As the sandwich was invented

Jessica Oreck tells us in her TED talk by the idea, Eating to put between two slices of bread. the „Sandwich“ was born - and lives to this day. I especially like the small handicraft, which was carried out by it for visualization.

today, it is estimated that 50% of Americans eat at least one sandwich every day. And while it’s all but impossible to imagine a world without them, sandwiches have only been around since 1762.

Video Thumbnail
How the sandwich was invented | Moments of Vision 5 - Jessica Oreck

The „Pie-wisher“

„If you want peace, prepare for war“ is a Latin proverb and literally means „If you want peace, ready (the) War in front.“ This ancient quote used known as Frank Castle in the „The Punisher“ Adaptation of the Year 2004. And this exact quote adorns the following, great Punisher Cake…

The & quot; Pie-wisher"

And this was the cake, before baking. Just great!

The & quot; Pie-wisher"
(via reddit)

mini Sushi

When viewing this clip you can feel like a giant for once and inhabit the preparation of a mini-Sushi. Whether you'll be full of it, is probably more a matter of quantity… ;)

Video Thumbnail
MiniFood Sushi miniature sushi to be eaten

Coop sells worm burgers and insects Mincemeat from May 2017

According to Business Insider sells Coop, one of the two major Swiss supermarket chains, from May 2017 Mealworm burgers and meatballs from insects. I'm sure about the first in line and perhaps I will indeed soon insect Aryans, who knows? Currently is precisely again Dschungelcamp-time…

Starting May 2017, Coop, one of Switzerland’s largest wholesale retailers, will start selling „Burgers“ and „meatballs“ — both primarily made from mealworm larvae — at select grocery locations. It will Partner with Essento, a Swiss startup that makes food from insects, Switzerland’s the LOCAL reports.

Coop plans to eventually offer more insect products Beyond burgers and meatballs, Essento co-founder Christian Bärtsch tells Business Insider. He declined to specify what they will be and how many Coop locations will carry Essento’s products.

sea ​​Raven: Food Destroyer

The Spanish artist Mar Cuervo speaks aware of „edible objects“ - not from „food“ and who had not ever the urge, beating in such a beautifully presented oriented Instagram image? All pictures of the project can be found on the enjoy site of Cuervo.

They were screaming to be destroyed. I used my anger to rise against our society´s fear of the power of anger and against its obsession with perfection. Anger is usually silenced and avoided as an ostracised and negative feeling, but it is probably the strongest feeling we have and the one that make us Change things. Destroying this gentle objects is a ceremony where I funnel my inner outrage and dissatisfaction against the elements that create them in the first place.

sea ​​Raven: Food Destroyer
sea ​​Raven: Food Destroyer
sea ​​Raven: Food Destroyer
sea ​​Raven: Food Destroyer
sea ​​Raven: Food Destroyer
sea ​​Raven: Food Destroyer
sea ​​Raven: Food Destroyer
sea ​​Raven: Food Destroyer

Volcano Bread: How to make bread with volcanic heat

On Laugarvatn Fontana in Iceland can be observed, as the Icelandic rye bread is baked in the old fashioned way…

In my research of „cool Iceland foods“ (very possibly my actual Google Search) I came upon the Rye Bread Experience offered at Laugarvatn Fontana Spa, just about an hour outside of Reykjavik. So, I emailed them, and with a little friendly back and forth, arranged a day to come by and film. easy! This producing stuff wasn’t so hard after all.

So my cousin and I went, and we filmed, and we ate dense, Sweet, molasses-y bread that Viktor took straight out of the bubbling sand, topped with an alarmingly thick cut of Icelandic butter that looked like cheese, but wasn’t. We learned about the geothermal activity surrounding Laugarvatn, which translates to „hot spring lake,“ and how locals from nearby share the six geothermal „ovens“ for personal cooking, like slow-cooked lamb.

The experience was unforgettable, and my goal with the film was to share that with you. sadly, I’ve only got picture and sound to work with, So what’s missing from this Video is the taste of that bread, and the feeling of hot steam against your minimally exposed skin (Because despite that geothermal heat, damn it was cold), and the inescapable smell of sulphur bursting from the earth.

Tragically those things can’t be uploaded to YouTube (yet) but I hope I managed to capture and communicate this day – how a place can be both exotic and surreal yet entirely colorless; how an experience can be firmly rooted on earth but completely dreamy. Grey, drab, drizzly, and magical. This is Iceland to me. It’s just another day on a foreign planet.

