the mummy

20171 H 51 My
Synopsis

before 2.000 Years Ahmanet was locked away deep underground - for good reason! For as expert Jenny Halsey deciphered from hieroglyphs, Ahmanet was as a contender for power-hungry to the throne and evil. By mummification and a meter-thick layer of sand the world should be protected against the power of ousted, but now the mummy has awakened. Ahmanet forces its way out of its gloomy grave into our present, in which it is most adventurer Nick Morton, keep mischief by all of humanity. The advice of Dr. Henry Jekyll in the ear Nick takes up the fight. Over the centuries, immense anger and malice has been building up in the Mummy - now she has thirst for revenge ...

Metadata
Title the mummy
Original Titel The Mummy
Director Alex Kurtzman
Term 1 H 51 My
Start date 6 June 2017
Detail
Film-Details
Rating trash
Pictures
TRAILER

A Tom Cruise does not make a good movie. The new edition of the classic works colorless, The story itself is based at the beginning strongly to the classics, yielding cherishes still a lot of hope. Unfortunately, the dialogues are so flat as a pancake already at this time. The actors are all bad, whether it while the charming blonde, the supposedly funny companion, the scientist or Tom himself is, only the mummy is well mimed. But as the story continues to develop in the film can not also prevent. So the story is the same for a poor copy all Mummy films by the mid of the film.

Similar to Marvel Universal wants with his “Dark Universe” create their own movie universe. This based on their large, old horror classics (Frankenstein, Dracula, The Mummy, etc.). It starts with now “The Mummy” mit Tom Cruise, but unfortunately the film missed its target and works on several levels simultaneously half-baked and not all of a piece. During the last edition – “The Mummy” with Brendan Fraser – ejoyable popcorn the cinema afforded, which the story with plenty of wink and successful Humor deposits an internally consistent, own style missed, the current remake will be quickly forgotten. He lacks the simple own handwriting, as well as a clear decision, what will it be for a movie actually. For example, crude humor deposits in the gloomy setting act completely out of place. The visible expensive production design shines, while at the same depth of character, and thus their credibility pose a real shortcoming. So the main character Nick Morton is just annoying over distances easily and hardly win sympathy points, since it occurs as selfish ignoramus primarily. The later character expression therefore appears hardly credible. What should it be now Morton? A cheeky adventurers class à la Indiana Jones or just an unscrupulous thief? His companion, Archaeologist Halsey, remains faded, clichéd and interchangeable - the dialogue between the two main characters produce neither Humor, even emotions - again showed the protagonists of humorous Mummy variant of 1999 considerably more chemistry and authenticity together. Only Russell Crowe as Dr. Jekyll (And, The Dr. Jekyll…) proves to be more complex figure, but unfortunately does not have the necessary screen time to continue to be expanded.

Individual settings are quite consistent and well staged in itself: the plane crash, the graves, London… but they do not coalesce into a river. One is to talk, times there, there are many big jumps, Transitions missing. Certain logical shortcomings caused by these bumpy narrative. “the mummy” is complex produced, well staffed and quite entertaining. The latter mainly due to the many action sequences. Quiet moments but fizzle in emotional indifference, scary scenes bored with being chewed Jumps Cares. Introduction means it, that The death is only the threshold to a new life. And in brief moments Sofia Boutellas shows Princess / mummy a power- and Greed, this is an indication, put that promise and what arrogance in this set. Otherwise, the dramatic potential – not to mention the philosophical – this premise, however, hardly used, rather it seems to be the pretext for a rather nonchalant narrative dealing with life and death to be. A fatal plane crash is not final, you can shoot someone three times and send bloodthirsty undead into the field at every opportunity, as if we were here at "The Walking Dead" - no matter, whether it's Crusaders, These ancient Egyptian guards or police present. This Zombie-Attacks like just like the bird attacks, and all the rats and spiders, the over Cruise and Co. descend, often a little therefore come arbitrarily, but they belong next to a "broken rain" at the Museum of the visual highlights of this film, the one looks at its 125 million dollar budget quite.

