In addition to HAL 9000 from „2001: A Space Odyssey“ gehört die künstliche Intelligenz Skynet aus dem Film Terminator zu den bekanntesten Computerprogrammen der Filmgeschichte. Fans of making the receiving computer, there are apparently also at NSA. How was now known, has the US secret service of one of its monitoring programs named after the model of Terminator. The Skynet NSA is a project for monitoring potential „Endangerers“, So terrorists and their supporters. Skynet controlled by certain parameters to telephone calls and so puts people in the manhunt.

NSA monitored terrorists phones with Skynet

As the magazine „The Intercept“ reported, provided the information from the huge data fundus, the Edward Snowden has released from his time with the secret services. Evidence, that there is indeed this monitoring system, were also confirmed by another journalist from personal experience. Thus, the Al Jazeera journalist Ahmad Muaffaq Zaidan should be advised by the Dragnet on the watch lists of NSA.

Skynet is to use the metadata of phone calls. It is seen, for example, for suspicious movement patterns and behavior. These therefore include an excessive exchange of SIM cards and mobile phones, Numbers only incoming calls or certain routes in the Middle East and Pakistan. In addition, looked, which calls introduces newcomer in a country, who is called, how long the talks and so on. In the film template Skynet was initially just a simple monitoring program, to protect and control the safety systems. Through a self-induced safety case Skynet took over the Computer the US military and carried out a nuclear first strike, as the „Judgement Day“ a new world war unleashed.

One wonders yet, what was going on in the developers, that name at the NSA suggested ... One hypothesis is, that it to Arnold Schwarzenegger's T-101 aka famous saying „I’ll be back“ refers, since you monitored by phone, Anyone who reports back with whom. Loud Wired NSA also has a program, the much more likely corresponds to the Skynet from Terminator, with an equally absurd name. „MonsterMind“ to organize one day in the event of an attack or act of terrorism to check yourself, without the influence of human error source.

En plus de HAL 9000 à partir de „2001: A Space Odyssey“ inclure Skynet intelligence artificielle du film Terminator des plus connus des programmes informatiques dans l'histoire du cinéma. Les fans de faire l'ordinateur de réception, il y a apparemment aussi à la NSA. Comment a été maintenant connu, l'intelligence américaine de l'un de ses programmes de surveillance a nommé d'après le modèle de Terminator. Le Skynet NSA est un projet de surveillance de potentiel „endangerers“, Ainsi, les terroristes et leurs partisans. Skynet contrôlé par certains paramètres aux appels téléphoniques et amène les gens dans l'enquête.

NSA contrôlée terroristes téléphones avec Skynet

Comme le magazine „Le Intercept“ rapporté, à condition que l'information de l'énorme fundus de données, Edward Snowden a sorti de son temps avec les services secrets. Preuve, qu'il ya effectivement ce système de surveillance, ont également été confirmées par un autre journaliste de l'expérience personnelle. Ainsi, le journaliste Ahmad Al Jazeera Muaffaq Zaidan doit être informé par le chalut sur les listes de surveillance de la NSA.

Skynet est d'utiliser les métadonnées d'appels téléphoniques. On voit, par exemple, pour les modèles de mouvement et comportements suspects. Ceux-ci comprennent donc un changement excessif des cartes SIM et des téléphones portables, Chiffres seulement les appels entrants ou de certaines routes dans le Moyen-Orient et le Pakistan. En outre, regardé, qui appelle introduit un nouveau venu dans un pays, qui est appelé, combien de temps les appels et ainsi de suite. Dans le modèle de film Skynet a d'abord été juste un programme de surveillance simple, devraient protéger les systèmes de sécurité et de contrôle. En cas de sécurité auto-infligée Skynet a pris la Ordinateur l'armée américaine et a procédé à une première frappe nucléaire, le „Jour du Jugement“ a déclenché une nouvelle guerre mondiale.

On se demande encore, ce qui se passait dans les développeurs, le même nom à la NSA a suggéré ... Une hypothèse est, à la célèbre Arnold Schwarzeneggers dictum connu sous le nom T-101 „Je reviendrai“ se réfère, depuis un suivi par téléphone, celui qui rend compte avec qui. Fort Wired NSA a également un programme, les correspond beaucoup plus susceptibles de Skynet de Terminator, avec un nom tout aussi absurde. „MonsterMind“ est en cas d'attaque ou acte de terrorisme d'organiser le contrôle même un jour, sans l'influence de la source de l'erreur humaine.