Les amis, les morts-vivants ont pris le relais hier dimanche, sous la houlette de Rob, depuis Les Docks de Lausanne ! Comme disait mon grand-père : « Quand il n’y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre » et pour Rob Zombie et ses hommes nous sommes plus que reconnaissants envers le diable. Hier, j'ai eu droit à l'un des plus grands spectacles de tous les temps. Un spectacle d'horreur sans précédent qui fait dresser les cheveux de tous les fans d'horreur et de métal, les fait frissonner d'admiration, fait ressembler Marilyn Manson à un truc enfantin et Alice Cooper à un spectacle de Punch et Judy.

Que je puisse encore en faire l'expérience, après une absence de plus de 16 (!!!) ans, le maître fait à nouveau une apparition dans la campagne suisse. Et les amis, pour aller droit au but, si vous n'étiez pas à Lausanne hier, vous avez raté quelque chose ! L'attente en valait la peine, l'équipe actuelle de musiciens de Zombie (Joey Jordison à la batterie, Piggy D. à la basse et le fou John 5 à la guitare), qu'il accompagne lors de sa tournée Superbeast Rising 2011, est une force dès la première note. . En ce qui concerne les chansons, l'accent est mis sur le matériel solo de Zombie, mais des classiques de White Zombie comme « More Human Than Human » et « Thunder Kiss '65 » sont également inclus. Mais toujours dans l'ordre...

L'admission a eu lieu exactement à 19 heures, et la foule s'est précipitée dans la salle dans l'expectative. Et que puis-je dire, la salle est un peu exagérée, un petit club mignon ouvre ses portes, quand j'entre je suis un peu surpris qu'un nom comme Rob Zombie apparaisse ici. D'autant plus génial! La proximité de la scène est difficile à dominer et, contrairement au reste du club, elle est assez grande et promet un excellent spectacle! Un petit détour vers le stand de marchandise, attrapé une bière et décoller, sécuriser une place près de l'avant. Si l'homme avec son Industrial Horror Metal est déjà là, je veux voir le spectacle de près! À propos, le maître lui-même remarque la taille du club dans le clip suivant:

ROB ZOMBIE
ROB ZOMBIE

La décoration de scène attire immédiatement le regard : 3 portraits en noir et blanc de monstres classiques du cinéma comme Frankenstein ou l'Homme-Loup. Il y avait aussi plusieurs plateformes devant les micros pour que tout le monde puisse voir les zombies et les énormes squelettes accrochés aux pieds de micros, celui de Rob avait même 6 bras. L'intro dramatique a commencé à 20h30 et le groupe de quatre musiciens est monté sur scène sous des acclamations bruyantes. Comme prévu, « Jesus Frankenstein » de l’album actuel a servi d’ouverture. Quel début !

Les conditions acoustiques sont exemplaires, le son est de premier ordre. Chaque instrument sort des haut-parleurs de manière claire, puissante et transparente. Le public est également de bonne humeur, participe à tous les jeux d'applaudissements et semble simplement d'humeur à faire la fête. C'est comme ça que ça devrait être, dès le début les ennuis commencent ! Durant « Mars Needs Women », environ deux douzaines de ballons de plage ont été tirés sur le public, ce qui correspond parfaitement à l'ambiance de fête. La chanson est une bombe. Le zombie principal tournait autour des planches comme un derviche tout au long du spectacle, et ses 2 ans étaient imperceptibles.

Rob Zombie - House Of 1000 Corpses en direct Les Docks Lausanne
Rob Zombie - House Of 1000 Corpses en direct Les Docks Lausanne

Le groupe semblait avoir été joué à partir d'un seul morceau et le son était correct. Le spectacle de lumière était également génial et Rob Zombie a mis le pied sur l'accélérateur dès le début, le groupe autour de lui était juste de bonne humeur, le public a célébré en conséquence et s'est très bien passé. Rob lui-même est et reste un artiste devant le Seigneur, très professionnel, mais aussi très spontané et toujours agréable. Voilà comment il devrait être. La tenue de scène en constante évolution a également eu un effet très positif.

Au fur et à mesure que le spectacle se poursuivait, les classiques se succédaient. Le maître a également utilisé son ancien groupe White Zombie et a évoqué des cadeaux des dieux comme « Creature of the Wheel » et « Super-Charger Heaven » qu’il n’y avait aucun moyen d’arrêter.

Même sans effets majeurs (merde !), le musicien et réalisateur a su inspirer le public et cela vaut en fait bien plus que n'importe quel effet, aussi cool soit-il. Le spectacle en lui-même était bien sûr toujours aussi génial, le son était excellent et la scénographie était simple mais harmonieuse. Après les rappels, qui comprenaient bien sûr le méga hit « Dragula », il y a eu un décalage dans le puits pendant environ 90 minutes. Les gens étaient ravis et je ne pense pas que quiconque soit rentré chez lui déçu. D’autant que l’homme semble très proche du public et sympathique. Le concert était tout simplement génial, mais beaucoup trop court ;)

Setlist:

  1. Pécheurs Inc.
  2. Jésus Frankenstein
  3. Superbe
  4. Excès de vitesse démoniaque
  5. Phénomène démonoïde
  6. Écume de la terre
  7. Never Gonna Stop (Le Red, Red Kroovy)
  8. Fille morte vivante
  9. Mars Needs Women
  10. Chambre des cadavres 1000
  11. Ajouts:

  12. Plus humain qu'humain (White Zombie Song)
  13. Super-Charger Heaven (chanson des zombies blancs)
  14. Créature de la roue (White Zombie Song)
  15. Thunder Kiss '65 (chanson des zombies blancs)
  16. Dragula
  17. seigneurs de Salem
  18. Liqueur de chatte
Rob Zombie Dragula Live @ Les Docks Lausanne
Rob Zombie Dragula Live @ Les Docks Lausanne

Mais malheureusement, tous les fans ne peuvent plus profiter du spectacle, car après que les concerts irlandais des 28 et 29 juin aient dû être annulés pour des « raisons personnelles », les prochaines dates en Europe sont désormais ouvertes. Rob Zombie déclare seulement officiellement :

«Je suis vraiment désolé de devoir annuler tous les spectacles après le 26 juin. Je ne suis pas malade, nous n'avons rien contre vous - aucune de ces rumeurs n'en est la raison. Il s'est passé des choses qui nous obligent à retourner aux USA après le 26. Nous détestons devoir annuler. C'est une déception à tous les niveaux. Nous attendions vraiment les spectacles avec impatience et nous les rattraperons.

Alors quelle est vraiment la raison reste ouverte. Quand exactement Rob Zombie recommencera le long voyage vers l'Europe. En tous cas Je serai encore là la prochaine foisquand l'invasion zombie frappe la Suisse ...

[identifiant de révision rwp =»0″]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!