Space Pirate Captain Harlock 3D

Space Pirate Captain Harlock 3D

Today it is finally, finally, Space Pirate Captain Harlock returns after thirty years back abstinence! This includes CGI facelift and instead of hand drawings Space Pirate Captain Harlock on waiting with 3D effects and motion capture technology. Add a new look to the character and her universe – that have already occurred shortly after the end of World War II – also a younger and fresh audience made accessible. As a result, the audience two hours full of laser beams and exploding spaceships are presented and I'm filthy curious, like 30 My. come off US-dollar film. I hope so, that this is a successful revival of the figure…

ARVE Error: Oembed Call Failed: The endpoint located at https://www.youtube.com/oembed?format=json&url=https%3A%2F%2Fyoutube.com%2Fwatch%3Fv%3DaClWKSkOhjk%23t%3D65 returned a 404 Error.
Details: Not Found

Space Pirate Captain Harlock – New trailer for the CGI film

In the February this year we were you the first teaser „The fantastic adventures of the Space Pirates Captain Harlock„, knows Space Pirate Captain Harlock this country is called, zeigen und nun scheint der Veröffentlichung nichts mehr im Wege zu stehen, the here is the TRAILER Go to film. Finally gets this fall, times just 35 Years after first publication, this cult figure donated a fancy CGI movie. Who now „Space Pirate“ reads and still asks, what is that, this is not helping. Captain Harlocks spaceship adorned with a iconic skull on the bow and the ship has a classic ship's. Classics and ancient cliché de Luxe. The trailer looks very Japanese, was in diesem Falle ein Pluspunkt ist und auf eine westliche Lokalisierung können wir hoffen, because a London studio has secured this obviously…

Video Thumbnail
『キャプテンハーロック』[hd]映画予告編

Space Pirate Captain Harlock – Teaser

Almost 3 Years ago we had the Captain Harlock Sekikem Trailer already in the vault, Now, the film is, which is directed by Shinji Aramaki (Appleseed) arises, But (Finally) im Herbst dieses Jahres veröffentlicht werden! At least Toei Animation working hard on the computer animated version of Space Pirate Captain Harlock, auch als Captain Albator known, the eponymous manga classic by Leiji Matsumoto from the years 1977-79. Mit einem Budget von über 30 Million dollars, The film is Toei Animation so far most expensive film project and the script has Harutoshi Fukui („Mobile Suit Gundam Unicorn“ Novels) written.

Captain Harlock ist ein Verstossener und kämpft gegen die Regierung der Erde und ein ungerechtes System, that divides people into classes. Während die meisten Menschen zu antriebslosen, lazy beings degenerate, setzt sich Harlock für Individualität und Selbstbestimmung ein und wird darum von der Regierung gejagt. Als Anschläge auf Regierungsbeamte verübt werden, Harlock is accused…

As the Sekikem Trailer, in which much more, aber in schlechter Qualität zu sehen war, sees the present TRAILER really good. Der düstere Look wurde beibehalten und die Charaktere sind detailliert und realistisch gehalten, ohne sich vom ursprünglichen Comic-Remove Look. Das schürt grosse Erwartungen, enttäusch uns nicht Toei! Nachdem der Westen ja hauptsächlich 3D-Animation für knuffige Tier-CGI-Abenteuer verwendet, We can really only save Japan, when it comes to more grown, düstere Stoffe geht.

Video Thumbnail
映画「キャプテンハーロック」(仮題)2013年公開決定 英語版・特報

Kei Yuki und Count Mecha Cosplay

Kei Yuki (known of Captain Harlock aka Captain Albator) and Count Mecha (Galaxy Express 999) cosplayed by Kailee and Rob. Following comparing the two originals:

DBD: Nameless Lonely Blues – Tia – Captain Harlock

„Freedom is the dignity of men.
the proof that he is thinking, judging,
that he’s not the digestive system
that modern time has made of
him. May the modern time be the
beginning of the awakening of the
sleeping souls.“
– Captain Harlock

Today, for a change, something Music from an anime, Captain Harlock or in French-speaking areas as Captain Albator known. on „The Endless Odyssey“ Tia sings at the end of a sequence in each case these Blues. You can also you this download here.

