Le message de La mort de Jeff Hanneman s'est propagé comme une traînée de poudre et a éclipsé la communauté du métal. Vous pouvez lire les premières réactions de Slash, Metallica, Robb Flynn, Anthrax, Megadeth, Testament et bien d'autres ici.

La mort de Jeff Hanneman

Les musiciens et amis sont consternés. Voici les premières condoléances de certains groupes bien connus:

«Des nouvelles tragiques et choquantes à propos de Jeff Hanneman. Il va manquer à tant de personnes. Quelle triste journée pour le métal. RIP mec."
Slash

"Nous adressons nos condoléances et nos plus sincères condoléances à la famille, aux amis et aux fans de Jeff Hanneman. Nos pensées vont à ses frères dans SLAYER. Ce soir, une étoile de moins brillera et malheureusement, la scène est devenue un peu plus sombre. Jeff Hanneman 1964-2013."
Dave Mustaine (Megadeth)

"Nous sommes extrêmement attristés par la nouvelle du décès de Jeff Hanneman. Nos plus sincères condoléances à sa famille, ses amis, ses fans et tout le camp SLAYER et son équipe de route. Nous ne serions pas le groupe que nous sommes aujourd'hui sans lui et SLAYER. Repose en paix Jeff !"
La haine race

"Mes condoléances à SLAYER et à la famille Jeff Hanneman aujourd'hui."
David Ellefson (Megadeth)

«RIP Jeff Hanneman, frère dans le thrash.»
Testament

«Nos pensées et nos prières vont à la famille Hanneman et à SLAYER. RIP notre ami»
Hellyeah

«Jeff Hanneman — Je suis à court de mots. Merci de toujours rire de mes blagues stupides, merci pour votre générosité en faisant don d'un tas de trucs signés SLAYER pour m'aider avec mes frais de chirurgie du cou, merci de rendre mon camarade de groupe si heureux. Je suis tellement triste d'apprendre que tu es parti ! RIP copain. (Et pour toute personne intéressée, veuillez vous arrêter sur la page NASHVILLE PUSSY et envoyer un peu d'amour à Ruyter. Son cœur est sans aucun doute brisé en morceaux.)»
Karen Cuda (ex Nashville Pussy)

RIP Jeff Hanneman. Slayer est dévasté d'apprendre que son coéquipier et frère, Jeff Hanneman, est décédé à ...
Pantera

«RIP Jeff Hanneman»
Metallica

"Nous sommes tellement dévastés d'apprendre le décès de Jeff Hanneman. L'un des plus grands est décédé et s'il vous plaît, arrêtez-vous un instant et rendez hommage à cet homme fantastique. C'est une tragédie."
En flammes

« Changer le monde par la musique n'est pas facile... Mission accomplie. Heureux de faire partie de tout ce que nous avons fait ensemble au fil des ans. RIPJeff Hanneman."
Dan Spitz (ex Anthrax)

WOW… .Je suis sous le choc… RIP Jeff Hanneman… .wow….
Mike Portnoy

Wow ... je viens d'entendre des nouvelles vraiment tristes. RIP Jeff Hanneman
Robert Caggiano (Volbeat, ex-Anthrax)

« ANVIL présente ses condoléances au SLAYER et à la famille Jeff Hanneman. DÉCHIRER"
Enclume

Totalement choqué par la mort de Jeff Hanneman. Terrible perte pour la communauté metal. Condoléances à sa famille et à Slayer.
3 Pouces De Sang

"Repose en paix, Jeff Hanneman. Tu vas sûrement nous manquer."
Suffocation

«Nous sommes attristés par le décès du guitariste de SLAYER, Jeff Hanneman. Nos prières et nos meilleurs vœux à SLAYER et à la famille de Jeff.»
Papa Roach

Et le dernier mais non le moindre Robb Flynn Machine Head a parlé avec une longue note de suicide, qu'il a écrite dans son Blog publiét a:

«Je n'arrive toujours pas à croire que Jeff Hanneman de Slayer est mort, des choses comme ça n'arrivent tout simplement pas. Les thrashers ne meurent pas ?? !! WTF !! ??

Je ne vais pas m'asseoir ici et dire comment lui et moi étions les meilleurs amis ou quelque chose du genre, nous ne l'étions certainement pas, je nous appellerais à peine des connaissances, j'ai fait 8 tournées et plus de 120 spectacles avec le mec et honnêtement, je n'ai jamais vraiment «le connaître». J'étais toujours plus proche de Kerry. Jeff était super calme, vraiment gardé pour lui-même, devenait tapageur quand il était ivre, mais était un peu distant, et semblait ennuyé par les gens qui faisaient la fête autour de lui malgré le fait qu'il serait lui-même martelé.

Je me souviens cependant de quelques bons coups avec lui. La première a eu lieu à Bâle, en Suisse, en novembre 1994, lorsque Machine Head était le principal soutien de Slayer lors de la tournée de Divine Intervention. C'était l'un de ces spectacles où quelque chose de tellement aléatoire arrive qu'il ne vous quitte jamais, dans ce cas, le spectacle était sponsorisé par des cigarettes Chesterfield et chaque enfant entrant dans l'émission recevait 2 paquets de cigarettes gratuits. Je n'ai jamais vu autant de fumée dans un lieu de ma vie. Je me souviens d'avoir marché sur scène et d'avoir crié à notre roadie / gars de tout Mike Scum, "DUDE, éteins la putain de machine à fumée", il a dit "YOOOOO, ce n'est pas la machine à fumée, ce sont les cigarettes!" C'était presque impossible de respirer sur scène. Après le spectacle, nous étions dans les coulisses et Jeff est revenu, nous avons commencé à nous plaindre du spectacle de cigarettes fou, et il m'a invité à retourner dans le vestiaire pour prendre une bière, nous nous sommes assis et avons bavardé pendant un moment, puis je suis allé tout Slayer -nerd sur lui et a commencé à le griller sur les chansons qu'il a écrites.

