C'est finalement cette fois encore et Lyrique rapports pour Dravens Tales sur le lancement du jeu et le lancement du nouveau Contrôleurs PlayStation Move:

J'avais entendu des opinions partagées sur Playstation Move au préalable, j'étais donc d'autant plus excité de voir si le kit PlayStation Move répondrait à mes attentes. Je possède quelques consoles de jeux, mais seule la Wii de Nintendo est comparable, donc je vais probablement baser la plupart des comparaisons dessus.

Après m'être frayé un chemin à travers les heures de pointe après le travail à Zurich et avoir trouvé mon chemin dans la Zurich Sallsporthalle, je me tiens à la table de l'apéritif, qui propose diverses amuse-gueules et boissons. Les invités sont en partie des blogueurs, en partie des gladiateurs, qui s'affronteront pour montrer les meilleurs mouvements. Mais plus là-dessus plus tard. J'ai aimé les fruits frais au moins autant que les croissants au jambon. Donc déjà 4 points sur 6 pour la nourriture ;)

Après avoir eu un bourgeon, je vais dans la salle de jeux, où deux des gladiateurs, qui s'échauffent avec le ping-pong, m'attendent en agitant leurs bras. À première vue, tout cela ressemble à une Wii et est en quelque sorte familier. Je décide donc de la prochaine bière et je retourne dans l'espace apéritif. Singstar y joue maintenant et les invités crient dans l'ambiance, le tout semble très détendu, mais la plupart d'entre eux pensent probablement déjà à bouger.

Après quelques tentatives infructueuses de chant, je reviens sur le sens de l'événement, me place discrètement en arrière-plan au Move Arena et regarde les joueurs finir. Je remarque rapidement que dès que quelqu'un de nouveau s'empare du contrôleur, les mouvements ne fonctionnent pas vraiment. Au ping-pong, la balle tombe au sol lorsqu'elle est frappée; lors du lancement d'un frisbee, les disques atterrissent quelque part, mais rarement près du ramasse-herbe. Quand vient mon tour de tenter ma chance, je réalise quel est le problème: la plupart des joueurs qui détiennent le Move connaissent le gameplay de la Wii - et c'est exactement le problème. Sur Wii, des mouvements prédéfinis sont déclenchés dès que vous effectuez un mouvement à peu près similaire avec la Wiimote, l'avatar de la PlayStation Move, en revanche, effectue exactement le même mouvement dans le jeu que le joueur, c'est-à-dire qui ne lance pas le disque droit en lançant le frisbee, plutôt de gauche à droite, ce qui aboutit au jeu en botanique. La même chose avec le ping-pong, si vous ne lancez pas la balle comme dans la vraie vie et que vous n'effectuez pas le mouvement de coup exactement sur cet axe, et qu'elle frappe à côté. Ce qui semble frustrant, ce n'est qu'au début. Une fois que vous avez compris les subtilités qui distinguent Move de la Wii, le jeu est très amusant. Personnellement, je suis particulièrement impressionné par la précision et la mise en œuvre des séquences de mouvement. En tant qu'ancien archer de la vraie vie, j'ai tout de suite gagné le tir à l'arc, car les mouvements sont d'une part très naturels et d'autre part extrêmement précis.

Après avoir joué à quelques parties, le concours de gladiateurs commence. Deux des gladiateurs s'affrontent, d'une part dans le jeu, où les points sont importants, mais aussi dans la vraie vie. Parce que le gagnant est celui qui montre les meilleurs coups. L'un des deux est filmé et les films sont téléchargés sur Youtube après un court montage et mis en œuvre sur Facebook. Et celui qui a le plus de likes après un certain laps de temps remporte une PS3 avec un kit de déménagement.

Quand c'est mon tour, je constate encore une fois la précision des commandes : par exemple, lors d'un combat à l'épée, vous pouvez viser précisément les zones non protégées que votre adversaire expose. Ajoutez à cela quelques cris et grognements théâtraux, couplés à quelques mouvements (inutiles mais spectaculaires) de ma part et mon film de gladiateur est terminé. Le jeu passe ensuite en chacun pour tous et tout le monde peut jouer au jeu qu'il préfère pendant quelques tours supplémentaires. Je décide de rejouer à tous les jeux, en commençant par Frisbee Golf. Le frisbee golf est bien mis en œuvre, le mouvement de lancer est enregistré avec précision, vous avez la possibilité de choisir entre différents disques, des disques driver pour les tirs longs, des disques putting pour le « putting in ». Bref, un jeu de lancement réussi.

Ensuite, je joue à nouveau la casquette de gladiateur, c'est-à-dire que vous vous tenez par paires (ou seul contre l'IA) dans une arène. Le joystick gauche sert à bloquer et le droit à frapper. Vous pouvez construire jusqu'à un super punch (collecter l'aggro) et après qu'il frappe, de petits événements Quicktime entrent en jeu, vous pouvez donc mal passer l'adversaire et le couvrir de combos de la meilleure manière Tekken ... Le principe du jeu est également très intuitif ici, bien qu'il soit un peu difficile au début d'exécuter les mouvements avec une telle précision qu'ils causent suffisamment de dégâts. Par exemple: si vous frappez l'adversaire avec un mouvement vers le bas contre le genou, vous obtenez environ 60 points, avec un mouvement horizontal, c'est environ 120 et si vous le rabotez de bas en haut vers l'aine contre le genou, vous obtenez parfois> 300 points.