Video Thumbnail
Volcano Bread

If meat eaters as vegans argue

The long-haired redhead JP has a beautiful Verarsche vegans at Home: „Broccoli, this is the Eating my food!“ and „your salad spoils my appetite totally on my steak!“ can we u.a. hear… 'm curious, whether vegans can laugh about :)

Video Thumbnail
If Meat Eaters Acted Like Vegans - Ultra Spiritual Life episode 35

ferris

Here as today and with you?

Dog or snack?

Karen Zack has thrown a not entirely simple guessing game on the net and I did not know until just grade, that you can also eat NEN Mop… ;)

Dog or snack?
Dog or snack?
Dog or snack?
Dog or snack?

Children try sweets from the past 100 Years

The YouTube channel of the blog Enjoy your meal has a few children sweets from the past 100 added years to taste. Some of the sweets, the case comes to the table, may be rather unknown to us though, but is so much more on the reactions of the little ones, the products such as Abba-Zaba from the 1920s, Fireballs try from the 1950s and Candy Buttons from the 1980s. And the comments are actually delicious… :)

Video Thumbnail
Kids Try 100 Years of Candy | Enjoy your meal
Page 1 Of 5512345...10...»

La „Pie-wisher“

„Si vous voulez la paix, préparer à la guerre“ est un proverbe latin et signifie littéralement „Si vous voulez la paix, prêt (la) Guerre avant.“ Cette ancienne citation a utilisé connu comme Frank Castle dans le „La Punisher“ Film de l'année 2004. Et cette citation exacte orne le suivant, grande Punisher gâteau. Et une photo du gâteau, avant qu'il ne soit cuit:

Le & quot; Pie-wisher"

Et le gâteau, avant la cuisson. Tout simplement génial!

Le & quot; Pie-wisher"
(Via Reddit)

mini-Sushi

Lors de l'affichage de ce clip, vous pouvez sentir comme un géant pour une fois et habiter la préparation d'un mini-Sushi. Que vous serez plein de lui, est probablement plus une question de quantité… ;)

video Thumbnail
MiniFood Sushi sushi miniature à manger

Coop vend des hamburgers de vers et d'insectes Mincemeat de mai 2017

Selon Business Insider vend Coop, l'une des deux grandes chaînes de supermarchés suisse, à partir de mai 2017 burgers ténébrion et boulettes de viande d'insectes. Je suis sûr de la première ligne et peut-être que je le ferai Aryens en effet bientôt insectes, qui sait? Actuellement est précisément à nouveau Dschungelcamp temps…

A partir de mai 2017, Coopérative, l'un des plus grands détaillants de gros de la Suisse, va commencer à vendre „Burgers“ et „Boulettes de viande“ - À la fois principalement fabriqués à partir de larves de ténébrion - à certains endroits d'épicerie. Ce sera Partenaire avec Essento, une start-up suisse qui rend la nourriture des insectes, Suisse de la LOCAL rapports.

Coop prévoit d'offrir à terme des produits plus d'insectes Au-delà hamburgers et boulettes de viande, Essento co-fondateur Christian Bärtsch dit Business Insider. Il a refusé de préciser que ils seront et combien d'emplacements Coop porteront les produits de Essento.

mer Raven: Destroyer alimentaire

L'artiste espagnol Mar Cuervo parle au courant de „objets comestibles“ - Non „nourriture“ et qui avait jamais l'envie, battre dans une telle image Instagram orientée joliment présentés? Toutes les photos du projet peuvent être consultés sur le profiter de site d'Cuervo.

Ils criaient à détruire. J'ai utilisé ma colère à se soulever contre notre peur de la puissance de la colère et contre son obsession de la perfection. La colère est généralement réduite au silence et a évité comme un ostracisme et négatif, mais il est sans doute le sentiment le plus fort que nous avons et celui qui nous font Changer des choses. Détruire ce doux objets est une cérémonie où j'Entonnoir mon indignation intérieure et de mécontentement contre les éléments qui les créent en premier lieu.

mer Raven: Destroyer alimentaire
mer Raven: Destroyer alimentaire
mer Raven: Destroyer alimentaire
mer Raven: Destroyer alimentaire
mer Raven: Destroyer alimentaire
mer Raven: Destroyer alimentaire
mer Raven: Destroyer alimentaire
mer Raven: Destroyer alimentaire

