Ouais, c'était hier ! Megadeth a joué dans le cadre du Priest Feast Tour au Freiburg Forum et le groupe a été plus que capable de plaire aux fans. Malheureusement seulement une heure, pas étonnant, il n'y avait "que" des supporters de Judas Priest, mais ces 60 minutes ont été remplies de Thrash Metal dur et fracassant. Des chansons comme "A Tout Le Monde", "Washington Is Next!", "Wake Up Dead" et "Symphony Of Destruction" ont été jouées et désolé, chers disciples prêtres, Megadeth a tenté de convaincre mille fois plus que l'actuelle tête d'affiche du Le soir. Ci-dessous comment c'était, avec quelques photos, regardant et bougeant.

Le métal ne meurt jamais! Avec cette devise, il est allé hier, en direction du Forum Fribourg, près de Granges Paccots, quartier de Saane du canton blanc / noir, avec ses habitants majoritairement bilingues. Quand nous sommes arrivés là-bas, on nous a présenté un immense bâtiment qui aurait probablement facilement accueilli deux fois le public. Clash Of The Titans en 2009 ou du moins quelque chose comme ça aurait pu être appelé ce spectacle de métal. Judas Priest, un groupe qui est un fanatique de heavy metal depuis 40 ans, a connu des hauts et des bas, s'est dissous et réuni et, enfin et surtout, est sur la route avec son nouvel album Nostradamus et une sélection de groupes. Les Britanniques ne soutiennent nul autre que Testament et Megadeth. Mais avant tout, les uns après les autres ...

Avant ...

En raison de petites divergences - avec de la chance, j'avais gagné une rencontre avec Megadeth, qui était évidemment en faveur de 3 autres métalleux, dont 2 d'entre eux ne voulaient pas apparaître au point de rendez-vous à l'époque. Le responsable de Megadeth a décidé d'attendre encore un quart d'heure et pendant ce temps, Testament a commencé à frapper les cordes. Malheureusement, je n'ai pas pu suivre la soirée dès la première minute et à un moment donné, j'ai dû dire que j'aurais préféré voir Testament plutôt que de rester bêtement dans l'histoire du monde et de regarder des trous dans l'espace. C'est ainsi que ça s'est passé sans les deux absents, vers les coulisses de Megadeth.

dave

Une fois là-bas, il y a eu une courte attente dans l'antichambre et tout le groupe est sorti tout droit, d'abord James, puis Shawn, Chris et enfin Dave. Comme d'habitude en de telles occasions, le tout était assez raide et superficiel, mais j'étais néanmoins heureux de regarder les garçons dans les yeux et d'échanger quelques mots avec eux, même si ce n'était rien de bouleversant. Rapidement, quelques photos supplémentaires, faites signer et déconnecter le CD à votre guise :)

Je n'ai pu suivre que le dernier tiers du testament. Le groupe autour du suspect culte Chuck Billy, pendant ce temps avec l'ancien batteur de tueurs Paul Bostaph, a pu me convaincre, même si de mon point de vue le son était un peu trop lourd et à la fin de leur performance a reçu les applaudissements reconnaissants d'un public qui a joué pour une grande partie de l'attente pour les deux bandes suivantes.

Après une pause de 30 minutes, les lumières se sont éteintes et les quatre hommes autour du chef du groupe Dave Mustaine sont montés sur scène. Et Megadeth vint, vit et vaincu. Il n'y a pas d'autre façon de décrire sa performance. Le groupe était tout de suite au top de sa forme. Avec le nouveau guitariste Chris Broderick à bord, le groupe a une fois de plus montré de quoi il était capable. Megadeth excellait dans la précision et la joie de jouer. Déjà avec le trio d'ouverture «Sleepwalker», «Wake Up Dead» et «Take No Prisoners», le groupe rend le public fou, headbanging, crowdsurfing. En ce qui concerne la pose, le guitariste Chris Broderick et surtout le bassiste James LoMenzo ont battu le leader d'un mile. Mustaine semble presque réservé au début de chaque concert et ne dégèle qu'au cours du concert. Mais peu importe, il a les fans fermement sous contrôle, grâce à sa guitare !

