The Selfiestick has had its day! This handy drone makes airy self-portraits and fits in your pocket. Selfly consists of two components, the space-saving plugged into each other. One part is the drone itself, a Quadcopter, which is equipped with rotors and fold a camera. The second part is the basis, in which the smartphone is plugged. To launch the drone, works you deal this, start the app and go. the Kickstarter project „SELFLY Camera“ has already introduced more than enough, so Selfly already this summer will be available.

The drone technology has developed rapidly in recent years. The remote-controlled flying Robot have become affordable and it makes a Heidenspass, them through the air control. Without intervention Selfly remains in the air and shoot thanks to advanced technology stabilization smooth moving images. The drone can be controlled in different ways: Per virtual controller in the app and by tilting the smartphone, provided it has a built gyroscope function. Moreover, it should also be possible, Selfly commands „photo based initiative control“ give to. Here, the image section is corrected and the drone is flying according to the instructions. So it should be possible, with your fingers to zoom out and the drone flies back a piece.

Together Plugged measures Selfly 131 x 66 mm and is 9 mm dick. Including the inserted smart phone has the selfie drone about phablet-size. The following smartphone models are supported yet: iPhone 6, iPhone 6 more, iPhone 7, iPhone 7 more, Galaxy S6 Edge, galaxy 7, galaxy 7 Edge and Nexus 6. The integrated camera has 8 Megapixel and makes videos with 1080p @ 30fps. The movies can be streamed live. the Kickstarter campaign runs until the beginning of March, has its objective but already more than doubled. The price of the Selfly can preorder currently, is 99$. The developers point out, however,, that Selfly, with regard to the video stabilization, can not compete with high-end drones. Moreover Selfly has the same problem as other drones this generation: The duration of a battery is fairly limited. Five minutes manages the small sports car in the air, the larger, high-priced models come on after all 25 Minutes flying time. An extra power bank for Selfly has already announced, the ten battery charges can carry with them.

Nails

La perche à selfie a fait son temps! Ce drone pratique rend l'auto-portraits aéré et tient dans votre poche. Selfly se compose de deux composants, l'économie de l'espace branché à l'autre. Une partie est le même drone, un Quadcopter, qui est équipé de rotors et de plier une caméra. La deuxième partie est la base, dans lequel le smartphone est branché. Pour lancer le drone, Travaux vous traitez cette, démarrer l'application et aller. la projet Kickstarter „Caméra SELFLY“ a déjà introduit plus que suffisant, donc Selfly déjà cet été sera disponible.

La technologie de drone a développé rapidement ces dernières années. Le vol télécommandé Robot sont devenus abordables et il fait un Heidenspass, eux à travers l'air contrôler. Sans intervention Selfly reste dans l'air et tirer grâce à la stabilisation de la technologie de pointe lisser les images en mouvement. Le drone peut être commandé de différentes manières: Par contrôleur virtuel dans l'application et en inclinant le smartphone, à condition qu'il ait une fonction de gyroscope. En outre, il devrait également être possible, commandes Selfly „photo contrôle de l'initiative sur la base“ donner à. Ici, la section d'image est corrigée et le drone vole selon les instructions. Donc, il devrait être possible, avec vos doigts pour effectuer un zoom arrière et le drone vole en arrière une pièce.

Ensemble des mesures Plugged Selfly 131 x 66 mm et est 9 mm dick. Y compris le téléphone intelligent inséré a le selfie drone environ phablet-size. Les modèles de smartphones suivants sont encore pris en charge: iPhone 6, iPhone 6 plus, iPhone 7, iPhone 7 plus, Galaxy S6 bord, Galaxie 7, Galaxie 7 Edge et Nexus 6. L'appareil photo intégré comporte 8 Mégapixels et fait des vidéos avec 1080p @ 30fps. Les films peuvent être diffusés en direct. la campagne Kickstarter se déroule jusqu'au début de Mars, a son objectif, mais déjà plus que doublé. Le prix de la Selfly peut précommander actuellement, est 99$. Les développeurs soulignent, cependant,, que Selfly, en ce qui concerne la stabilisation vidéo, ne peut pas rivaliser avec les drones haut de gamme. De plus Selfly a le même problème que les autres drones de cette génération: La durée d'une batterie est assez limitée. Cinq minutes gère la petite voiture de sport dans l'air, Plus, modèles à prix élevés viennent sur après tout 25 Minutes de temps de vol. Une banque de puissance supplémentaire pour Selfly a déjà annoncé, les dix charges de la batterie peuvent transporter avec eux.

Nails