ARVE Error: Oembed Call Failed: The endpoint located at https://www.youtube.com/oembed?format=json&url=https%3A%2F%2Fyoutube.com%2Fwatch%3Fv%3D41zSdHrSGkw returned a 404 Error.
Details: Not Found

Have you heard ‚bout the man?
A lonely wanderer
He left his home alone
Ran away from Mother Earth

People said he was a fool
Would never make it through
He headed to a new world
Believed in bright future

* It’s the nameless lonely blues
And I am here to sing for him
It’s the nameless lonely blues
He will survive in universe

So it’s a story of man
A lonely wanderer
Nobody knows where he’s now
Or where he’s destined to go

I know that he will someday
Oh, someday make it through
There’ll be a wonderful world
So strive strong and free

* repeat

‚Cause it’s a ruined planet
Love nobody don’t miss anything
Where’s your Arcadia?
There’s nothing to lose
Don’t look back just go your way

* repeat * 2

DBD: I’m free, a Harlock Tribute

Here is a tribute to Captain Harlock, in our broad rather than Albator known, with clips from the series of the year 1978 und Bryan Adams Song „Can’t take me“ from „Spirit“. And the song fits. I really felt like the song matched Harlock’s way of life as he will always live free and never give up!

Video Thumbnail
I'm free, a Harlock Tribute

Albator, The Film – Captain Harlock, The Movie (Sekikem Trailer)

Woooooooah!!! I live as I want in the seas with no tomorrow. Under my question. I am a free man! Just recently, I have the Fan Project – which has so notabene already looked excellent – hier in der Gruft vorgestellt und nun soll es doch tatsächlich demnächst, on the year 2012/2013, one Albator/Captain Harlock CGI movie, natürlich in 3D, give. This Captain Harlock Sekikem TRAILER dazu sieht doch schon mal grossartig aus und lässt einiges erwarten

ARVE Error: Oembed Call Failed: The endpoint located at https://www.youtube.com/oembed?format=json&url=https%3A%2F%2Fyoutube.com%2Fwatch%3Fv%3DHFkuIQiYZVE returned a 404 Error.
Details: Not Found

DBD: Captain Harlock – Mayu’s Ocarina Theme

Today, there is something else in the vault and so, the old Thrasher makes a wimp on. All the same. Were you raped in teenage years to play recorders? This flute is here something else and that is why I need the song from the cult animated series Captain Harlock aka Albator just stick here in the crypt. This is quite melancholic sounding song on a Ocarina played and if you look for those parts, to your immediate neighborhood to delight with beautiful melodies, is at Songbird Ocarina find…

Video Thumbnail
Captain Harlock: Mayu's Ocarina Theme

Captain Harlock Soundtrack

As the reader will know the Crypt, hab ich schon seit frühen Kindstagen einen little enthusiasm für Captain Harlock, also known as Albator developed and obviously I'm not the only one, like this great unconverted fanfilm shows.

Specifically, I also found that each contained in the series Music, For example, although the französische Theme Today seems a little outdated, had the soundtrack in the series just what. At Einachi I have now found the Captain Harlock Eternal Edition. An absolute gem, usually found nowhere else and that's why Love I internetwork :)

Captain Harlock Soundtrack

Fan Film: Albator oder Captain Harlock

This fan film by Miguel Mesas is made absolutely brilliant and an absolute tribute to the animated series Albator. Why do not the big studios on the idea, to film this masterpiece?

