Rumblr Tinder is for fist fights

Well friends, in the mood for a fight, but you want nothing serious? Just a casual meeting, which is subject to any conditions? Then we have for you an app! Rumblr is a new app, currently still in the development. Similar Tinder can arrange to meet here uncomplicated, to a purely physical „Pleasure“ comply. Unlike Tinder is entered at Rumblr the corporeal for something else: They meet in a brawl. As New York Daily News reported:

„Rumblr is an app for recreational fighters to find, meet and fight other brawl enthusiasts nearby,“ according the app’s website. It encourages users to insult their matched opponents with this pro-tip: „tell your match what you don’t like about their picture.“

The fight’s location and time is also publicly broadcasted so other users can come and watch the melee, according to the website.

The app comes with a chat feature to talk trash and an interactive map, for users to find fights happening near them. It also has a filter system, with „RumblrHER“ to find women fighting, and „RumblrGROUP“ for crew brawls.

Tyler Durden from Fight Club would have been happy about something…

Rumblr Tinder is for fist fights

Rumblr Tinder est pour les combats de poing

Chers amis, dans l'ambiance pour un combat, mais vous voulez rien de grave? Juste une rencontre fortuite, qui est soumise à des conditions? Ensuite, nous avons pour vous une application! Rumblr est une nouvelle application, actuellement encore dans le développement. Semblable à Tinder peut prendre rendez-vous ici simple, à titre purement physique „plaisir“ se conformer. Contrairement à Tinder est entré à Rumblr le corporel pour autre chose: Ils se rencontrent dans une bagarre. comme New York Daily Nouvelles rapporté:

„Rumblr est une application pour les combattants de loisirs pour trouver, rencontrer et combattre d'autres amateurs de bagarre à proximité,“ selon le site Web de l'application. Il encourage les utilisateurs à insulter leurs adversaires appariés avec ce Pro-Tip: „dire votre match que vous ne voulez pas de leur image.“

L'emplacement et l'heure de la lutte est également diffusé publiquement afin que les autres utilisateurs peuvent venir regarder la mêlée, selon le site.

Le soft est livré avec une fonction de chat pour parler Corbeille et une carte interactive, pour les utilisateurs de trouver des combats qui se passe près de chez eux. Il dispose également d'un système de filtre, Avec „RumblrHER“ de trouver des femmes de défense, et „RumblrGROUP“ pour les bagarres de l'équipage.

Tyler Durden de Fight Club aurait été heureux de quelque chose…

Rumblr Tinder est pour les combats de poing