With the old-fashioned horror of Karl Freunds 1932er classic with Boris Karloff has this new “Mummy” absolutely nothing to do, but also from the winking humor of the remake starring Brendan Fraser 1999 Alex Kurtz's film far removed. While there are always repeated attempts, slightly loosen the serious events, but these fizzle in nothing. In “the mummy” is ultimately once again to the eternal struggle between good and evil, a fight, Also the Dr. Jekyll's secret organization has dedicated Prodigium (and that could be one of the constants in the Dark Universe). Let's hope, that “Dark Universe” with the new edition of “Bride of Frankenstein” give (with Javier Bardem as the Monster) and “Jekyll And Hyde”-Film (after all, the title character played by Russell Crowe is already in “the mummy” introduced"), this is theater of the invisible comeback, of Wolfsmenschen, the Phantom of the Opera, of Secrets of the Amazon, the bell-ringer of Notre Dame and Van Helsing is better, than the present film here. The Alex Kurtzman (as an author already at "Star Trek"-reboot involved) solid craftsmanship, but without any hint of inspiration staged Monster-horror-Action adventure provides little evidence, as it could go. With the half-baked killing curse Hoax is universal rather stumbles into the Dark Universe, as it would put right a curious-making exclamation point. damage!

la momie

20171 H 51 Mon
Synopsis

avant 2.000 Années Ahmanet a été enfermé profondément sous terre - pour une bonne raison! En effet, comme expert Jenny Halsey déchiffré à partir Hiéroglyphes, Ahmanet était comme un concurrent pour avide de pouvoir sur le trône et le mal. Par momification et une couche d'un mètre d'épaisseur de sable du monde doit être protégé contre le pouvoir évincé, mais maintenant la momie a réveillé. Ahmanet oblige sa sortie de sa tombe sombre dans notre présent, dans lequel il est le plus aventurier Nick Morton, garder le mal par toute l'humanité. Les conseils du Dr. Henry Jekyll dans l'oreille Nick prend la lutte. Au fil des siècles, une immense colère et la méchanceté a été mise en place dans la Momie - maintenant, elle a soif de vengeance ...

Métadonnées
Titre la momie
Titel origine La Momie
Directeur Alex Kurtzman
Terme 1 H 51 Mon
Date de début 6 Juin 2017
Détail
Film-Détails
Évaluation déchets
Remorque

Un Tom Cruise ne fait pas un bon film. La nouvelle édition du classique fonctionne incolore, Lui-même de l'histoire est basée sur le début fortement aux classiques, cédant chérit encore beaucoup d'espoir. Malheureusement, les dialogues sont si plat comme une crêpe déjà à ce moment. Les acteurs sont mauvais, que ce soit alors que la charmante blonde, le compagnon soi-disant drôle, le scientifique ou Tom est lui-même, que la momie est bien mimé. Mais comme l'histoire continue de se développer dans le film ne peut pas empêcher aussi. Ainsi, l'histoire est la même pour une mauvaise copie tous les films Mummy par le milieu du film.

Semblables à Marvel Universal veut avec son „univers sombre“ créer leur propre univers de cinéma. Cette fonction de leur grande, vieux classiques de l'horreur (Frankenstein, Dracula, La Momie, etc.). Il commence par maintenant „La Momie“ mit Tom Cruise, mais malheureusement, le film a raté sa cible et fonctionne sur plusieurs simultanément bancales niveaux et non d'un seul tenant. Au cours de la dernière édition – „La Momie“ avec Brendan Fraser – ejoyable pop-corn au cinéma offert, qui l'histoire avec beaucoup d'oeil et avec succès les dépôts d'humour une cohérence interne, style manqué, le remake actuel sera vite oublié. Il n'a pas l'écriture simple, propre, ainsi qu'une décision claire, ce que ce sera pour un film en fait. Par exemple, les dépôts d'humour brut dans l'acte de cadre sombre complètement hors de. La conception de la production coûteuse visible brille, tout à la même profondeur de caractère, et donc leur crédibilité constituent une réelle lacune. Ainsi, le personnage principal Nick Morton est tout simplement ennuyeux sur des distances facilement et gagner à peine points de sympathie, car il se produit ignare comme égoïste principalement. Le caractère plus tard, l'expression semble donc peu crédible. Que faut-il maintenant Morton? Une insolente classe aventuriers à la Indiana Jones ou tout simplement un voleur sans scrupules? son compagnon, archéologue Halsey, fané reste, clichée et interchangeable - le dialogue entre les deux personnages principaux produisent ni Humour, même les émotions - à nouveau montré les protagonistes de la variante humoristique de maman 1999 beaucoup plus la chimie et de l'authenticité ensemble. Seul Russell Crowe Dr. Jekyll (Et, Le Dr. Jekyll ...) AVERE figure plus complexe, mais n'a malheureusement pas le temps d'écran nécessaire pour continuer à être élargi.