Video Thumbnail
Captain Harlock Fan Film -English subtitles-

Captain Albator Themes

Anyone who has visited my blog already, weiss, dass ich eine leichte Kindheitsverehrung für die Anime Serie Captain Albator, Captain Harlock oder Captain Herlock hege. Nachfolgend die Titelmelodie wie ich sie aus dem französischen Fernsehen kannte:

Video Thumbnail
Albator 78

Funnily enough, I'm still the Opening Series, which is, in my view never run in German beeen at stations, von Nicole *hüstel* „A little peace…“ *würg* gesungen, aber mit einem sehr schönen Text, especially the end to fit „German“, when it times with the above, französischen Version vergleicht :)

Seen und Flüsse, gibt’s nicht mehr
And no shade tree
Not Much Animals, this world is empty
Als wär’s ein böser Traum
Dort wo früher noch Wasser im Boden war
is today‘ only dust and stone
And men are no longer men
Because you only knew Fear and pain

Captain Harlock
Savior from space
Captain Harlock
Help us once again
Captain Harlock
That's our man
Captain Harlock
Führ uns alle an

Video Thumbnail
Captain Harlock Opening Deutsch

Und nach der Vollständigkeit halber, Ending in the German :=)

And from afar threatens even more danger
Von den ander’n Sternen im All
Who can even think, which is already clear
Bald gibt’s den ganz großen Knall
Unerklärlich ist vielen, What's on
Nur einer weiß da Bescheid
Und er setzt sich ein für ein großes Ziel
Und ist für alle zum Kämpfen bereit

Captain Harlock
Savior from space
Captain Harlock
Help us once again
Captain Harlock
That's our man
Captain Harlock
Führ uns alle an

Video Thumbnail
Captain Harlock Ending Deutsch

Captain Harlock aka Albator

Well, long has it been, than there were in France or the Channel A2, I ca. 1978 spellbound every sequence of Albator (The French had to once again use their own names Creation) followed. More, what I loved this cartoon.

By chance I have now to some consequences Stage6, the Video-Portal Divx to really good, appealing quality, found. The films can be made by Streaming comfortable or as Download be brought to the PC.

The series begins 1978 so, Harlock that takes the young Harry with his spaceship Arcadia. After the earth was destroyed, errs captain in space around, in search of a new, beautiful planet, on the peace at last be found. On this long journey, Harlock has to exist with some of his crew adventure.

At first glance, the series might look a bit dated, But the charm of Captain Harlock is hard to avoid someone and also the rest of the crew grows on. Some consequences are very sad and melancholic. The characters of this anime may not be for everyone, as some supporting roles but look simple upper stupid. Nevertheless, there are at figures like Harlock, Emeraldas and Lydia nothing wrong.

Captain Harlock is in my view an interesting and beautiful series, mit viel Action, Humor and feeling. hey, that was a hero of my childhood, the same in today's TV searches and when I watch these episodes at Stage6, I come to revel… :-)

Pirate de l'espace Captain Harlock 3D

Pirate de l'espace Captain Harlock 3D

Aujourd'hui, il est enfin, enfin, Space Pirate Captain Harlock kehrt nach dreissig Jahren Abstinenz zurück! Cela comprend lifting CGI et au lieu de dessins à la main pirate de l'espace Captain Harlock à attendre avec des effets 3D et de la technologie de capture de mouvement. Ajouter un nouveau regard sur le caractère et son univers – qui ont déjà eu lieu peu de temps après la fin de la Seconde Guerre mondiale – auch einem jüngeren und frischen Publikum zugänglich gemacht werden. Als Resultat werden den Zuschauern zwei Stunden voller Laserstrahlen und explodierenden Raumschiffen präsentiert und ich bin tierisch neugierig, comme 30 Mon. US-Dollar teure Film rüberkommt. J'espère bien, qu'il s'agit d'une reprise réussie de la figure…

ARVE Erreur: oEmbed Appel Manqué: Le critère d'évaluation situé à https://www.youtube.com/oembed?format=json&url=https%3A%2F%2Fyoutube.com%2Fwatch%3Fv%3DaClWKSkOhjk%23t%3D65 retourné un 404 Erreur.
Détails: Introuvable