Le prochain jeu est à nouveau le tir à l'arc et avant de me perdre dans l'adulation. C'est juste génial. Les mouvements sont « réels » : vous pouvez par exemple tirer l'arc de vos hanches pour économiser de l'énergie lorsque vous jouez.

Je n'ai pas réussi à gérer le ping-pong de manière satisfaisante jusqu'à la fin. Alors que d'autres joueurs commencent déjà les combos imba ici, je suis toujours en train de s'agiter dans les airs sans effet.

Le volleyball de plage, par contre, est un jeu très cool, donc le timing et la direction du mouvement sont cruciaux pour marquer des points ... Seule l'IA un peu stupide était un poil court dans la soupe ici. Cependant, l'intelligence des hommes de pixel augmente avec un niveau de difficulté plus élevé, mais elle reste gérable.

Malheureusement, il n'y avait pas assez de temps pour jouer à la boccia, mais je peux vivre avec ça.

Ballon de volleyball de plage Playstation Move
Ballon de volleyball de plage Playstation Move

Conclusion:
Les contrôleurs eux-mêmes sont maniables et de bonne facture, les boules lumineuses en haut sont souples, il n'y a donc pas de risque majeur de blessure. Cependant, je voulais quelque chose de « nouveau » avec les contrôleurs. Ces choses rappellent trop les Wiimotes avec une fusée éclairante, seulement maintenant vous en avez deux identiques et non une Wiimote avec un nunchuck. Ce qui était en revanche agréable, c'était le revêtement en caoutchouc des Move Sticks, que Nintendo a d'abord pensé comme un accessoire et qui a été inclus dès le début avec la Playstation.

Le gameplay rappelle beaucoup le type de jeux présentés sur Wiiplay / -sports, néanmoins, le joueur a beaucoup plus d'options, car les contrôles sont beaucoup plus précis. Vous ne vous déplacez pas sur des chemins prédéterminés, mais allez de nouveaux chemins. Cela demande plus de sensibilité que la Wii, mais c'est ce qui a rendu Move si intéressant pour moi.

En termes de facteur de mouvement, le nom du PS Move dit tout. Alors que vous pouvez généralement jouer à la Wii presque aussi bien assis que debout, le Move nécessite un effort physique complet. Je prétends que le Move ne peut pas être utilisé de manière satisfaisante en position assise. Cela semble être un point négatif, mais je pense que c'est plutôt positif. Parce que si jamais j'échange mon PC contre un PS pour jouer, alors la console doit me donner quelque chose que le PC ne peut pas. Et le dernier mais non le moindre, c'est beaucoup de sueur.

Les jeux que j'ai vus étaient relativement proches de la Wii. Mais selon Sony, Killzone et Resident Evil devraient également être jouables avec le Move. Je suis particulièrement excité à ce sujet parce que la Wii à mon humble avis n'est vraiment pas dans la fourchette acceptable pour les tireurs en termes de gameplay.

Il reste donc à voir quel sera le succès réel du Move. Je dirais que le Move est un grand pas de la PlayStation vers le segment des jeux de société et de société, qu'elle a ouvert jusqu'à présent, mais qu'elle n'a jamais sérieusement pénétré. Jusqu'à présent, le monopole de la Wii était trop grand. Ce qui me préoccupait pendant l'événement était le Microsoft Kinect, car le Move n'est pas vraiment quelque chose de nouveau, c'est simplement une amélioration fondamentale par rapport à quelque chose que nous connaissons. La question se pose de savoir si Playstation Nintendo vole des clients (je pense que oui) ou si les deux systèmes sont simplement « vieux » après le lancement du Kinect.

En tout cas, j'ai beaucoup aimé l'ensemble, je pense que le Move trouvera aussi sa place dans mon salon. Parce que la Wii est trop "enfantine" pour moi personnellement, il y a des shooters pour la Wii, mais ils sont inutiles à mon avis, donc j'espère maintenant le MOVE, peut-être qu'il faudra le "light gun" de la PS1 & 2 sur mon trône de jeux de tir sur console -Distribuez les contrôleurs.

En fin de compte, on peut dire: je veux un super appareil, certainement un must pour les jeux de société et, espérons-le, aussi pour les tireurs. Alors et maintenant soutenez-moi sur le Page Facebook de PS Move en tant que Move Gladiatoren appuyant sur « J’aime » et si possible d’ici le mardi 14.09 septembre. 10h du matin ! Sinon je gagnerai un Move *g* puis j'aurai une revue de chaque jeu que j'achète... :)

PS3 - PlayStation Move: Champions du sport: BEN
PS3 - PlayStation Move: Champions du sport: BEN

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!