Since the end of August conquered the first season „Fear the Walking Dead“ the domestic screens, the Companion series to „The Walking Dead“, playing at a different time in a different location. Here we learn, as the people the onset of Zombie-have experienced Apocalypse. And for the apocalypse can be refreshingly much time. At least biter – with „Fear“ as „the infected“ known – make himself scarce at the beginning of the series. And that's just fine! The Zombie Outbreak threatens not only the survivors in „Fear the Walking Dead“, but also destroys the order of society. What follows are anarchy, Chaos and Panic. But at first glance probably few would associate the images of the new zombie series. If you because even still want to believe, that this so far very promising Companion series a little worn Serie actually to Zombies turns.

So ist Fear the Walking Dead

„Fear the Walking Dead“ illuminates a different time frame, bringing a new character with, but the rough history we know. The EH is almost identical in every zombie movie. Only in the new series, we see, as they slowly, very slowly unfolds and remains so for the audience time, get to know the characters correctly. It is quite entertaining, observed, how clueless bypass the citizens of Los Angeles with the threat, because they completely underestimate the danger. The series takes place as mentioned in Los Angeles, only the first episode was filmed there but, the remaining in Vancouver, Canada. The decision, ever to turn in a big city, was also intended, to provide a contrast to the parent series. There we are rather in rural areas and in the woods on the way. I myself welcome the change of location from the deep forest towards in a very big city, where many more people, thus also potential Walker, encountered. And to begin slowly in the Apocalypse shows the true strength of „Fear the Walking Dead“!


It is extremely exciting to see how the patchwork family around Madison (Kim Dickens), her partner Travis (Cliff Curtis), the two teenagers-Children Madison, Alicia (Alycia Debnam-Carey) and Nick (Frank Dillane) and Travis's ex-wife Liza (Elizabeth Rodriguez) and son Chris (Lorenzo James Henrie) he goes. The grandiose and gloomy start 1. Episode with Nick, Madisons heroinabhängigem son, waking up in an abandoned church, which is apparently a popular place for junkies, can expect a lot. Still completely by the wind, he studied his girlfriend Gloria, but when he finally finds, awaits him the horror: The bloodstained girl is about, rumzuknabbern to someone and Nick remains nothing more than to escape, which is abruptly stopped by a car. Subsequently, it is much quieter in the narrative and recalls partially almost a Soap, when we think of the conversations with Nick in the hospital or Tobias, the smuggling and claimed a knife to school, that it was in his own defense. Or Travis, the really seems to have a big heart and from the accounts of Nick, what he has seen in the Church, sets off on this, abzuchecken to the situation there. Indeed, there's a lot of blood, everywhere… but no bodies.

Gloria, a young zombie lady from Fear The Walking Dead

The strange accident, Travis and Maddy is staying on the way home occurs again later in connection with police violence in Publication. Come the next morning namely always fewer pupils in the school, rumor has a dangerous flu virus is making the rounds and it is decided, that will now take place only half a day of school. In the staff room is meanwhile reported on the news of the accident yesterday and you are amazed not bad, as the injured party, even after several shots to get up again. There is talk of police violence, what links the reference to current events in the States. Under the pretext, To get Nick a new heroin, Dealer Cal brings Nick to a secluded place, around him actually shoot. But Nick defends himself and kills Cal in self-defense. Maddy and Travis arrive, by Nick pick and he confesses them, what he has just done. His parents accompany him to the scene of the crime but - surprise - the body is no longer there. Nick is completely going crazy and the family is to begin the journey home the point, when suddenly emerges Cal. Travis and Maddy want to talk to him, but these attempts only, to Bite. Nick sees the only the seriousness of the situation and runs over Cal a few times. However, this proves to be very robust and is not to get so easily dead. After being incapacitated, see Maddy, Travis and Nick this creature up close, and so ends the first episode of „Fear“.


After atmospheric start to the pilot makes the series right there next. Recently, the police officers of the Los Angeles Police Department are on patrol with cameras on the go. Attached to the body, these recording devices are intended to guarantee, that feel observed in their work, the police, so the potential corruption an additional, advance psychological barrier. This has unfortunately become a sad necessity, especially after a sustained wave escalating police brutality in recent years. There is also a series of embarrassing incidents like the death of Walter Scott, the after an altercation with a police officer arrived on the run several balls in the back. Moments later the policeman was pulling an object, presumably a Taser, In addition to the dead Scott. These moments of Feidin Santana camera were detained, a random eyewitnesses. Only thanks to this evidence videos could occur a case against the police officers. It is one of way too many evidence Videos, which were necessary in the investigation of these incidents in recent years. Therefore it is not surprising, Chris in the second episode of „Fear the Walking Dead“ leaves in a mixture of curiosity and anger the bus, approaches the danger and wants to make himself useful with his camera.