Space Pirate Captain Harlock – Nouveau trailer pour le film CGI

Dans le Février de cette année Nous vous étiez le premier teaser „Les aventures fantastiques des pirates de l'espace Captain Harlock„, sait Space Pirate Captain Harlock ce pays est appelé, zeigen und nun scheint der Veröffentlichung nichts mehr im Wege zu stehen, ici est la Remorque Voir le film. Obtient finalement cet automne, fois seulement 35 Ans après la première publication, cette figure culte fait don d'un film CGI fantaisie. Qui maintenant „Space Pirate“ lit et demande encore, qu'est-ce que, ce n'est pas d'aider. Captain Harlocks vaisseau orné d'un crâne iconique sur la proue et le navire a un bateau classique de. Classiques et ancien cliché de Luxe. La remorque est très japonais, was in diesem Falle ein Pluspunkt ist und auf eine westliche Lokalisierung können wir hoffen, car un studio de Londres a obtenu cette évidemment…

video Thumbnail
『キャプテンハーロック』[HD]映画予告編

Space Pirate Captain Harlock – Taquin

Presque 3 Il ya quelques années nous avons eu l' Captain Harlock Sekikem remorque déjà dans le coffre, Maintenant, le film est, qui est dirigé par Shinji Aramaki (Appleseed) se pose, Mais (Enfin) sera publié cet automne! Au moins Toei Animation travaille dur sur la version animée de l'ordinateur pirate de l'espace Captain Harlock, en tant que capitaine Albator connu, le classique manga éponyme de Leiji Matsumoto à partir des années 1977-79. Avec un budget de plus 30 En millions de dollars, Le film est Toei Animation jusqu'à présent projet de film le plus cher et le script a Harutoshi Fukui („Mobile Suit Gundam Unicorn“ Romans) écrit.

Captain Harlock est un paria et se bat contre le gouvernement de la terre et un système injuste, qui divise les gens en classes. Alors que la plupart des gens à conduire moins, êtres paresseux dégénérer, consiste Harlock à l'individualité et à l'autodétermination, et est donc d'être chassé par le gouvernement. perpétré les attaques contre les responsables gouvernementaux, Harlock est accusé…

Comme l' Remorque Sekikem, dans lequel conjugaison, mais il a été vu dans la mauvaise qualité, voit le présent Remorque vraiment bon. Le regard sombre a été retenue et les personnages sont tenus détaillé et réaliste, sans l'original Comique-Retirer Rechercher. Cela alimente des attentes élevées, nous déçoit pas Toei! Après l'Occident en effet utilisé principalement animation 3D pour animaux en peluche CGI aventure, Nous pouvons vraiment seulement sauver le Japon, quand il s'agit de plus adulte, matière noire est.

video Thumbnail
Film "Captain Harlock" (titre provisoire) 2013 décision publiée en anglais et l'expédition

Kei Yuki und Cosplay Mecha comte

Kei Yuki (connue du capitaine Harlock alias Capitaine Albator) et le comte de Mecha (Galaxy Express 999) cosplay par Kailee et Rob. Après comparaison des deux originaux:

DBD: Nameless Lonely Blues – Tia – Captain Harlock

„La liberté est la dignité de l'homme.
la preuve qu'il pense, juger,
qu'il ne soit pas le système digestif
l'époque moderne a fait de
lui. Peut-être l'époque moderne l'
au début de l'éveil de la
dormir âmes.“
– Captain Harlock

Aujourd'hui, pour un changement, quelque chose Musique de un anime, zones Captain Harlock ou en langue française en tant que capitaine Albator connu. sur „L'odyssée sans fin“ Tia chante à la fin d'une séquence de ceux-ci, respectivement Blues. Vous pouvez également vous à ce télécharger ici.