Les paramètres individuels sont tout à fait cohérent et bien mis en scène en elle-même: l'accident d'avion, les tombes, Londres… mais ils ne se fondent pas dans une rivière. La première consiste à parler, fois là-bas, il y a beaucoup de grands sauts, transitions manquantes. Certains défauts logiques causés par ces récit cahoteuse. „la momie“ est complexe produit, personnel suffisant et bien assez divertissant. Ce dernier principalement en raison des nombreuses séquences d'action. moments tranquilles mais fizzle dans l'indifférence émotionnelle, scènes effrayantes ennuyé avec être mâché Sauts Cares. Introduction signifie qu'il, que La mort est que le seuil à une nouvelle vie. Et en bref moments Sofia Boutellas montre Princesse / momie une puissance- et Greed, ceci est une indication, mettre cette promesse et quelle arrogance dans cet ensemble. Dans le cas contraire, le potentiel dramatique – sans parler de la philosophie – cette prémisse, cependant, à peine utilisé, il semble plutôt être le prétexte à un récit plutôt nonchalante face à la vie et la mort pour être. Un accident d'avion mortel n'est pas définitif, vous pouvez tirer sur quelqu'un trois fois et envoyer des morts-vivants assoiffés de sang dans le champ à chaque occasion, comme si nous étions ici à « The Walking Dead » - peu importe, si Croisés c'est des, Ces anciens gardes égyptiens ou policiers présents. Cette Zombi-Des attaques comme tout comme les attaques d'oiseaux, et tous les rats et les araignées, la plus Cruise et Co. descendre, souvent un peu arbitraire viennent donc, mais ils appartiennent à côté d'une « pluie cassée » au Musée des moments forts visuels de ce film, l'on regarde son budget de 125 millions de dollars tout à fait.

Avec l'horreur ancienne de Karl 1932er classique avec Freunds Boris Karloff a cette nouvelle „Momie“ absolument rien à voir, mais aussi de l'humour un clin d'œil du remake avec Brendan Fraser 1999 le film d'Alex Kurtz loin. Bien qu'il existe toujours tentatives répétées, desserrer légèrement les événements graves, mais ceux-ci pétillent en rien. En „la momie“ est en fin de compte une fois de plus à la lutte éternelle entre le bien et le mal, un combat, De plus, le Dr. organisation secrète de Jekyll a consacré Prodigium (et qui pourrait être l'une des constantes dans l'univers noir). Espérons, que „univers sombre“ avec la nouvelle édition de „La fiancée de Frankenstein“ donner (avec Javier Bardem comme le Monstre) et „Jekyll et Hyde“-Film (après tout, le personnage joué par Russell Crowe est déjà dans „la momie“ introduit "), c'est le théâtre du retour invisible, des Wolfsmenschen, le Fantôme de l'Opéra, des secrets de l'Amazonie, le sonneur de Notre Dame et Van Helsing est préférable, que le présent film ICI. Alex Kurtzman (comme un auteur déjà "Star Trek« -reboot impliqués) artisanat solide, mais sans aucune trace d'inspiration mise en scène monstre-Horreur-aventure d'action fournit peu de preuves, car elle pourrait aller. Avec la bancales tuer Hoax malédiction est universel trébuche plutôt dans l'univers sombre, car il mettrait un point droit d'exclamation prise curieuse. dommage!