So ist Fear the Walking Dead: My opinion on the first 3 Follow

A person lies dead in the street, scantily covered with a shroud. The police have cordoned off the street moderately. Eyewitnesses and pages dedicated people begin to protest. There are scenes, how they were too often transferred in recent months on the screens around the world. Another Walker added encounters and can be done quickly, but the situation escalates. People are beginning to riot and rage. Scenes, as they have recently played again in Ferguson, come to mind. Amidst this chaos may Travis his family, Incidentally, all of them people of color, remove from the danger and take refuge at a barber and his Latino family, while outside the security gates the riots be bloody. Los Angeles in the fire, Dark clouds of smoke rising above the city on. Whether they come only from burning buildings or even of burned bodies, is uncertain. It would be too much of praise, when „Fear The Walking Dead“ would assume a well-articulated social criticism here. It is more about the real victims. The authenticity of these scenes gives these felt increasingly frequent incidents namely a newfound media importance. They are pushed into the mainstream, until they can no longer ignore.

Video Thumbnail
Fear the Walking Dead | official World Premiere trailer (2015)

While in the original series and Katana Machete effortlessly split skull, Tobias tried in vain, with his knife off his former headmaster. Even the zombies for this are too fresh. Verwehst Insufficient long. In the encounter with them you have to make sure not only first, whether they are in fact already dead, because except for the eyes and a hungry growl can namely only at most a bit of blood on his shirt this presumption to, but also strike still significantly harder. This hardness is far intensified, than that Walker still as people are to recognize, they once were. Hesitation, which can decide in these difficult confrontations between life and death, explains the proliferation of Walker, despite their apparent movement weakness. So gelingt es Autor Robert Kirkman und Showrunner Dave Erickson, to define the new Walker and lift the Companion series of his original. While the zombies only play the background music in the original series has long, offer more than inspiration for Greg Nicoteros FX-Zombie-of-the-Week and force than brute force of nature, the figures for extreme action, Win in „Fear“ significantly to personality, Weight and metaphorical power back.


Generally a lot of talk, where we are again at the Soap. Some moments would cause a strong identification in its simplicity, they would not be interrupted by deadpan one-liners. But again and again finds director Adam Davidson imposing pictures and can speak volumes looks into the environment. In addition, he also has an eye for the bizarre this slowly narrated Apocalypse: So Alicia dressing even the floor of her parents' house, while her mother already organized preserves and drugs for escape and can be explained by their prescient students the doomsday scenario. Composer Paul Haslinger underlines this musical absolutely great. His monotone humming in the background looks like a confirmation of the coming doom, like the rumble of a Explosion, who nobody heard or really want to admit, which is nevertheless felt at any time.


Together with the authors creates Davidson far neither nauseating moments Jump Scares, but much more real and human moments. So the security measures at the school as the listening device and the metal scanner may cause a chilling warning effect, the effect is much more precious than a decaying corpse. The fact that the subsequently discovered Walker in its current state does not allow demonization, can not cope Madison. It follows an emotional collapse. At the end of the second episode, the neighbor covered mutually ago about. Madison could have warned them, did not, however,. Perhaps we had a good relationship, but the innocence of the people is to be assumed at this point of the Apocalypse yet. „Fear the Walking Dead“ has a unique opportunity, to break the conventions of the zombie apocalypse, by is not only about the moral struggles over the pros and cons of survival of the survivors. Currently the fate of victims is much more interesting - and the brutality, which befalls them. Because now you can no longer ignore, because the threat affects everyone. That the fate of the victims is the media so become the focus, surprised and impressed. Yet the Walker are too few in number, to be considered as metaphors Romero'sche. In fact, they are not even recognized as zombies. The decay has not yet started, a dehumanization of „Enemy“ can not be accomplished. And so retains „Fear“ the innocence of zombies and they can be seen as the, what they are: People.


