Règles pour la nouvelle aristocratie

Très merveilleuses polémiques de J. Michael Straczynski (Amazing Spiderman, Babylon 5, Twilight Zone), que je me suis permis de traduire librement en allemand:

RÈGLES DU NOUVEAU NOBLE

Peu importe la hauteur des prix des aliments, et peu importe si vous ne pouvez vous permettre que de la restauration rapide, nous serons toujours en mesure d'acheter des steaks. Et nous allons investir massivement dans les actions de restauration rapide pour nous assurer de gagner beaucoup d'argent avec elles. Peu importe le niveau des prix du pétrole et du gaz, nous serons toujours en mesure de les payer.

En plus d'une mauvaise alimentation et d'une mauvaise assurance maladie, vos enfants grandiront sans une alimentation saine, ce qui cause des problèmes à tous les niveaux, des difficultés physiques aux difficultés scolaires. Nos enfants grandissent forts, purs et en bonne santé.

Peu importe le coût des études, que vous ayez les moyens d'envoyer vos enfants au collège ou que vous ayez à vous endetter massivement pour cela, nous pourrons toujours envoyer nos enfants à l'université. Et comme une grande partie de nos revenus provient d'allégements fiscaux et de plans de sauvetage financés par les contribuables, vos impôts permettent à nos enfants d'être envoyés à l'école. Mais vous n'avez pas le droit de recevoir de l'argent de notre part pour envoyer votre enfant à l'école.

Si vos enfants veulent démarrer une entreprise, ils constateront que nous aspirons tout l'argent de l'économie et qu'il n'y a tout simplement pas de fonds disponibles pour financer votre démarrage. Nous donnons simplement un chèque à nos enfants et leur disons de sortir et de s'amuser avec.

Vos enfants naîtront sous une cloche dont ils n'auront pratiquement jamais l'occasion de se lever. Nos enfants sont nés sur un sol en marbre qui rend pratiquement impossible de tomber.

Si vous fournissez accidentellement des informations incorrectes dans votre déclaration de revenus, vous pourriez perdre votre maison, votre propriété et votre gagne-pain. Nous mentons constamment sur nos informations fiscales sans que personne ne les remette en question. Nous stockons des milliers de milliards de dollars sur des comptes à l'étranger et faisons ce que nous pouvons pour que votre argent ne soit jamais hors de notre contrôle, car nous en avons sans aucun doute besoin pour gagner plus rapidement.

Vous vivez dans une ville d'entreprise, nous vous payons pour travailler pour nous. En même temps, cependant, nous nous assurons que nous avons tous les magasins de la ville qui vendent nos produits, les cabinets médicaux où vous allez en ville, les restaurants où vous mangez, nous facturons aussi haut pour nous assurer qu'à la fin de la semaine il n'y a plus d'argent à mettre de côté et vous pourriez avoir l'idée de quitter la ville corporative ou d'aller de l'avant et il n'y a donc jamais de danger que la ville corporative soit critiquée. Vous travaillez pour nous. Nous possédons la ville où vous vivez. Nous vous possédons.

Si l'un de vous prend un billet de cent dollars de la caisse, il ira en prison pour cela. Si nous sauvons des milliards de gens ordinaires et détruisons l'économie, coûtant des milliers d'emplois, aucun de nous ne sera jamais poursuivi parce que la nouvelle aristocratie est au-dessus de ces choses. Alors continuons. Appréciez la balade.

Votre police locale est la nôtre. Nous en avons fait des soldats qui vous traitent comme des terroristes. Si vous parlez contre nous, nous veillerons à ce que vous soyez gazé lacrymogène, battu et menotté dans des cages dans la « Zone de liberté d'expression » conçue pour vous faire oublier que le pays tout entier est en réalité une « Zone de liberté d'expression ». Mais désormais, vous n’êtes autorisé à parler librement que lorsque et où nous vous l’autorisons. Nous pouvons vous dire à peu près tout et faire tout ce que nous voulons sans que rien ne se passe.

Si vous regardez à travers l'arrière-plan de notre jeu et en parlez, nous vous accuserons de mener une guerre de classe afin de détourner l'attention du fait que tout le monde se rend compte qu'il y a effectivement une guerre de classe en cours, contre vous et jusqu'à ce que vous remarquiez que la guerre est terminée et que nous avons a gagné.