ARVE Erreur: oEmbed Appel Manqué: Le critère d'évaluation situé à https://www.youtube.com/oembed?format=json&url=https%3A%2F%2Fyoutube.com%2Fwatch%3Fv%3D41zSdHrSGkw retourné un 404 Erreur.
Détails: Introuvable

As tu entendu ‚combat l'homme?
Un vagabond solitaire
Il a quitté sa maison seul
Se sont enfuis de Mère Terre

On disait qu'il était un imbécile
Ne jamais le faire à travers
Il se dirigea vers un nouveau monde
Croit en l'avenir prometteur

* Il est le blues solitaire sans nom
Et je suis ici pour chanter pour lui
Il est le blues solitaire sans nom
Il va survivre dans l'univers

Il est donc une histoire de l'homme
Un vagabond solitaire
Personne ne sait où il est maintenant
Ou où il est destiné à aller

Je sais qu'il le fera un jour
Oh, un jour le faire à travers
Il y aura un monde merveilleux
Alors efforçons fort et libre

* répéter

‚Parce que c'est une planète en ruines
L'amour personne ne manque rien
Où est votre Arcadia?
Il n'y a rien à perdre
Ne pas regarder en arrière juste passez votre chemin

* répéter * 2

DBD: Je suis libre, un hommage Harlock

Hier ein Tribut auf Kapitän Harlock, dans notre large plutôt que Albator connu, avec des extraits de la série de l'année 1978 und chanson Bryan Adams „Can’t take me“ à partir de „Esprit“. Et la chanson s'adapte. I really felt like the song matched Harlock’s way of life as he will always live free and never give up!

video Thumbnail
I'm free, un hommage Harlock

Albator, Le Film – Captain Harlock, The Movie (Remorque Sekikem)

Woooooooah!!! Je vis comme je veux dans les mers sans lendemain. Sous ma question. Je suis un homme libre! Tout récemment, j'ai l' Projet Fan – qui a si notabene déjà regardé une excellente – hier in der Gruft vorgestellt und nun soll es doch tatsächlich demnächst, sur l'année 2012/2013, un Albator/Captain Harlock CGI Film, natürlich in 3D, donner. Ce Captain Harlock Sekikem Remorque dazu sieht doch schon mal grossartig aus und lässt einiges erwarten

ARVE Erreur: oEmbed Appel Manqué: Le critère d'évaluation situé à https://www.youtube.com/oembed?format=json&url=https%3A%2F%2Fyoutube.com%2Fwatch%3Fv%3DHFkuIQiYZVE retourné un 404 Erreur.
Détails: Introuvable

DBD: Captain Harlock – Ocarina Thème Mayu

Aujourd'hui, il ya autre chose dans le coffre et ainsi de, le Moqueur des vieux fait une mauviette sur. Tout de même. Wurdet ihr in Jugend Jahren zum Blockflöten spielen vergewaltigt? Diese Flöte hier ist was ganz anderes und genau darum muss ich den Song aus der Kult Zeichentrick Serie Captain Harlock aka Albator Il suffit de coller ici dans la crypte. C'est tout à fait mélancolique chanson qui sonne sur un Ocarina joué et si vous regardez pour les parties, um eure unmittelbare Nachbarschaft mit wunderschönen Melodien zu beglücken, est Songbird Ocarina fündig

video Thumbnail
Captain Harlock: Mayu Thème Ocarina

Captain Harlock Soundtrack

Comme le lecteur le sait la Crypte, hab ich schon seit frühen Kindstagen einen peu d'enthousiasme für Captain Harlock, également appelé Albator développé et, évidemment, je ne suis pas le seul, comme ça grande fanfilm non converti spectacles.