Pain de Volcano: Comment faire du pain avec de la chaleur volcanique

Sur Laugarvatn Fontana en Islande peut être observé, comme le pain de seigle islandais est cuit dans l'ancienne…

Dans mes recherches de „refroidir les aliments Islande“ (très probablement ma réelle Google rechercher) Je suis tombé sur l'expérience Pain de seigle offert à Laugarvatn Fontana Spa, à peu près un extérieur d'une heure de Reykjavik. Si, Je leur ai envoyé, et en arrière un peu sympathique, a organisé une journée à venir par et le film. facile! Ce truc production n'a pas été si difficile après tout.

Donc, mon cousin et moi sommes allés, et nous avons filmé, et nous avons mangé dense, Doux, mélasse-y du pain que Viktor a pris tout droit sorti du sable bouillonnant, surmonté d'une coupe alarmante épaisse de beurre islandais qui ressemblait à du fromage, mais il n'a pas. Nous avons appris l'activité géothermique entourant Laugarvatn, ce qui se traduit „chaud lac de printemps,“ et comment les habitants de la ville voisine partagent les six géothermique „fours“ pour la cuisson personnelle, agneau comme cuit lentement.

L'expérience a été inoubliable, et mon but avec le film était de partager avec vous. Tristement, Je n'ai que l'image et le son de travailler avec, Si que'S absent de cette Vidéo est le goût de ce pain, et le sentiment de la vapeur chaude contre votre peau peu exposée (Parce que malgré que la chaleur géothermique, putain il faisait froid), et l'odeur du soufre incontournable éclatement de la terre.

Malheureusement les choses ne peuvent pas être téléchargées sur YouTube (encore) mais j'espère réussi à capturer et communiquer ce jour – comment un lieu peut être à la fois exotique et surréaliste encore tout à fait incolore; comment une expérience peut être solidement ancrée sur la terre, mais complètement rêveuse. Gris, terne, drizzly, et magique. Ceci est l'Islande à moi. Il est juste un autre jour sur une planète étrangère.

video Thumbnail
Pain de Volcano

Si les mangeurs de viande que les végétaliens soutiennent

La rousse aux cheveux longs JP a une belle végétaliens Verarsche à la maison: „brocoli, tel est le Nourriture ma nourriture!“ et „votre salade gâte mon appétit totalement sur mon steak!“ pouvons-nous u.a. entendre… 'M curieux, si les végétaliens peuvent rire :)

video Thumbnail
Si la viande Eaters agi comme végétaliens - Ultra épisode vie spirituelle 35

ferris

Ici, comme aujourd'hui et avec vous?

Chien ou une collation?

Karen Zack a jeté un jeu de devinettes pas tout à fait simple, sur le net et je ne savais pas jusqu'à ce que juste qualité, que vous pouvez aussi manger NEN Mop… ;)

Chien ou une collation?
Chien ou une collation?
Chien ou une collation?
Chien ou une collation?

Les enfants essaient bonbons du passé 100 Ans

La chaîne YouTube du blog Bon Appetit a quelques enfants des bonbons du passé 100 années supplémentaires au goût. Certains des bonbons, le cas vient à la table, peut être assez inconnu pour nous si, mais il est tellement plus sur les réactions des petits, les produits tels que Abba-Zaba des années 1920, Fireballs essaient depuis les années 1950 et Candy Buttons des années 1980. Et les commentaires sont en fait délicieux… :)

video Thumbnail
enfants Essayez 100 Années de bonbons | Bon Appetit

Comment facilement races de posséder une salade

Qui aime manger de la salade, peut-être intéressé, comment faire pousser ses propres légumes. Et il doit même pas être dans le Garden Center, mais trouve son origine dans les résidus de salade, à partir de laquelle on peut tirer de nouvelles plantes. Intelligentes filles Amy Poehler nous montrent, qu'il suffit, de mettre les restes de laitue romaine et les oignons dans l'eau et attendre une semaine, battre jusqu'à ce que ses racines. De cette manière simple, vous pouvez toujours fournir à nouveau avec une salade…

video Thumbnail
Comment repousser vos Leftovers! (Vie intelligente Hacks)
Page 1 De 5512345...10...»