighted and positioned, that you never had this, never can purely knock. But you pay for it and knocks yes further, to herself exhausted and your wallet is empty. And we like it that way.

We do not want, that you have options, We do not want, that your training makes a, We do not want, that you have a voice to tell you what happens, We do not want, that your health since, We do not want, that you can do something, to be other than terrified and helpless, docile consumers, the Eating and What to Buy, what we tell you, to eat and to see and buy, while we keep all the good stuff for us.

You do not belong to our club.
Because we are the new aristocracy.
And since your the new farmers.
And we like that very, very, very so…

„The Big Gravy Train“ and „The Dance of the Vulture“

Some time ago on Arte ran the theme night „Banks, Banker, Bankster“ mit zwei extrem interessanten Dokus über Finanzkrise und Bankster hintereinander. Nun bin ich per Zufall auf Youtube über die damalige Sendung gestolpert und muss diese einfach in die Gruft stellen, because it is once again time, something Knowledge zu versprühen. Übrigens ich mag den Titel der zweiten Dokumentation sehr: The Dance of the Vulture, times that you have to visualize it! Here is two and a half hours full pack Real Life Economic Thriller! Beide Filme zusammen am Stück zeigen, wie die Banken die Welt vergewaltigen und die Marionetten ihnen die Tür dazu aufhalten. Kriminelle in Anzügen.

The Big Gravy Train
Als Margaret Thatcher in Großbritannien und Ronald Reagan in den USA die Regierung übernahmen, starteten diese beiden überzeugten Anhänger mit Hilfe von Wirtschaftsberatern der mächtigsten Großbanken eine Deregulierungskampagne sondergleichen: Stück für Stück zerschlugen sie alles, was nach der großen Depression 1929 and the post-war period had been created, to give capitalism a social component. Their successors, ob konservativ oder “links”, führten diese Policy Fort. Thus, ironically, was the last official act of Democrat Bill Clinton in the Oval Office in the signing of a law, das den Staat völlig entwaffnen und Finanzmärkten endlich erlauben sollte, to develop to the, as they pleased.
Das neue Zeitalter führte zu allgemeiner Verschuldung und einem Spekulationskapitalismus, where the immediate payoff is enticing as an investment and not in the individual investors, sondern die ganze Welt die Risiken trägt. Between production- and financial sector opened up a deep ditch on.
Speculation had been in capitalism always given. Doch was früher als Ausnahme galt, was now the rule. The global financial economy went off the rails: Das Oligopol der Großbanken wurde zum Unsicherheitsfaktor, and the new business elite grew social inequality. Doch dann riss die Realität die Finanzriesen aus ihren Träumen: Year 2007 the system imploded.
The filmmaker Jean-Michel Meurice and Fabrizio Calvi provide an insight into the interaction of the mechanisms, die die Finanzwelt in die aktuelle Krise geführt haben.

The Dance of the Vulture
Geschäftsbanken, Hedge funds and insurance companies play with risks and confidence, with true and false values. Derivatives are more complex, Commissions soar, amounts of money and move faster around the world. Increases the risk of a financial bubble. Whether raw materials, Immobilienkredite oder undurchschaubar gewordene Finanzinstrumente – die Spekulanten machen auf der Suche nach Profit vor nichts halt.
How could enforce this system, und warum können die Staaten es nicht mehr kontrollieren? The answer seems to lie close: Die Bankiers haben die Macht übernommen. In den Vereinigten Staaten etwa ist die “Krake” namens Goldmann Sachs allgegenwärtig und viele manner and Women in Machtpositionen waren oder sind immer noch für diese Bank tätig. Also in Europe, vor allem in Brüssel, schreiben die omnipräsenten Banken den Staaten ihre Gesetze vor. Und eine Änderung ist trotz globaler Finanzkrise nicht in Sicht.

will bank clerk or bank kaufmann

Since the banks have asked the investment bankers on the street and ask otherwise incumbent employees on the road, sucht man jetzt natürlich wieder Frischfleisch, the trainees cost less and finally also make the 08/15 Bank job almost as well. But since unfortunately the youth has a somewhat outdated image, versucht man nun dieses mittels einem peppigen Werbeclip loszuwerden und rappt was das Zeug hält: „Come on already closed but. And trust you ran. Entdecke das schöne als Bankkauffrau und Bankkaufmann. Heeeeey… Heeeey…“

