A tattoo is permanent and so you should think twice, what you can tattoo, so you do not regret later, what you wear as body jewelry. Although one can nowadays means more expensive laser treatments, the Tattoo-can remove sin, but this is not actually the intention. Lasers in my opinion is what pussies, which would have been better never tattooed.

For such pussies, which are not sure, what motive you want to wear for a lifetime, there is now a newly developed, ephemeral ink, which faded after a year and disappears. The developer Anthony Lam explained TechCrunch, how it works:

Tattoo inks today are permanent because of the fact that the dye molecules are too big for your body’s immune system to take away,” explains co-founder Anthony Lam. “By using smaller molecules, we’ve encapsulated them inside this spherical structure that’s big enough that your immune system doesn’t take it away. But when you remove it, it essentially eats away one of the components and the dye molecules are flushed out.

The company is currently testing the ink on pigs, to ensure, that it actually works. I personally hope, that the shot backfires. In my opinion is a tattoo no fashion accessory, but their life experience. Therefore, the lasers should be quiet even painful, as the sting of the tattoo itself…

Un tatouage est permanent et donc vous devriez réfléchir à deux fois, ce que vous pouvez tatouer, de sorte que vous ne regrettez pas plus tard, ce que vous portez comme des bijoux de corps. Bien que l'on peut aujourd'hui des moyens laser traitements plus coûteux, les Tatouage-peut enlever le péché, mais ce ne sont pas réellement l'intention. Lasers à mon avis est ce que chattes, qui aurait été mieux ne jamais tatoué.

Pour ces chattes, qui ne sont pas sûrs, quel motif vous voulez porter pour une durée de vie, il y a maintenant un nouveau développé, encre éphémère, qui fanée après un an et disparaît. Le développeur Anthony Lam a expliqué TechCrunch, comment cela fonctionne:

Les encres de tatouage aujourd'hui sont permanentes Parce que du fait que les molécules de colorant sont trop grands pour le système immunitaire de votre corps à emporter,», Explique le co-fondateur Anthony Lam. "En utilisant des molécules plus petites, nous les avons encapsulé à l'intérieur de cette structure sphérique qui est assez grand que votre système immunitaire ne le prend pas loin. Mais lorsque vous le retirez, il mange essentiellement loin l'un des composants et les molécules de colorant sont débusqué.

La société est en train de tester l'encre sur les porcs, faire en sorte, que cela fonctionne réellement. Je souhaite personnellement, que les pétarades de tir. À mon avis est un tatouage sans accessoire de mode, mais leur expérience de la vie. Par conséquent, les lasers doivent être tranquille même douloureux, comme la piqûre du tatouage lui-même…