Comme on le sait, la série Terminator se poursuivra et cette fois Arnold Schwarzenegger sera de retour, mais cela n'a pas encore été confirmé par les studios de cinéma. La production de « Terminator : Genesis », le cinquième opus de la célèbre franchise d’action, prend lentement de l’ampleur. Après que Sarah et John Connor aient déjà été choisis pour le reboot du réalisateur de « Thor 2 », Alan Taylor, les candidats finaux pour le troisième grand rôle principal, Kyle Reese, ont désormais été déterminés. Le plus marquant d’entre eux est probablement Jai Courtney, connu dans « Die Hard 5 ».

Terminator Genèse Emilia Clarke

Une nouvelle Sarah Connor a déjà été trouvée dans la star de « Game of Thrones », Emilia Clarke, et l'acteur de « Zero Dark Thirty » Jason Clarke (les deux ne sont pas liés) serait son fils John Connor. La liste restreinte du père de John Conner, Kyle Reese, comprend des noms moins connus tels que Boyd Holbrook ("Hatfield & McCoys"), Wilson Bethel ("Hart of Dixie"), le nouveau venu Tom Cocquerel et Sam Reid ("Hatfields & McCoys") et le Selon la rumeur, le favori devrait être l'Australien Jai Courtney, qui a été vu pour la dernière fois dans le rôle du fils de John McClane dans "Die Hard 5 - A Good Day to Die" et est apparu, entre autres, dans "Jack Reacher" et dans la série télévisée "Spartacus". Selon le magazine spécialisé Variety, les cinq acteurs seront désormais devant la caméra pour des prises de vue tests. Les acteurs Garrett Hedlund (« Tron : Legacy ») et Nicholas Hoult (« X-Men : Future is Past »), auparavant très appréciés pour ce rôle, ont refusé le projet. Avec un engagement, Courtney hériterait de Michael Biehn, qui a joué le rôle dans le tout premier « Terminator » de James Cameron, et d'Anton Yelchin, qui a joué une version plus jeune de Kyle Reese dans « Terminator Salvation » de McG.

Terminator Genèse Jason Clarke

Hormis les rumeurs, on ne sait pas grand-chose de l’intrigue du dernier opus de la série « Terminator ». Ce qui est sûr, cependant, c'est que le cinquième round du combat entre humains et machines à tuer sera un redémarrage qui établira une nouvelle trilogie indépendante. Le choix des personnages et des acteurs qui les incarnent suggère au moins qu'après leur absence dans "Terminator 4", le voyage dans le temps jouera à nouveau un rôle plus important. Par ailleurs, la participation du Terminator original Arnold Schwarzenegger n'est toujours pas officiellement confirmée, même si Schwarzenegger lui-même et le réalisateur Alan Taylor ont affirmé à plusieurs reprises que participer au projet serait certainement dans leur intérêt. Que « Terminator : Genesis » écrit par Laeta Kalogridis (« Shutter Island ») et Patrick Lussier (« Drive Angry ») puisse réellement lancer une nouvelle trilogie dépend finalement avant tout du succès du film, tel qu'il existait déjà. Terminator: Salvation", qui n'a pas répondu aux attentes, avec des plans à l'origine très similaires. Le déroulement du cinquième volet de la série d'action sera probablement visible en 2015, lorsque le film sortira en salles.


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et la politique de reportage de presse déséquilibrée - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne la changerai pas pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe la façon dont elles sont "emballées", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!