The devil seeks financing for the holle

John Cleese als Teufel, der Finanzierung für die Hölle sucht. Snip from Open Culture:

John Cleese plays a cash-strapped Prince of Darkness in this classic sketch from The Frost Report, the show that launched Cleese as a television star in Britain. He was 26 years old at the time. The program was hosted by David Frost, who is perhaps best known for his 1977 interviews of Richard Nixon. There were four other future Monty Python comedians on the writing staff of The Frost Report–Graham Chapman, Terry Jones, Michael Palin and Eric Idle–but only Cleese was a cast member. The show was broadcast in 1966 and 1967, with each weekly episode centered around a particular theme, like love, leisure, class and authority. The “Souls in Torment Appeal” is from a March 24, 1966 program about sin.

Video Thumbnail
John Cleese is the devil - An appeal for hell!

Documentation: Money as Debt

Since the financial system is about to zubrechen together, hier ein Film über die Entstehung von Geld. It shows on the money equally guilty, particular interest should be abolished and prohibited speculation with money. Snip von Youtube:

Eye-opening documentary for all not Knowledge how our monetary system works and why this money actually corresponds debt.

Wie entsteht überhaupt Geld? Do they know? Paul Grignons eindrucksvoller Film erklärt in anschaulicher Weise, why the world has so many debts – und was man dagegen tun könnte! Just as long as a school lesson, erklärt dieser Film mehr über unsere Welt, als uns in Jahren des Schulbank Drückens jemals gezeigt wurde.

Wenn auch Sie tagtäglich dem lieben Geld nachjagen, wird die verblüffende Erkenntnis der wahren Natur Ihrer Beute Sie mit Sicherheit interessieren! And if not, gibts natürlich das Geld zurück.

Video Thumbnail
Money as Debt
Page 1 Of 41234

Règles pour la nouvelle aiguille – Règles pour la nouvelle aristocratie

Règles pour la nouvelle aristocratie

Tout à fait merveilleux polémique J. Michael Straczynski (Incroyable Spiderman, Babylone 5, Zone floue), que je me suis permis, libre de traduire en allemand:

réglementer POUR LA NOUVELLE AIGUILLE

Ça ne fait rien, comment les prix élevés des denrées alimentaires augmentent et il n'a pas d'importance, si vous pouvez vous permettre que la restauration rapide, nous allons toujours être en mesure, Pour acheter des steaks. Et nous investissons massivement dans les stocks de fast-food, faire en sorte, que nous faisons vigoureusement l'argent. Tout de même, comment l'huile haute- augmenter et les prix du gaz, nous serons toujours en mesure, nous permettre ces.

En plus de la mauvaise alimentation et une mauvaise santé, être votre Enfants grandir sans une alimentation saine, qui cause des problèmes à tous les niveaux, de physique à des difficultés scolaires. Nos enfants grandissent fort et pur et sain sur.

Ça ne fait rien, Combien coûte une éducation, ou si vous devez envoyer vos enfants au collège ou pour faire une dette massive vous pouvez vous permettre ce, nous serons toujours en mesure, d'envoyer nos enfants à l'université. Et parce que beaucoup de nos revenus d'allégements fiscaux et hors-financés par les subventions des contribuables vient, permettre à votre contrôler C'est, d'envoyer nos enfants à l'école. Mais vous n'avez pas le droit de l'argent de nous, pour votre enfant d'envoyer à l'école.

Si vos enfants veulent démarrer une entreprise, Vous trouverez cette, nous suçons tout l'argent de l'économie et il n'y a tout simplement pas de fonds disponibles, pour financer votre démarrage. Nous donner à nos enfants ont juste un chèque et leur dire: Allez-y et amusez-vous avec elle.

Vos enfants sont nés sous une cloche de verre, être hors de lui pratiquement jamais l'occasion, d'augmenter. Nos enfants sont nés sur un sol en marbre, il est pratiquement impossible de tomber.

Si vous faites accidentellement de fausses informations sur votre déclaration de revenus, vous pouvez offrir à votre maison, perdre vos biens et l'ensemble des moyens de subsistance. Nous mentons tout le temps sur notre information fiscale, sans doute jamais ce quelqu'un. Nous thésaurisation des milliards de dollars dans les comptes à l'étranger et de ne jamais faire ce que nous pouvons pour assurer que votre argent est hors de notre contrôle, parce que nous devons certainement, d'engranger plus de rapidement.