Plus précisément, je ai aussi trouvé que chaque contenu dans la série Musique, Par exemple, bien que le französische Theme Aujourd'hui semble un peu dépassée, a la bande originale de la série juste ce que. à Einachi J'ai maintenant trouvé le capitaine Harlock éternelle édition. Un vrai petit bijou, habituellement trouvé nulle part ailleurs et ce est pourquoi Amour Je inter- :)

Captain Harlock Soundtrack

Fan Film: Albator Albator oder

Ce fan film de Miguel Mesas est absolument génial et fait un hommage absolu de la série animée Albator. Pourquoi ne pas les grands studios sur l'idée, pour filmer ce chef-d'œuvre?

video Thumbnail
Captain Harlock Fan Film -English subtitles-

Capitaine Albator Thèmes

Quiconque a déjà visité mon blog, weiss, dass ich eine leichte Kindheitsverehrung für die Anime Serie Captain Albator, Captain Harlock oder capitaine Herlock hege. Nachfolgend die Titelmelodie wie ich sie aus dem französischen Fernsehen kannte:

video Thumbnail
Albator 78

Curieusement, je suis toujours la série d'ouverture, qui est, à mon avis, ne jamais courir en allemand beeen dans les stations, von Nicole *hüstel* „Un peu de paix…“ *würg* gesungen, aber mit einem sehr schönen Text, en particulier l'extrémité pour s'adapter „Allemand“, Quand il temps avec ce qui précède, französischen Version vergleicht :)

Seen und Flüsse, gibt’s nicht mehr
Et aucun arbre d'ombrage
Pas tant Animaux, ce monde est vide
Als wär’s ein böser Traum
Dort wo früher noch Wasser im Boden war
est aujourd'hui‘ la poussière et la pierre ne
Et les hommes sont des hommes qui ne sont plus
Parce que vous ne saviez Peur et la douleur

Captain Harlock
Sauveur de l'espace
Captain Harlock
Aidez-nous une fois de plus
Captain Harlock
C'est notre homme
Captain Harlock
Führ uns alle an

video Thumbnail
Captain Harlock Opening Deutsch

Und nach der Vollständigkeit halber, Se terminant en allemand :=)

Et de loin danger encore plus menaçant
Von den ander’n Sternen im All
Qui peut penser, qui est déjà clair
Bald gibt’s den ganz großen Knall
Unerklärlich ist vielen, Quoi de neuf
Nur einer weiß da Bescheid
Und er setzt sich ein für ein großes Ziel
Und ist für alle zum Kämpfen bereit

Captain Harlock
Sauveur de l'espace
Captain Harlock
Aidez-nous une fois de plus
Captain Harlock
C'est notre homme
Captain Harlock
Führ uns alle an

video Thumbnail
Captain Harlock Ending Deutsch

Aka Albator Albator

Bien, a longtemps été l', qu'il y en avait en France ou à l'A2 Manche, Je CA. 1978 en haleine chaque séquence de Albator (Les Français avaient à nouveau utiliser leur propre création des noms) suivie. Jamais, ce que j'ai aimé ce dessin animé.

Par hasard, j'ai maintenant quelques conséquences Stage6, la Vidéo-Portail des DivX en très bonne, ansprechender Qualität, trouvé. Die Filme können per Ruisselant à l'aise ou que Télécharger être amenée à l'ordinateur.

La série commence 1978 si, Harlock qui prend le jeune Harry avec son vaisseau Arcadia. Nachdem die Erde zerstört wurde, irrt der Kapitän im Weltraum herum, à la recherche d'un nouveau, schönen Planeten, sur la paix enfin être trouvée. Sur ce long voyage, Harlock doit exister avec un peu de son aventure équipage.

À première vue, la série peut paraître un peu datée, aber dem Charme von Captain Harlock kann sich nur schwer jemand entziehen und auch die restliche Crew wächst einem ans Herz. Certaines conséquences sont très tristes et mélancoliques. Les personnages de ce dessin animé peut-être pas pour tout le monde, da einige Nebenrollen doch einfach oberdämlich aussehen. Néanmoins, il ya des chiffres comme Harlock, Rien Emeraldas et Lydia mal.

Captain Harlock ist aus meiner Sicht eine interessante und schöne Serie, avec l'action, Humor und auch Gefühl. hé, qui était un héros de mon enfance, le même dans les recherches télévision d'aujourd'hui et quand je regarde ces épisodes à Stage6, Je viens à Revel… :-)