Majestic rises the granite rocks of the Normandy coast from the sea. That perched on the rock a monumental monastery, is a dream of Bishop Aubert of Avranches in 708 Thanks to. In this dream appeared to him the Archangel Michael and told him to, to build on the bare rock in the sea a church. The bishop offered the first dream no meaning. A few nights later the Archangel appeared to him but again in a dream. He repeated his message and typed the bishop in support of this with a finger so hard against the end, that an indentation remained. After this „Sign“ headed Aubert of Avranches to build the church in the way. So the legend.

Thanks Wanaii Films we can visit Mont Saint-Michel, from the perspective of a drone:

Video Thumbnail
Mont Saint Michel from a drone.

Moreover, the same studio for arranging this historic landmark with an interactive 360 ​​°-Video to see and visit Mont-Saint-Michel in the Virtual Reality:

Video Thumbnail
Mont Saint Michel an island 360

For the story, i leave closed to the Mont Saint Michel (40Km), it’s a magic place, especially when you are going there in the winter, or really early in the morning. You can be alone, enjoying the place.

The sand around Mont Saint Michel moved, so if nothing was done, in few years Mont Saint Michel would have been ending in the middle of a field and not any more in the sea.
So they start some work to let the Mont Saint Michel in the sea, and 20 years later it’s now almost finished.
January 2015, we had some big tide in France, so it was one of the first time that the Mount was going to be an island again.
I ask all the drone permit to do it at the big tide, and few weeks later i got all the paper.
I was following closely the forecast, and at the beginning of the week it was just storm and rain… and finally two days before the “D “Day, the Weather forecast somehow became super nice, clear, no wind at all, super cold.
So the first morning i went there at 5am, walk all the way to the Mount, and wait at the bottom. The water came slowly, and the Mount became again an island, it was very intense, the sun came out, few people were there, and i had a strong feeling to be privileged. I start the drone, and enjoy as much as i could.

Majestic monte les rochers de granit de la côte normande de la mer. Ce perché sur le rocher un monastère monumental, est un rêve de l'évêque Aubert d'Avranches en 708 grâce à. Dans ce rêve lui apparut l'Archange Michael et lui a dit de, de construire sur le roc nu dans la mer une église. L'évêque a offert le premier rêve pas de sens. Quelques nuits plus tard l'Archange lui apparut mais encore une fois dans un rêve. Il a répété son message et tapé l'évêque à l'appui de cela avec un doigt si dur contre l'extrémité, qu'un renfoncement est resté. après cette „Connexion“ headed Aubert d'Avranches pour construire l'église de la manière. Donc, la légende.

Merci Wanaii Films nous pouvons visiter le Mont Saint-Michel, dans la perspective d'un drone:

Nails
Mont Saint Michel à partir d'un drone.

Par ailleurs, le même studio pour organiser ce monument historique avec une interactives à 360 °-Vidéo à voir et à visiter Mont-Saint-Michel dans la réalité virtuelle:

Nails
Mont Saint Michel une île en 360°

Pour l'histoire, Je laisse fermé au Mont Saint Michel (40km), il est un lieu magique, surtout quand vous allez là-bas en hiver, ou très tôt le matin,. You can be Seul, en profitant du lieu.

Le sable autour du Mont Saint Michel propose, donc si rien n'a été fait, dans quelques années Mont Saint Michel aurait été se terminant au milieu d'un champ et non plus dans la mer.
Donc, ils commencent un peu de travail pour laisser le Mont Saint Michel dans la mer, et 20 ans plus tard, il est maintenant presque terminé.
Janvier 2015, nous avons eu quelques grandes marées en France, il était donc l'un des la première fois que le Mont allait être une île à nouveau.
Je demande à tous les permis de drone de le faire à la grande marée, et quelques semaines plus tard, je suis tout le papier.
Je suivais de près les prévisions, et au début de la semaine, il était juste orage et la pluie ... et enfin deux jours avant le jour "D", les prévisions météo en quelque sorte devenu super sympa, effacer, pas de vent du tout, super-froid.
Donc, le premier matin, je suis allé à 5h du matin, marcher tout le chemin à la montagne, et attendre au fond. L'eau est venu lentement, et le Mont redevient une île, il a été très intense, le soleil est sorti, peu de gens étaient là, et moi avons eu un fort sentiment d'être privilégié. Je commence le drone, et profiter autant que je pouvais.