A razor, intersecting laser hair, has in the Crowdfunding platform Kickstarter achieved within a very short time two one million US dollars. Unfortunately, the prototype works only conditionally. In March 2016 are the first fully functional razors are delivered.

Sharp: This laser shaver will replace the conventional blade soon

The Californians Morgan Gustavsson and Paul Binun want to revolutionize shaving: future Instead blades to a laser for hairless, smooth manner-Skin care. Currently the two makers collect money for the so-called Skarp Razor. The target of 160’000 Dollar was achieved after a few days and now stands at over two million and the campaign will continue until the 19. October.

Sharp: This laser shaver will replace the conventional blade soon

Thanks to the new laser shaver to small cuts, belong razor burn or other skin irritations of the past. made possible by the will of a new chromophore, to have discovered the Gustavsson and Binun and light with a specific wavelength. A chromophore is a part of a dye, which is responsible for the color. When light hits the right wavelength to the chromophore, will this cut. It did not come no ultraviolet rays are used and the light kick in the skin, explain the two on Kickstarter. Since the laser also is not very strong, there were no risks of possible skin- or eye damage and because the hair would not burnt, will cause no smell of burnt hair laser.

Sharp: This laser shaver will replace the conventional blade soon

Gutstavsson has by its own account 1989 the so-called Intense Pulsed light (IPL) developed. This is still a widely used method, to remove hair. However, this method was working especially for dark hair, in light or gray hair contrast, if this technique was not very effective. Thanks to the discovery of new chromophore of the new shaver but will now work with any hair. On the Kickstarter page, the makers of Skarp also switched some videos, the show, the razor actually works. You can see about, as the unit hair on a back of the hand cuts - but with moderate success. It requires some even several attempts, can be up to a hair cut. The prototype shown represents no serious competition for today's razor is.

Sharp: This laser shaver will replace the conventional blade soon

Gustavsson and Binun however stress, that this was up to the glass fiber used. The reason for the Kickstarter campaign unless also, To raise money, to the manufacture of precision, to finance industrially manufactured glass fibers. This would increase the efficiency of the razor clearly and make practical. If everything goes according to plan, to the laser shaver from March 2016 are delivered. According Skarp the shaver is powered by a single AAA battery, which holds under normal use for about a month. The laser has a life span of 50’000 Hours. Even waterproof should be the device, that for Women and men thought. If the price the same as in the Kickstarter Campaign, is the razor 89 Dollar diet.

Rasoir, coupant les cheveux de laser, présente, dans la Crowdfunding Kickstarter plateforme réalisé dans un temps très court deux un million de dollars des États-Unis. Malheureusement, le prototype ne fonctionne que sous condition. En Mars 2016 sont les premiers rasoirs entièrement fonctionnels sont livrés.

Pointu: Ce rasoir laser va remplacer la lame conventionnelle bientôt

Les Californiens Morgan et Paul Gustavsson Binun veulent révolutionner le rasage: avenir Lames Au lieu d'un laser pour glabre, lisse manière-Soins de la peau. Actuellement, les deux responsables collectent de l'argent pour le soi-disant Skarp Razor. La cible de 160’000 Dollar a été atteint au bout de quelques jours et se situe maintenant à plus de deux millions et la campagne se poursuivra jusqu'à la 19. Octobre.

Pointu: Ce rasoir laser va remplacer la lame conventionnelle bientôt

Merci à la nouvelle rasoir laser pour les petites coupures, appartiennent feu du rasoir ou d'autres irritations de la peau du passé. rendue possible par la volonté d'un nouveau chromophore, avoir découvert le Gustavsson et Binun et de la lumière avec une longueur d'onde spécifique. Un chromophore est une partie d'un colorant, qui est responsable de la couleur. Lorsque la lumière frappe la bonne longueur d'onde au chromophore, sera cette coupe. Il ne venait pas de rayons ultraviolets sont utilisés et le coup de lumière dans la peau, expliquer les deux sur Kickstarter. Etant donné que le laser est également pas très forte, il n'y avait pas de risques de peau possible- ou des lésions oculaires et parce que les cheveux ne serait pas brûlé, causera pas d'odeur de brûlé laser de cheveux.

Pointu: Ce rasoir laser va remplacer la lame conventionnelle bientôt

Gutstavsson a par son propre compte 1989 le Pulsed soi-disant Intense lumière (IPL) développé. Ceci est encore une méthode largement utilisée, pour enlever les poils. Cependant, ce procédé travaille en particulier pour les cheveux foncés, en contraste de cheveux clair ou gris, si cette technique est peu efficace. Merci à la découverte de nouveaux chromophore du nouveau rasoir, mais va maintenant travailler avec tout poil. Sur la page Kickstarter, les fabricants de Skarp également commutés quelques vidéos, le spectacle, le rasoir fonctionne réellement. Vous pouvez le voir à propos, que les cheveux de l'unité sur le dos des réductions de la main - mais avec un succès modéré. Il nécessite quelques même plusieurs tentatives, peut être jusqu'à une coupe de cheveux. Le prototype montré représente pas une concurrence sérieuse pour le rasoir d'aujourd'hui est.

Pointu: Ce rasoir laser va remplacer la lame conventionnelle bientôt

Gustavsson et Binun cependant le stress, ce qui était jusqu'à la fibre de verre utilisée. La raison de la campagne Kickstarter moins aussi, Pour amasser des fonds, pour la fabrication de précision, pour financer des fibres de verre fabriqués industriellement. Cela permettrait d'accroître l'efficacité du rasoir clairement et de prendre pratique. Si tout se passe selon le plan, au rasoir laser de Mars 2016 sont livrés. Selon Skarp le rasoir est alimenté par une seule pile AAA, qui détient une utilisation normale pendant environ un mois. Le laser a une durée de vie de 50’000 Heures. Même imperméable à l'eau devrait être le dispositif, le pour Femmes et les hommes ont pensé. Si le prix le même que dans le Campagne Kickstarter, est le rasoir 89 régime Dollar.