Gradually, the figures will be aware, in the danger they. The series has found in its three episodes a very interesting niche, Convincing, Genre fans but to despair. In painstaking discussions of the Apocalypse „Fear“ namely intelligent than the big sister series. As Rick Grimes after a few weeks 28 Awakes Days Later-style in the zombified posterity, are the Rules already established and clarified the fronts. Rick goes into shock, but he needs to quickly adapt to this new world, to survive. The struggle for survival in this world is clearly defined. In contrast, leaves „Fear“ his characters even in the dark. The viewer knows, of course,, What this amounts. The exciting element so therefore not resulting from the question, if the world goes down. But from, like the characters in this meticulously told doomsday scenario react and handle it mentally. In the original series the figures hardly remains for time. Trauma can be realized in more than breathers, but certainly not mastered. „Fear“ gives himself and his characters, however, the necessary time and shows the viewer by engaging POV shots, how the world could actually go down and what makes this finding with the figures increasing.

So ist Fear the Walking Dead: My opinion on the first 3 Follow

This is also reflected in the previously best moments of this series and is the grand case, the figures do almost nothing, they only watch. Allowed on the meaning of the uprising one can argue certainly, but implementation is undoubtedly strong. In passing by the camera begins with a pivot to the ground a zombie a, of a police officer attacked. Amidst the crowd are individual zombies to see, the many close-ups allow the viewer no overview. The panic is palpable. Composer Paul Haslinger underlines the rocketing pulse of figures with his throbbing Music. At Hospital Travis drives past at a slow pace, while people flee the building and opened fire on policemen individual Walker. Fantastic sequence! It is no great danger of a Horde from. Lightweight Running brings people to safety and there is still a safe distance from the first walking dead. Even Travis does not depress the accelerator pedal, to escape. He can first roll the car at walking pace, while they all recognize just, that there will be no more help. And despite the leisurely pace of the tension is unbearable. One can not look away. What's happening, is the collapse of the system. This is further depicts through the subsequent blackout in the Greater Region LAs. Again sets Director Davidson on close-ups, while the lights in the reflection of windscreen expire. In the face of Cliff Curtis may be read, as you'd probably get around even with this impressive image.

Fear The Walking Dead: Promo and Sneak Peek to episode 3

The power failure does not mean the downfall. Not yet. Throughout the remainder of the result of the current jumps repeatedly on and off. At the end of the Clarks say goodbye to their neighborhood, only, only to be rescued by the National Guard but. Effect 3 illustrates even better than the previous two episodes, as gradually fails civilization and that posterity fell not from now on equal to the figures. This gives them time to hope and also to help each other. „Good people die first“, weiss Daniel, the former owner of the barbershop to report. The gradual decline is exciting on a psychological level. Travis seems to be the growing problem of group. He does not seem to be able to process, that Walker do not get sick, but are actually dead. For many spectators, the ensure displeasure, He has finally now enough evidence with my own eyes. But „Fear“ freight, how people would actually react in a world without the concept of zombies and the zombie film to the confrontation with the living dead. In „The Walking Dead“ one can no longer deny the facts, but when one's neighbor is a zombie at the fence or in the living room, The situation looks different. Anyway, the risk in „The Walking Dead“ anyway so obvious, that you can not think only, or may. Madison himself seems to adapt better than Travis to this situation. She is preparing for the worst-case scenario and also assured itself at Travis‘ Ex wife, that they will be freed from their eventual misery.


Daniels family, however, is still little interest and acts like Zombie Feed. However, he seems to have the necessary intuition and hardness, to prevail in the world can. He does not hesitate, shoot the Walker in the living room, Incidentally, a great splatter effect by Greg Nicoteros Team, and he referred to the reluctance of the Clarks as „weak“. If him this hasty judgment perhaps repaid, if he himself has got to redeem his wife? Nicks addiction affects not really disturbing, but she is continually instrumentalized despite a good presentation and possibly make at the end of the season for the predictable death of a family member. Because the cavalry is, as we wissen, can not ensure the preservation of civilization and at the end of the world is but perish. Until then, the Clarks can only do, what we do well. To watch. How pounce neighbors about. As the dog is eaten. And as the lights go out. As wrestled control. As the house of cards collapses. „Fear“ find incredibly great photos for its apocalypse and completely away from Gore and Zombies. You have to look only!

