I like it!

The toilet is probably the place in each apartment with most feelings, about but hardly anyone speaks. Blame only the social taboos and a little personal feeling of disgust. Yet it is also nice, when you can share the liberating feeling afterwards with other. On the other side there are truly beautiful, as the dish - and it was only my own - clean. Yet the toilet to the things heard in life, which we know to value much too little. At the latest after a partying Night and subsequent „I let that again all go through the head“ but you know, that ultimately is the dish of the only true friend, of a stand by in such a situation.

Thus, it fits well for Atmospheric user and used, there are now Il­lu­mi­Bowl, fancy LED-Licht-Ge­döns, that the bowl enveloped the matching light. Simply put the small box as a Klostein hung on the bowl and one feels at large and small business in the right light. At the latest at the next party you are thus talking point 1. And if you take the next date with home, it may only be a success, that is safe…

There is no lon­ger any need to stum­ble around in the dark; turn on blin­ding mid­ni­ght lights; fall in the toi­let; or aim in the dark and make a mess! Fi­nal­ly!

You can set your Il­lu­mi­Bowl to any sin­gle color or co­lor-ro­ta­te (Red, Oran­ge, Green, Teal, blue, Pur­p­le, Pink, white). Your Il­lu­mi­Bowl color chan­ging night light will make your toi­let bowl glow every time you walk into your ba­throom at night.

Your Il­lu­mi­Bowl Toi­let Light is light sen­si­ti­ve so it will only turn on in the dark; and mo­ti­on ac­tiva­ted so that it will only light up when you walk into the ba­throom at night. It’s suc­tion cups and ad­jus­ta­ble arm allow you to cust­om fit it to your toi­let so that it will fit per­fect and dis­creet­ly out of the way on your toi­let no mat­ter it’s shape or size. To clean off your il­lu­mi­bowl sim­ply wipe it off with wet wipes, a damp cloth, or wha­te­ver you al­re­a­dy use to clean off your out­ter bowl. Pee happy! Pee safe! Pee Free!

Video Thumbnail
IllumiBowl Toilet Night Light (As Seen on Shark Tank)

La toilette est probablement l'endroit dans chaque appartement avec la plupart des sentiments, à propos, mais presque personne ne parle. Blame seulement les tabous sociaux et un peu de sentiment personnel de dégoût. Pourtant, il est aussi agréable, lorsque vous pouvez partager le sentiment de libération après avec d'autres. D'un autre côté, il y a vraiment beau, comme plat - et ce ne fut que ma propre - propre. Pourtant, les toilettes pour les choses entendu dans la vie, que nous savons valoriser beaucoup trop peu. Au plus tard après une fête Nuit et à la suite „Je laisse cela encore tous passer par la tête“ mais vous savez, qui est finalement le plat du seul vrai ami, d'un stand par dans une telle situation.

Ainsi, il convient bien pour l'utilisateur atmosphérique et utilisé, il ya maintenant IllumiBowl, fantaisie LED-Licht-Gedöns, que le bol enveloppait la lumière correspondant. Il suffit de mettre la petite boîte comme un Klostein accroché sur le bol et on se sent en général et des petites entreprises dans la bonne lumière. Au plus tard à la prochaine partie, vous parlez donc le point 1. Et si vous prenez la prochaine date à la maison, elle ne peut être un succès, qui est sûr…

Il n'y a plus besoin de tâtonner dans le noir; allumer des lumières aveuglantes de minuit; tomber dans les toilettes; ou viser dans l'obscurité et faire un gâchis! enfin!

Vous pouvez configurer votre IllumiBowl à une seule couleur ou couleur-rotation (Rouge, orange, vert, Sarcelle, bleu, pourpre, Rose, blanc). Votre IllumiBowl changement de couleur nuit lumière fera de votre bol de toilette glow chaque fois que vous entrez dans votre salle de bain la nuit.

Votre IllumiBowl toilettes La lumière est sensible à la lumière de sorte qu'il ne s'allume dans le noir; et activé par le mouvement de sorte qu'il n'allume quand vous entrez dans la salle de bain la nuit. Il est ventouses et bras réglable permet d'adapter sur mesure à votre toilette afin qu'il conviendra parfaitement et discrètement hors du chemin sur votre toilette, peu importe sa forme ou de la taille. Pour nettoyer votre illumibowl tout simplement l'essuyer avec des lingettes humides, un chiffon humide, ou ce que vous utilisez déjà pour nettoyer votre bol de outter. Pee heureux! Pee sécuritaire! Pee gratuit!

Nails
IllumiBowl toilettes Night Light (Vu sur Shark Tank)