Dave

Il n'y a donc pas beaucoup de spectacle. Mais pourquoi? Des chansons comme "Hangar 18", dont la partie instrumentale volumineuse a été célébrée dans toutes les règles de l'art, ou "A Tout Le Monde", chanté à tue-tête, fonctionnent à elles seules. "Peace Sells" et "Symphony Of Destruction" en tout cas. La sélection de chansons peut sans aucun doute recevoir la classe supplémentaire du prédicat. En raison de la courte durée de jeu de seulement 60 minutes, la devise du concert était "parlez peu, jouez beaucoup" et quand il y avait des discussions, Dave était extrêmement sympathique - tout comme l'ensemble du groupe, comme j'ai pu le découvrir sur la rencontre et l'accueil. Avec des chansons comme "Rust In Peace", "Symphony Of Destruction", "Peace Sells", "My Darkest Hour", "A Tout Le Monde" et "She-Wolf", Megadeth a conduit le public enthousiaste à travers leurs années probablement les plus remarquables. . Avec "Holy Wars... The Punishment Due" parfaitement interprété, ils ont terminé une excellente performance et ont dit au revoir avec les mots "vous avez été formidables, nous avons été Megadeth" !

Dave

Megadeth fait son devoir et laisse le public avec des muscles du cou bien entraînés. Megadeth a encore une fois dépassé mes attentes. Le groupe était incroyablement serré, chaque solo était parfait - félicitations à Chris Broderick, qui a presque copié les solos de Friedman et Poland et était toujours capable de créer ses propres parfums encore et encore. Mustaine a chanté les notes aiguës d'une manière très particulière, mais si vous considérez ce qu'il lance également à la guitare, ce n'est pas trop tragique. En somme, un concert de marteaux qui a fait bouillir la salle et a pénétré dans les conduits auditifs avec beaucoup de puissance. La setlist était très lourde, mais la seule chose convaincante était qu'ils auraient pu s'épargner la demande de «retour sur scène», surtout si Mustaine, selon sa propre déclaration, voulait avoir moins de babillage et plus de temps pour les chansons. Quoi qu'il en soit, Megadeth tue !

  • Somnambule
  • Se reveiller mort
  • Ne prenez aucun prisonnier
  • A Tout Le Monde
  • Washington est le suivant!
  • Louve
  • Dans mon heure la plus sombre
  • Hangar 18
  • Symphonie de destruction
  • La paix vend
  • La peau de mes dents
  • La guerre sainte est la peine due

Sur Youtube, je suis tombé sur cette vidéo d'hier soir, qu'Amaley69 a mise en ligne et montre Megadeth en action:

Megadeth - 11/03/2009
Megadeth - 11/03/2009

À 21.30 h XNUMX précises, MM. Halford, Tipton, Downing, Hill et Travis sont entrés en scène. Le kit de batterie était monté sur un cadre de scène de trois mètres de haut, qui était équipé de deux volées d'escaliers, de deux ascenseurs, que Halford montait à tour de rôle, et d'une porte directement sous le kit de batterie. Halford, vêtu d'une cape argentée, s'est tenu presque immobile sur la tribune lors de l'ouverture de "Dawn Of Creation" et a posé d'une manière inimitable jusqu'à la dernière chanson. Avec des succès comme "Metal Gods", "Breaking The Law", "Dissident Aggressor", "Painkiller" et "Hell Bent For Leather", Judas Priest a rendu ses disciples presque extatiques. Entre les chansons, le groupe a été honoré avec l'obligatoire "prêtre, prêtre, prêtre - appels" et célébré frénétiquement. Après presque quatre décennies d'histoire du métal, les Anglais sont toujours au top et semblent avoir la force pour plusieurs années et plus de tournées. Parce que le groupe a tout ce qu'il faut pour tourner en Europe avec succès après si longtemps. Bien que Rob m'ait semblé très raide et rigide sur scène, mais c'était certainement les températures froides en Suisse...

Vers 23.00 heures, une grande soirée particulièrement bruyante s'est terminée et une foule de metalheads heureux est rentrée chez elle rayonnante de joie. Ils ont réfléchi ces dernières heures et la majorité est arrivée à la conclusion: une fois métal, toujours métal!

Judas Priest - 11/03/2009 - Briser la loi
Judas Priest - 11/03/2009 - Briser la loi

[identifiant de révision rwp =»0″]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!