Grâce à la réalité virtuelle, les gens pourront bientôt profiter d'une vie sans marque. Le bricoleur Jonathan Dubin a maintenant trouvé un moyen avec le "Brand Killer" de reconnaître les messages de la marque en temps réel et de les masquer tout aussi rapidement. Pour nous, le bloqueur de publicités pour la vraie vie n'est que le début d'une tendance : effacer simplement les choses que vous n'aimez pas de votre champ de vision, plutôt que de vous énerver constamment à leur sujet. C'est encore plus excitant avec les gens.
L'image de marque et les publicités d'entreprise sont omniprésentes dans la société d'aujourd'hui et presque impossibles à éviter. Et si nous vivions dans un monde où les consommateurs étaient aveugles à ce surplus de marque d'entreprise? Brand Killer est une démonstration technologique qui envisage un avenir dans lequel les consommateurs peuvent utiliser la réalité augmentée pour se soustraire à l'influence des entreprises. Nous avons construit un écran monté sur la tête qui utilise la vision par ordinateur pour reconnaître et bloquer les marques et les logos de la vue de l'utilisateur en temps réel. C'est AdBlock pour la vraie vie.