Depuis la fin de Août conquis la première saison „Craignez The Walking Dead“ les écrans domestiques, la série de Compagnon „The Walking Dead“, jouer à un moment différent dans un emplacement différent. Ici nous apprenons, comme le peuple le début de Zombi-ont connu Apocalypse. Et pour l'apocalypse peut être rafraîchissante beaucoup de temps. Au moins mordeur – à „Peur“ Comme „infectées“ connu – se faire rares au début de la série. Et c'est très bien! Le Outbreak Zombie menace non seulement les survivants „Craignez The Walking Dead“, mais détruit aussi l'ordre de la société. Ce qui suit est l'anarchie, Chaos et PANIQUE. Mais à première vue, sans doute quelques-uns associerait les images de la nouvelle série de zombies. Si vous parce que même encore envie de croire, que cette série jusqu'à présent très prometteur compagnon un peu usé Série réellement Zombies tours.

So ist Fear The Walking Dead

„Craignez The Walking Dead“ éclaire un délai différent, apportant un nouveau personnage avec, mais l'histoire rugueuse nous savons. L'EH est presque identique dans chaque film de zombie. Seulement dans la nouvelle série, nous voyons, comme ils lentement, se déroule très lentement et reste donc pour le moment de la visionneuse, apprendre à connaître correctement les caractères. Il est assez amusant, observé, comment désemparés contourner les citoyens de Los Angeles avec la menace, parce qu'ils sous-estiment complètement le danger. La série se déroule comme mentionné à Los Angeles, seul le premier épisode a été filmé, mais il, le restant à Vancouver, Canada. La décision, jamais à son tour dans une grande ville, a également été prévu, de fournir un contraste de la série parent. Là, nous sommes plus dans les zones rurales et sur la route de la forêt. Je salue même le changement de localisation de la forêt profonde dans une très grande ville, où beaucoup plus de personnes, donc également un potentiel Walker, rencontré. Et pour commencer lentement dans l'Apocalypse montre la véritable force de „Craignez The Walking Dead“!

Craindre le mort-vivant-01A

Il est extrêmement intéressant de voir comment la famille recomposée autour de Madison (Kim Dickens), son partenaire Travis (Cliff Curtis), les deux adolescents-Enfants Madison, Alicia (Alycia Debnam-Carey) et Nick (Frank Dillane) et ex-femme de Travis Liza (Elizabeth Rodriguez) et son fils Chris (Lorenzo Henrie) a été fait. Le début grandiose et sombre 1. Episode avec Nick, de Madisons Sohn, se réveiller dans une église abandonnée, qui est apparemment un endroit populaire pour les accros, peut attendre beaucoup. Toujours complètement par le vent, il cherche sa petite amie Gloria, mais quand il trouve enfin, l'attend l'horreur: La jeune fille ensanglantée est d'environ, rumzuknabbern à quelqu'un et Nick reste rien de plus que d'échapper, qui est brusquement arrêté par une voiture. Ensuite, il est beaucoup plus calme dans le récit et rappelle en partie près d'un savon, quand nous pensons aux conversations avec Nick à l'hôpital ou Tobias, la contrebande et a réclamé un couteau à l'école, qu'il était dans sa propre défense. Ou Travis, l'semble vraiment avoir un grand coeur et des comptes de Nick, ce qu'il a vu dans l'Eglise, déclenche sur cette, abzuchecken à la situation il. En effet, il ya beaucoup de sang, partout… Mais aucun corps.

Gloria, une jeune femme zombie from Fear The Walking Dead

L'étrange accident, Travis et Maddy rester sur le chemin du retour se produit plus tard dans le cadre de la violence policière en apparence. venir le lendemain matin à savoir toujours moins d'élèves dans l'école, la rumeur d'un virus de la grippe dangereuse fait le tour et il est décidé, qui aura désormais lieu seulement une demi-journée d'école. Dans la salle du personnel est quant à lui un rapport sur les nouvelles de l'accident d'hier et vous êtes surpris pas mal, que la partie lésée, même après plusieurs coups de feu debout à nouveau. Il est question de la violence policière, qui relie la référence à l'actualité dans les États. Sous prétexte, Pour obtenir une nouvelle héroïne Nick, Concessionnaire Cal apporte Nick dans un endroit isolé, autour de lui tirer réellement. Mais Nick se défend et tue Cal dans l'auto-défense. Maddy et Travis arrivent, par Nick ramasser et il leur avoue, ce qu'il vient de faire. Ses parents l'accompagnent à la scène du crime, mais - surprise, - le corps est plus là. Nick est complètement fou et de la famille est de commencer le voyage de retour au point, quand émerge soudainement Cal. Travis et Maddy veulent lui parler, mais ces tentatives seulement, Bite. Nick comprend la seule la gravité de la situation et passe sur Cal quelques fois. Cependant, cela se révèle être très robuste et est de ne pas obtenir si facilement morts. Après avoir été frappé d'incapacité, voir Maddy, Travis et Nick cette créature près et ainsi se termine le premier épisode de „Peur“.