Oui, vous avez la possibilité de voter pour les politiciens, les sénateurs et les présidents. Mais seulement après que nous ayons décidé quel candidat financer, bien avant le début du premier tour de scrutin. Tout d'abord, nous finançons ceux que nous aimons et ceux qui nous donnent ce que nous voulons et vous pouvez choisir l'un des deux candidats présélectionnés que nous vous proposons. Si nous ne les aimons pas, si nous pensons qu'ils nous défient, nous ne les finançons pas et vous n'aurez donc jamais la chance de voter pour eux parce que vous n'obtenez pas un vrai vote parmi les neuf aristocrates.

Nous possédons la Maison Blanche. Nous sommes propriétaires des congrès. Ceux-ci conduisent - nous rédigeons les factures. Ils font les lois que nous voulons qu'ils fassent et s'assurent ainsi qu'ils ne nous limitent pas, seulement vous, jamais nous. Nous possédons les tribunaux. Nous possédons les avocats. Ils sont l'association avec laquelle nous vous obligons à vous soumettre.

Il n'y a pas de sénateurs démocrates ou républicains, ni de politiciens ou de présidents du Congrès. Ces partis n'existent plus depuis des décennies. Il n'y a que le parti de la nouvelle noblesse. Le reste est du théâtre kabuki. C'est la lutte mexicaine. C'est l'illusion du choix, de la différence, de la démocratie. Ce n’est pas une démocratie. C'est une monarchie monétaire. Dans cette monarchie, nous sommes la noblesse, les rois et ce que nous disons est fait.

Si vous jetez des ordures illégalement, vous serez puni et éventuellement arrêté. Si nous déversons des centaines de tonnes de déchets toxiques dans les mers, les rivières et les ruisseaux, aucun de nous ne sera jamais arrêté. Si jamais nous sommes punis, nous augmentons simplement nos prix, alors soyez ceux qui payent réellement ce que nous avons fait.

Nous sommes la nouvelle aristocratie et nous ne payons aucune amende.
Nous sommes la nouvelle aristocratie et nous sommes immunisés contre les forces de l'ordre.
Nous sommes la nouvelle aristocratie et nous trouvons votre pauvreté, votre impuissance et vos luttes dégoûtantes. Nous préférons donc rester entre nous.

Comprenez: nous ne voulons pas que vous réussissiez. Nous ne voulons pas que quiconque vienne ici pour couper le gâteau en morceaux encore plus petits. Nous voulons tout posséder. Si nous voulions vraiment plus de vous, pensez-vous que nous aurions passé les 30 dernières années à diviser chaque grande entreprise en groupes de plus en plus petits qui appartiennent à de moins en moins de personnes?

Nous sommes la nouvelle aristocratie parce que nous y sommes nés. Nous avons obtenu notre argent à l'ancienne et médiévale: nos parents nous l'ont donné. Nous sommes nés en abondance que nous vous avons volé à vous et à vos familles au cours des cinquante dernières années. Vous êtes toujours né dans la pauvreté et la lutte. Vous ne nous appartiendrez jamais comme ça. Vous n'avez jamais nos avantages. Et nous l'aimons ainsi.

Nous aimons quand vous regardez à travers les barreaux de la cage pour voir tout ce que nous avons. Nous voulons que vous pensiez que vous pouvez l'avoir vous-même un jour, car cette illusion vous maintient de notre côté. Mais vous n'aurez jamais ces choses. Nous nous sommes assurés de cela. Parce que ce que vous voyez est le nôtre et nous ne le partageons pas.

Le monde que nous avons soigneusement construit pour vous est comme un jeu de hasard où vous devez frapper dans les grands stylos avec une batte de baseball pour gagner un énorme prix. Mais les stylos sont lestés et positionnés de manière à ce que vous ne puissiez jamais, jamais les frapper. Mais vous payez pour cela et continuez à frapper jusqu'à ce que vous soyez épuisé et que votre portefeuille soit vide. Et nous l'aimons ainsi.

Nous ne voulons pas que vous ayez des opportunités, nous ne voulons pas que vous fassiez une éducation, nous ne voulons pas que vous ayez une voix pour dire ce qui vous arrive, nous ne voulons pas que vous soyez en bonne santé, nous ne voulons pas de vous Peut faire n'importe quoi mais être effrayé et impuissant, des consommateurs dociles, qui mangent, voient et achètent ce que nous vous disons, mangent, voient et achètent pendant que nous gardons toutes les bonnes choses pour nous.

Vous n'appartenez pas à notre club.
Parce que nous sommes la nouvelle aristocratie.
Et vous êtes les nouveaux agriculteurs.
Et nous l'aimons très, très, beaucoup ...


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et la politique de reportage de presse déséquilibrée - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne la changerai pas pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe la façon dont elles sont "emballées", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!