Megadeth-EndgameAujourd'hui c'est la sortie du nouvel album de Megadeth «Endgame» et je ne peux que dire : achetez, achetez, achetez ! Absolument génial ce qui est proposé sur cet album ! Dave Mustaine a réussi à sortir un album rempli de perles Thrash absolues et d'une ballade grandiose.

Je pouvais à peine attendre la sortie du nouvel album, qui a été enregistré dans le nouveau studio de San Marcos, en Californie, aujourd'hui il est enfin là et ils n'ont pas trop promis, l'album est un vrai coup de marteau ! Avec "Dialektik Chaos", vraiment 2 minutes épiques commencent, bourrées de solos de guitare et laissez "Endgame" vraiment brûler ! Pour vraiment accélérer le rythme suivi d'une agression implacable sur «This Day We Fight!», Avec Mustaine venimeux au chant et des riffs thrash qui sonnent comme s'ils étaient destinés à la punition. Mustaine semble tellement énervé et botte le cul de tout le monde, super, c'est ce que le fan veut entendre. La chanson 3 "44 Minuten" a une intro entraînante et épique avec une radio policière d'un crime et ici le tempo cède la place à une commotion cérébrale de riffs martelants suivis d'un refrain mélodique. Mais pas le temps de se reposer et enchaîne tout de suite avec « 1320′ », un morceau qui rappelle fortement Megadeth dans les années 80. La piste de moto regorge de carburant, de riffs percutants et de solos encore plus implacables. Ici, au plus tard, tous les fans de Megadeth de la vieille école ont mouillé leur pantalon. Garanti!

Le leader des riffs des années 80 continue de craquer, de donner des coups de pied et de crier sur "Bite The Hand That Feeds" pour passer à l'édition des années 90 et livrer un morceau à mi-tempo sur "Bodies Left Behind". Ici, Mustaine peut apporter sa moquerie de marque au plein enfer et offre ce qui est probablement le refrain le plus accrocheur à ce jour. La chanson est un monstre absolu, pour être à nouveau couronnée par « Endgame ». La chanson-titre politiquement chargée délivre un barrage de riffs soufflants. Au début, le mégaphone retentit « Attention ! ATTENTION! Tous les citoyens se présentent aux centres de détention de votre district ! Ne rentrez pas chez vous ! Ne contactez personne ! Rendez toutes vos armes ! » puis a relâché un animal pendant près de 6 minutes, qui a alors dit "C'est la fin de la route, c'est la fin de la ligne, c'est la fin de ta vie, c'est la fin du jeu !" est fouetté. Avec "The Hardest part Of Letting Go...Sealed With A Kiss", Mustaine a réussi à créer une ballade qui n'est pas sans rappeler le génie de "Promises". La voix de Mustaine porte absolument à travers la chanson et les guitares principales se cachent en arrière-plan pour briser les frontières. Riffs durs et violons perçants sont ingénieusement combinés sur cette ballade rock. Le lecteur incliné de la crypte connaissait la chanson "Headcrusher". déjà à cœur mener. Déjà un classique de Megadeth. Avec "How the Story Ends" vient ensuite probablement l'une des meilleures chansons de l'album, une attaque à outrance avec le travail de la guitare au tempo, une contrebasse tonitruante et un chœur de mammouth, laissant l'histoire se terminer sur un morceau qui tue. Les amis, nous avons définitivement l'un des albums de l'année devant nous, cela ne fait aucun doute. « Nothing Left To Lose » démarre avec une basse en plein essor, suivie de riffs bas de gamme et d'un refrain rappelant Megadeth des années 90. Après 3 minutes d'une accumulation vraiment héroïque, l'enfer se déchaîne et les solos vous volent au visage...

Je sais qu'il y a eu beaucoup de battage médiatique autour du disque ces dernières semaines mais il faut vraiment écouter ce disque pour voir qu'il est vraiment si bon ! Megadeth a vraiment produit quelque chose de spécial avec « Endgame ». Après un album à succès comme « United Subscriptions », augmenter à nouveau les performances et aller encore mieux est un véritable exploit et chaque seconde de cet album botte tous les types de culs !

Dave et James
Notre nouvel album est génial, n'est-ce pas ? Ooooh ouais ! Endgame va faire fondre votre visage et vous époustoufler.


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!