Craindre le mort-vivant-01

Après le démarrage atmosphérique au pilote rend la série juste là à côté. Récemment, les agents de police du Département de Police de Los Angeles sont en patrouille avec des caméras sur la route. Attaché au corps, ces enregistreurs sont conçus pour garantir, cette sensation observée dans leur travail, la police, de sorte que la corruption potentielle un montant supplémentaire, avancer barrière psychologique. Cela a malheureusement devenu une triste nécessité, surtout après une vague soutenue escalade brutalité policière au cours des dernières années. Il y a aussi une série d'incidents embarrassants comme la mort de Walter Scott, la suite d'un affrontement avec un policier est arrivé sur la course plusieurs balles dans le dos. Quelques instants plus tard, le policier déposer un article, sans doute un Taser, En plus de la mort de Scott. Ces moments de Feidin caméra Santana ont été arrêtés, un témoin aléatoire. Seulement grâce à cette preuve vidéos pourrait se produire une plainte contre les agents de police. Il est l'un des beaucoup trop de preuves Vidéos, qui étaient nécessaires à l'enquête sur ces incidents au cours des dernières années. Par conséquent, il est pas surprenant, Chris dans le deuxième épisode de „Craignez The Walking Dead“ feuilles dans un mélange de curiosité et de colère le bus, approches du danger et veut se rendre utile avec son appareil photo.

So ist Fear The Walking Dead: Mon opinion sur la première 3 Suivre

Une personne est morte dans la rue, scantily recouvert d'un linceul. La police a bouclé la rue modérément. Des témoins oculaires et des gens dévoués pages commencent à protester. Il ya des scènes, car ils étaient trop souvent transférés ces derniers mois sur les écrans du monde entier. Un autre Walker a ajouté des rencontres et peut être fait rapidement, mais la situation dégénère. Les gens commencent à l'émeute et la rage. Scènes, comme ils l'ont récemment joué à nouveau dans Ferguson, venir à l'esprit. Au milieu de ce chaos peut Travis sa famille, Par ailleurs, toutes les personnes de couleur, retirer du danger et se réfugier à un barbier et sa famille Latino, tandis qu'à l'extérieur des portes de sécurité les émeutes soient sanglante. Los Angeles dans le feu, De sombres nuages ​​de fumée élevant au-dessus de la ville sur. Qu'ils proviennent uniquement des bâtiments en feu ou même des corps brûlés, est incertain. Il serait trop d'éloges, quand „Craignez The Walking Dead“ assumerait une critique sociale bien articulée ici. Il est plus sur les vraies victimes. L'authenticité de ces scènes donne à ces incidents se sentait de plus en plus fréquents, à savoir une signification médiatique retrouvée. Ils sont poussés dans le courant dominant, jusqu'à ce qu'ils ne peuvent plus ignorer.

Nails
Craignez The Walking Dead | bande-annonce officielle Première mondiale (2015)

Alors que dans la série originale et Katana Machette crâne fendu sans effort, Tobias a tenté en vain, avec son couteau hors de son ancien directeur. Même les zombies sont des frais. Verwehst insuffisant à long. Dans la rencontre avec eux, vous devez vous assurer non seulement la première, si elles sont en fait déjà mort, parce que mes yeux et un grognement affamé peut dire que tout au plus un peu de sang sur la chemise de cette suggestion, mais aussi frapper encore beaucoup plus difficile. Cette dureté est jusqu'à présent intensifiée, que Walker encore que les gens sont à reconnaître, ils étaient autrefois. hésitation, qui peut décider dans ces confrontations difficiles entre la vie et la mort, explique la prolifération de Walker en dépit de leur mouvement de faiblesse évidente. Donc gelingt es Autor und Robert Kirkman Showrunner Dave Erickson, pour définir la nouvelle Walker et soulever la série de Compagnon de son origine. Alors que les zombies ne jouent la musique de fond dans la série originale a une longue, une source d'inspiration maximale pour Greg Nicoteros FX-Zombie-of-the-Semaine et de la force que la force brutale de la nature, les chiffres pour l'action extrême, Gagner en „Peur“ de manière significative à la personnalité, Poids et la puissance métaphorique retour.