Moi: "Qui a écrit Angel Of Death?"
Jeff: "Je l'ai fait"
Moi: «Les paroles aussi?»
Jeff: "Ouais"
Moi: "Reign In Blood?"
Jeff: "Moi"
Moi: "Masque de peau morte?"
Jeff: "Ouais"
Moi: "South Of Heaven?"
Jeff: "Moi"
Moi: "Black Magic?"
Jeff: "Tu le sais"
Moi: "L'enfer attend?"
Jeff: "Ouais"

Jeff Hanneman : RIP
Encore et encore, celui-là a écrit à la fois la musique et les paroles d'une bonne partie de mes chansons préférées de Slayer. Il a eu une énorme influence sur mon écriture en grandissant, en particulier avec les arrangements et l'utilisation audacieuse des changements clés. La seule chose que le groupe Slayer a toujours eue sur tant d'autres groupes, c'est qu'ils étaient partout sur le manche de la guitare quand il s'agissait de changements clés. Les leads seraient dans certaines des touches les plus aléatoires de tous les temps, mais d'une manière ou d'une autre, cela rendait les choses beaucoup plus frénétiques, et quand le refrain revenait, BOOM! ÉCRASEMENT! Mettre en place parfaitement. C'était l'une des rares têtes de métal que j'ai rencontrées qui ne s'est jamais vraiment intéressée à Pantera, il m'a dit qu'il «aimait certains trucs», mais pensait qu'ils étaient «parfois trop blues», et qu'il «aimait plus de notes maléfiques ou tristes riffs »

Un autre bon souvenir a été de partager un bus de tournée lors de la tournée Corée / Japon / Australie d'août 2001, c'était tous des dates de vol et des hôtels, nous partagions l'équipe, le directeur de la tournée et le directeur, alors nous avons tous pris le bus ensemble vers et depuis le aéroport à l'hôtel tous les jours. Parfois, les manèges duraient une heure ou deux, alors vous vous contentiez de tous les BS et de vous accrocher. Une fois, un gamin en Australie s'est précipité sur le bus alors que nous étions tous assis dedans, martelé après avoir fait la fête une nuit. Il était désespéré pour des autographes et est venu dans le bus en criant (quoi d'autre?) "SLAAAAAAAAAYYYYYEEEEERRRR !!!" Il m'a alors vu et a tout dit, "Oh merde, Robb Flynn, mon pote j'aime putain de tête de machine, mais c'est putain de SLAAAAAAAYYYYYYYEEEERRRRR" J'ai regardé l'enfoiré droit dans les yeux et j'ai grogné, "Oh, FUCK RIGHT OFF !!" Hannamen est tombé mourant, il a ri pendant 10 minutes d'affilée, l'a fait craquer, ce gloussement aigu légèrement féminin qu'il a toujours fait.

Mec m'a soutenu quand Kerry King et moi étions abeilles il y a longtemps, il venait me voir dans les festivals et parlait, c'était normal. Il m'a même soutenu dans le magazine Decibel quand ils lui ont posé des questions sur le bœuf, en disant "Robb est un bon mec", et que "Kerry était comme la petite amie du groupe, toujours avec quelqu'un". J'ai bien ri de ça.

Le dernier souvenir que je vais partager est celui de l'étape américaine de la tournée Divine Intervention en mars 1995. C'était Slayer, le soutien de Biohazard et l'ouverture de Machine Head. Nous jouions à l'International Ballroom à Atlanta en Géorgie. Il avait été assis sur certaines des nouvelles chansons de «Divine», ce qui m'était étrange. Nous traînions dans leur loge avant le spectacle, juste lui et moi, et j'ai rassemblé le courage de lui demander de quoi il s'agissait. Au début, il a plaisanté en disant qu'il «n'avait pas envie de les apprendre, ne les aimait pas, Kerry les écrivait», il riait, puis il s'est arrêté. Il baissa les yeux et devint sérieux. Il a dit qu'il avait eu beaucoup de douleur aux poignets, que ses mains et ses poignets étaient engourdis tout le temps, et qu'il devenait engourdi pendant ces chansons parce qu'elles étaient très rapides, puis il s'est mis à pleurer. C'était une confession surprenante. J'ai fait un commentaire gênant, mais il a juste continué à pleurer, et j'ai décidé de m'asseoir là dans le silence avec lui pendant une minute. Il m'a fait un câlin, et a dit "Whoa!", Et a ri est sorti vers la scène, s'est retourné et a dit "merci mec".

Ce fut un moment intense, un de ces rares moments intenses que vous avez avec quelqu'un, sans parler de quelqu'un d'un autre groupe.

Cela m'a fait vraiment respecter le mec.

C'est le Jeff dont je me souviendrai.

À Kerry, Tom, Dave, Paul, Rick Sales Mgmt et la famille de Jeff, mes sincères condoléances.

Frère RIP. "


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!