Vous vivez dans une ville de compagnie, nous vous payons, pour nous de travailler. Dans le même temps, nous veillons, que nous avons tous les magasins de la ville, vendre nos produits, Pratiques médicales, dans lequel une passe dans la ville, Restaurants, où manger, nous calculons aussi élevé, faire en sorte, qu'à la fin de la semaine RECOURIR pas d'argent à gauche, à il pourrait être placé sur la page et venez donc vous avez l'idée, la société-ville Laisser ou de se présenter et donc il n'y a jamais eu de danger, que la Ville Société est critiqué. Vous travaillez pour nous. Nous possédons la ville, où vous vivez. Nous vous le propriétaire.

Si l'un de vous prend un billet de cent dollars de la trésorerie, il vient en prison. Si nous sauvons des milliards dans les gens ordinaires et ainsi ramener l'économie à planter, ce que des milliers d'emplois, aucun d'entre nous ne sera jamais poursuivi, puisque la nouvelle aristocratie est au-dessus de telles choses. Alors que nous venons ainsi de suite. Profiter de la balade.

Votre police locale est la nôtre. Nous l'avons fait en soldats, vous traite comme des terroristes. Si vous parlez contre nous, nous nous assurons, que vous bombardés avec des gaz lacrymogènes, battu et menotté dans les cages de „Zone de la liberté d'expression“ seront expédiés, conçu, Vous oubliez que, que tout le pays est en fait une „Zone de la liberté d'expression“ Produit. Mais maintenant, vous êtes autorisé seulement la liberté d'expression, quand et où nous permettons, que vous pouvez faire. Nous pouvons presque dire quoi que ce soit pour vous, faites, ce que nous voulons, sans ce qui se passe.

Quand vous voyez à travers le fond de notre jeu et parlez, nous blâmons pour vous mener une lutte de classe, pour les distraire, que tout le monde se rend compte, qui prend effectivement place, une lutte de classe et fait remarquer à vous et à elle que, est l' Guerre gagné et nous avons.

Et, vous avez la chance, de voter pour les politiciens et les sénateurs et les présidents. Mais seulement après que nous avons décidé, le candidat qui nous finançons, longtemps avant le premier tour de vote a commencé. Tout d'abord, nous finançons les, nous aimons et la, qui nous donnent, ce que nous voulons et vous pouvez choisir l'un des candidats présélectionnés, nous vous donnons. Si nous ne voulons pas, quand nous pensons, qu'ils nous mettent au défi, finances, nous n'avons pas et donc votre n'aurons jamais la chance, de voter pour cette, Parce que vous n'obtenez pas de réelle coordination entre les neuf aristocratie.

Nous possédons la Maison Blanche. Nous possédons le Congrès. ce résultat – nous écrivons les factures. Ils font les lois, nous voulons, qu'ils le font et assurez-vous donc, qu'ils ne nous rétrécissent pas, seulement vous, Nous n'avons jamais. Nous possédons les tribunaux. Nous avons des avocats. Ils sont le club, avec laquelle nous vous forcer à la soumission.

Il n'y a pas sénateurs démocrates ou républicaines, ou les dirigeants du Congrès ou des présidents. Ces partis, il n'y a plus décennies. Il est seulement le parti de la nouvelle noblesse. Le reste, c'est du théâtre Kabuki. Es ist lutte mexicain. C'est l'illusion de choix, la différence, démocratie. Ce n'est pas une démocratie. Il s'agit d'un prix de la monarchie. Dans cette monarchie, nous sommes l'aiguille, les rois et ce que nous disons, est constitué.

Si vous jetez des ordures illégalement , sera punie et peut-être arrêté. Si nous, des centaines de tonnes de déchets toxiques dans les océans, submerger les rivières et les cours d'eau, personne n'est jamais arrêté par nous. Si nous sommes une punis, nous élevons simplement nos prix, autant que son nouveau les, ce qui fait que pour, était wir Taten, payer.

Nous sommes la nouvelle aristocratie, et nous ne payons pas les amendes.
Nous sommes la nouvelle aristocratie et nous sommes à l'abri de poursuites.
Nous sommes la nouvelle aristocratie, et nous trouvons, votre pauvreté et votre impuissance et vos luttes disgusting. Donc, nous préférons rester parmi nous.