Craindre le mort-vivant-02

Généralement beaucoup de discussions, où nous en sommes encore au savon. Quelques instants entraînerait une forte identification dans sa simplicité, ils ne seraient pas interrompues par deadpan one-liners. Mais encore et encore trouve réalisateur Adam Davidson photos impressionnantes peuvent parler des volumes des regards dans l'environnement. En outre, il dispose également d'un oeil pour le bizarre ce dit lentement Apocalypse: Donc Alicia habiller même le sol de la maison de ses parents, tandis que sa mère a déjà organisé, préservé et médicaments d'évasion et peut être expliqué par leurs élèves prescient le scénario de fin du monde. Compositeur Paul Haslinger souligne cette comédie musicale absolument génial. Son ronronnement monotone dans le fond agit comme une confirmation de la destruction à venir, comme le grondement d'un Explosion, qui personne n'a entendu ou vraiment envie d'admettre, qui est pourtant sentir à tout moment.

Craindre le mort-vivant-04A

Ensemble avec les auteurs crée Davidson présent, ni moments nauséabondes Aller Soares, mais des moments beaucoup plus réelle et humaines. Ainsi, les mesures de sécurité dans l'école comme le dispositif d'écoute et le scanner de métal peut provoquer un effet d'avertissement de refroidissement, l'effet est beaucoup plus précieux qu'un cadavre en décomposition. Que la suite découvert Walker dans son état actuel ne permet pas la diabolisation, peuvent pas faire face Madison. Il en résulte un effondrement émotionnel. A la fin du deuxième épisode, les voisins viennent il y a environ mutuellement. Madison aurait pu les prévenus, n'a pas, toutefois,. Peut-être que vous avez eu une bonne relation, mais l'innocence des personnes doit être encore pris à ce point de l'Apocalypse. „Craignez The Walking Dead“ a une occasion unique, pour briser les conventions de l'apocalypse zombie, par non seulement sur les luttes morales sur les avantages et les inconvénients de la survie des survivants. Actuellement, le sort des victimes est beaucoup plus intéressant - et la brutalité, ce qui leur arrive. Parce que maintenant vous ne pouvez plus ignorer, parce que la menace touche tout le monde. Que le sort des victimes est médiale afin de devenir le foyer, surpris et impressionné. Pourtant, le Walker sont trop peu nombreux, à considérer comme des métaphores Romero'sche. En fait, ils ne sont même pas reconnus comme des zombies. La décroissance n'a pas encore commencé, une déshumanisation de „Ennemi“ ne peut pas être accomplie. Et ainsi de conserve „Peur“ l'innocence de zombies et ils peuvent être considérés comme le, ce qu'ils sont: Personnes.

Craindre le mort-vivant-04

Peu à peu, les chiffres seront conscients, dans le danger qu'ils. La série a trouvé dans ses trois épisodes d'une niche très intéressant, convaincant, les fans de genre, mais au désespoir. Au cours des discussions laborieuses de l'Apocalypse „Peur“ à savoir intelligent que la grande série soeur. Comme Rick Grimes après quelques semaines 28 Awakes Days Later-style dans la postérité zombified, sont le réglementer déjà mis en place et a clarifié les fronts. Rick va en état de choc, mais il doit s'adapter rapidement à ce nouveau monde, pour survivre. La lutte pour la survie dans ce monde est clairement défini. En revanche, les feuilles „Peur“ ses personnages, même dans l'obscurité. Le spectateur sait, bien sûr,, ce que cela représente. L'élément excitant ainsi donc ne résultant pas de la question, si le monde descend. Mais à partir de, comme les personnages de ce scénario apocalyptique méticuleusement dit réagir et gérer mentalement. Dans la série originale les chiffres reste peu de temps pour. Un traumatisme peut être réalisé le plus reniflards, mais certainement pas maîtrisé. „Peur“ lui-même et ses personnages, cependant, le temps nécessaire donne et montre le spectateur en engageant plans subjectifs, comment le monde pourrait effectivement aller vers le bas et faire de cette connaissance avec les chiffres de plus en plus.

So ist Fear The Walking Dead: Mon opinion sur la première 3 Suivre

Cela se reflète également dans les meilleures précédemment moments de cette série et est le Grand Case, les chiffres ne font presque rien, ils regardent seulement. Avez-propos de la signification de l'insurrection, on peut argumenter certainement, mais la mise en Å“uvre est sans doute fort. En passant devant la caméra commence par un pivot au sol un zombie un, d'un agent de police attaqué. Au milieu de la foule sont des zombies individuels à voir, les nombreux gros plans permettent au spectateur aucune vue d'ensemble. La panique est palpable. Compositeur Paul Haslinger souligne l'impulsion flambée des chiffres avec son palpitant Musique. A l'hôpital, Travis conduit passé à un rythme lent, alors que les gens fuient le bâtiment et ouvert le feu de police individuelle Walker. Séquence fantastique! Il n'y a pas de grand danger d'un Horde à partir de. Course légère amène les gens à la sécurité et il ya encore une distance sécuritaire de la première mort de marche. Même Travis ne déprime pas la pédale d'accélérateur, pour échapper. Il peut être initialement à pied rythme le rouleau de voiture, alors qu'ils reconnaissent tous juste, qu'il n'y aura pas plus d'aide. Et malgré le rythme tranquille de la tension est insupportable. On ne peut pas détourner le regard. Qu'est-ce qui se passe, est l'effondrement du système. Cela est en outre décrit par la panne subséquente dans la Grande Région AL. Fixe à nouveau Directeur Davidson sur les gros plans, tandis que les lumières dans la réflexion du pare-brise expirent. Dans le visage de Cliff Curtis peut être lu, comme on peut traiter, même avec cette image impressionnante.

Craignez The Walking Dead: Promo et Sneak Peek de l'épisode 3

La panne de courant ne signifie pas que la chute. pas encore. Pendant tout le reste de l'épisode, le courant des sauts de façon répétée sous et hors tension. À la fin des Clarks dire au revoir à leur quartier, seulement, seulement d'être secourus par la Garde nationale, mais. Effet 3 illustre encore mieux que les deux épisodes précédents, échoue progressivement la civilisation et que la postérité tomba pas désormais égal aux chiffres. Cela leur donne le temps de l'espoir et aussi pour aider les uns les autres. „Bonnes gens meurent premier“, Daniel Weiss, l'ancien propriétaire de salon de coiffure à signaler. Le déclin progressif est passionnant sur le plan psychologique. Travis semble devenir toujours plus grand problème de groupe. Il ne semble pas être en mesure de traiter, que Walker ne tombent pas malades, mais sont en fait morts. De nombreux téléspectateurs peuvent assurer le mécontentement, Il a finalement assez maintenant des preuves de mes propres yeux. Mais „Peur“ fret, comment les gens seraient effectivement réagir dans un monde sans le concept de zombies et le film de zombie sur la confrontation avec les morts-vivants. En „The Walking Dead“ on ne peut plus nier les faits, mais quand son voisin est un zombie à la clôture ou dans le salon, La situation semble différente. Quoi qu'il en soit, le risque „The Walking Dead“ de toute façon si évidente, que vous ne pouvez pas penser seulement, ou en mai. Madison semble mieux que Travis adapter à cette situation. Elle se prépare pour le pire des cas et aussi lui-même assuré à Travis‘ Ex-épouse, qu'ils seront libérés de leur misère éventuelle.

Craindre le mort-vivant-05

Famille Daniels, cependant, est encore peu d'intérêt et agit comme Zombie RSS. Cependant, il semble avoir l'intuition et de la dureté nécessaire, à l'emporter dans le monde peut. Il ne hésite pas, tirer sur le Walker dans le salon, Par ailleurs, un grand effet d'éclaboussure par Greg Nicoteros équipe, et il a évoqué la réticence des Clarks comme „faible“. Si ce jugement pourrait hâtive remboursé, s'il doit racheter sa femme? Nicks addiction affecte pas vraiment déranger, mais il est continuellement exploité en dépit d'une bonne vue et peut-être faire à la fin de la saison pour la mort prévisible d'un membre de la famille. Parce que la cavalerie est, comme nous l' Connaissance, ne peut pas prendre soin de la préservation de la civilisation et à la fin du monde fera l'effondrement. Jusque-là, les Clarks peuvent faire seulement, ce que nous faisons bien. Regarder. Comment bondir voisins au sujet. Comme le chien est consommé. Et comme les lumières sortir. Comme le contrôle lutté. Comme la maison de cartes effondrements. „Peur“ trouve incroyablement belles photos pour son apocalypse et complètement loin de Gore et les zombies. Vous devez regarder seulement!