Comprend: Nous ne voulons pas, que vous allez réussir. Nous ne voulons pas, que quelqu'un arrive, de couper le gâteau en petits morceaux. Nous voulons posséder tout. Si nous voulions vraiment plus de vous, estime votre, nous avons eu la dernière 30 Passé des années, diviser chaque grande entreprise en groupes plus petits et plus petits, les moins de personnes appartiennent?

Nous sommes la nouvelle aristocratie, parce que nous sommes nés dans ce. Nous avons notre argent à l'ancienne, obtenir le type médiéval: Nos parents nous ont donné. Nous sommes nés dans une abondance, nous avons vous et votre famille volé au cours des cinquante dernières années. Vous avez toujours été né dans la pauvreté et la lutte. Donc, vous ne serez jamais nous appartenir. Vous n'avez jamais nos avantages. Et nous aimons que tant.

Nous aimons, si vous regardant à travers les barreaux de la cage, voir tous les, ce que nous avons. Nous voulons, que vous pensez, vous pouvez même avoir cette journée, parce que cette illusion vous permet de rester de notre côté. Mais vous n'aurez jamais ces choses. Nous avons veillé à. Pour que, ce que vous voyez est juste, et nous ne partageons pas.

Le Monde, nous avons construit avec soin pour vous, est un pari, où vous devez nettoyer frapper les grands pins avec une batte de base-ball, de gagner un prix énorme. Toutefois, les broches sont pondérés et positionné, que vous n'avez jamais eu ce, ne peut jamais purement frapper. Mais vous payez pour cela et frappe oui encore, pour s'épuisé et votre porte-monnaie est vide. Et nous aimons cette façon.

Nous ne voulons pas, que vous avez des options, Nous ne voulons pas, que votre formation fait une, Nous ne voulons pas, que vous avez une voix pour vous dire ce qui se passe, Nous ne voulons pas, que votre santé depuis, Nous ne voulons pas, que vous pouvez faire quelque chose, être autre que terrifié et impuissant, consommateurs dociles, la Nourriture et quoi acheter, ce que nous vous disons, à manger et à voir et à acheter, pendant que nous gardons toutes les bonnes choses pour nous.

Vous ne faites pas partie de notre club.
Parce que nous sommes la nouvelle aristocratie.
Et puisque vos nouveaux agriculteurs.
Et nous aimons que très, très, très si…

„The Gravy Train Big“ et „La danse de la Vulture“

Il ya quelque temps sur Arte couru la soirée à thème „Banques, Banquier, Bankster“ mit zwei extrem interessanten Dokus über Finanzkrise und Bankster hintereinander. Nun bin ich per Zufall auf Youtube über die damalige Sendung gestolpert und muss diese einfach in die Gruft stellen, car il est une fois de plus de temps, quelque chose Connaissance zu versprühen. Übrigens ich mag den Titel der zweiten Dokumentation sehr: La danse de la Vulture, que vous devez imaginer fois au sens figuré! Voici deux heures et demi Full Pack Real Life Thriller économique! Beide Filme zusammen am Stück zeigen, wie die Banken die Welt vergewaltigen und die Marionetten ihnen die Tür dazu aufhalten. Kriminelle in Anzügen.

The Gravy Train Big
Als Margaret Thatcher in Großbritannien und Ronald Reagan in den USA die Regierung übernahmen, starteten diese beiden überzeugten Anhänger mit Hilfe von Wirtschaftsberatern der mächtigsten Großbanken eine Deregulierungskampagne sondergleichen: Stück für Stück zerschlugen sie alles, was nach der großen Depression 1929 et la période d'après-guerre avait été créé, pour le capitalisme comme une composante sociale. Leurs successeurs, ob konservativ oder “Links", führten diese Politique fort. Sun, ironiquement, le dernier acte officiel du démocrate Bill Clinton était dans le bureau ovale à la signature d'une loi, das den Staat völlig entwaffnen und Finanzmärkten endlich erlauben sollte, afin de développer, comme ils l'entendent.
Das neue Zeitalter führte zu allgemeiner Verschuldung und einem Spekulationskapitalismus, que la rentabilité immédiate est séduisant comme un investissement et non pas dans les investisseurs individuels, sondern die ganze Welt die Risiken trägt. Entre la production- et le secteur financier ouvert une brèche énorme.
La spéculation avait été sous le capitalisme toujours donné. Doch was früher als Ausnahme galt, était désormais la règle. L'économie financière mondiale s'écroulait: Das Oligopol der Großbanken wurde zum Unsicherheitsfaktor, et avec l'élite des affaires a progressé nouvelle, les inégalités sociales. Doch dann riss die Realität die Finanzriesen aus ihren Träumen: Année 2007 le système a implosé.
Le cinéaste Jean-Michel Meurice Fabrizio Calvi et permettent de mieux comprendre l'interaction des mécanismes, die die Finanzwelt in die aktuelle Krise geführt haben.

La danse de la Vulture
Geschäftsbanken, Les hedge funds et les compagnies d'assurance jouent à des risques et de la confiance, avec des valeurs vraies et fausses. Les produits dérivés sont de plus en plus complexe, Commissions s'envoler, et la masse monétaire se déplacent plus rapidement et plus rapide dans le monde entier. Le risque d'une bulle financière s'élève. Si les matières premières, Immobilienkredite oder undurchschaubar gewordene Finanzinstrumente – die Spekulanten machen auf der Suche nach Profit vor nichts halt.
Comment pouvait prévaloir ce système, und warum können die Staaten es nicht mehr kontrollieren? La réponse semble se trouver à proximité: Die Bankiers haben die Macht übernommen. In den Vereinigten Staaten etwa ist die “Krake” namens Goldmann Sachs allgegenwärtig und viele manière et Femmes in Machtpositionen waren oder sind immer noch für diese Bank tätig. Toujours en Europe, vor allem in Brüssel, schreiben die omnipräsenten Banken den Staaten ihre Gesetze vor. Und eine Änderung ist trotz globaler Finanzkrise nicht in Sicht.

sera employé de banque ou d'une banque kaufmann

Étant donné que les banques ont demandé aux banquiers d'investissement dans la rue et demander aux employés non titulaires sur la route, sucht man jetzt natürlich wieder Frischfleisch, les stagiaires coûtent moins cher et finalement aussi l' 08/15 Bank job presque aussi bien. Mais puisque malheureusement, le jeune a une image un peu désuète, versucht man nun dieses mittels einem peppigen Werbeclip loszuwerden und rappt was das Zeug hält: „Allez déjà fermé, mais. Et la confiance que vous avez exécuté. Entdecke das schöne als Bankkauffrau und Bankkaufmann. Heeeeey… Heeeey…“

Le diable cherche du financement pour la holle

John Cleese als Teufel, der Finanzierung für die Hölle sucht. Snip à partir de Culture Open:

John Cleese plays a cash-strapped Prince de obscurité in this classic sketch from The Frost Report, le spectacle qui a lancé Cleese comme une star de la télévision en Grande-Bretagne. Il était 26 ans au moment. Le programme a été accueilli par David Frost, qui est peut-être mieux connu pour son 1977 interviews de Richard Nixon. There were four other future Monty Python comedians on the writing staff of The Frost Report–Graham Chapman, Terry Jones, Michael Palin and Eric Idle–but only Cleese was a cast member. Le spectacle a été diffusé en 1966 et 1967, à chaque épisode hebdomadaire centré autour d'un thème particulier, comme l'amour, loisir, classe et l'autorité. The “Souls in Torment Appeal” is from a March 24, 1966 programme sur le péché.

video Thumbnail
John Cleese est le diable - Un appel pour l'enfer!

Documentation: Money as Debt

Depuis que le système financier est sur le point de zubrechen ensemble, hier ein Film über die Entstehung von Geld. Il montre de l'argent tout aussi coupables, intérêt particulier devrait être aboli et prohibé spéculation avec l'argent. Snip von Youtube:

Augenoeffnende Doku fuer alle die nicht Connaissance wie unser Geldsystem funktioniert und warum hier Geld tatsaechlich Schulden entspricht.

Wie entsteht überhaupt Geld? Savent-ils? Paul Grignons eindrucksvoller Film erklärt in anschaulicher Weise, pourquoi le monde a tant de dettes – und was man dagegen tun könnte! Aussi longtemps que une leçon d'école, erklärt dieser Film mehr über unsere Welt, als uns in Jahren des Schulbank Drückens jemals gezeigt wurde.

Wenn auch Sie tagtäglich dem lieben Geld nachjagen, wird die verblüffende Erkenntnis der wahren Natur Ihrer Beute Sie mit Sicherheit interessieren! Et si ce n'est pas, gibts natürlich das Geld zurück.

video Thumbnail
Money as Debt
Page 1 De 41234