Make-up-Künstler Gary Tunnicliffe, the already for the unspeakable „Hellraiser: Revelations“ was responsible, has confirmed, he with the 10. chapter of „Hellraiser“ Saga a new Pinhead wants to introduce. And since rotates determined not only Clive Barker, of the original „Hellraiser“ has created, the stomach to.

"Hellraiser X: Judgement" wants to introduce a new Pinhead

With „Hellraiser X: Judgement“ will Gary J. So Tunnicliffe to the abysmal predecessor „Hellraiser: Revelations“ (wherein he unfortunately had also a hand in) establish. As is also the cameo of „A Nightmare On Elm Street“ Actress Heather Langenkamp not help. According to „Bloody Disgusting“ has already begun production. And unfortunately wants Gary J. Tunnicliffe again save your money for the salary of Doug Bradley and it is his iconic role, not play the Cenobiten Pinhead. „Hellraiser X: Judgement“ instead introduce a new Pinhead. Friends, which is nothing and we continue to hope for better films, which are the heritage fair.

The actor, he shall add a new Pinhead, is already known, but his identity is kept secret. One knows, he „a classically trained stage- and film actor is, that has a large physical presence“. What exactly was going on between Gary Tunnicliffe and Doug Bradley, does not seem to be above all about all doubts, so be extremely actor of the original Pinhead auf Facebook following comments:

„Ladies, Gentlemen and Others,
I gather word is beginning to spread about the new Hellraiser movie which is, Apparently, already shooting.
First, a point of clarification. This is the first time I have said anything about this. Anything else you have heard me say about any proposed Hellraiser film refers to the constantly rumored remake. and, for the record, I still know nothing about that.
First I heard about this new film was around Christmas in a phone call from Gary Tunnicliffe, who was my make-up artist on Bloodline through Hellworld. Gary, you may recall, also wrote the screenplay for Revelations. He has written and is directing this new effort. I can also assert, contrary to some rumours I’ve already seen, that Clive Barker is not involved with this in any way, shape or form.
Gary said he would send me a copy of the script when he had completed a second draft, but before I could be allowed to set eyes on the precious document, I was required to sign a gagging order. This was a three page document preventing me from talking about the script ‚in restrooms‘, ‚on elevators‘, ‚in restaurants‘ or ‚in cellular telephone conversations which may be overheard‘. There was also dark reference to ‚people talking out of turn at conventions‘. I read this thing in disbelief, and informed Gary I would not be signing it.
And that’s that. Clearly, I am deemed too much of a security risk to be allowed to read a Hellraiser script. People are starving to death in Syria and they’re worried about me talking about a Hellraiser movie? Get a fucking grip. Can you say ’sense of proportion‘?
Anyway, story short: a new movie is happening and I have nothing do with it. I was unable to make a decision about it Because I was not allowed to read the script, unlike Revelations where I made a conscious decision not to do the movie based on the motives for making it and the poor quality of the script.
And that’s everything.“
Peace and Pain
Doug

(via Movieweb)

Make-up-Künstler Gary Tunnicliffe, déjà pour l'indicible „Hellraiser: Révélations“ était responsable, confirmé, il avec le 10. chapitre „Hellraiser“ Saga d'une nouvelle Tête d'épingle veut introduire. Et puisque tourne déterminée non seulement Clive Barker, de l'original „Hellraiser“ a créé, l'estomac.

"Hellraiser X: Jugement" veut introduire un nouveau Pinhead

Avec „Hellraiser X: Jugement“ sera Gary J. Donc Tunnicliffe au prédécesseur abyssal „Hellraiser: Révélations“ (dans lequel il avait malheureusement aussi une main dans) établir. Comme il est aussi le camaïeu de „A Nightmare On Elm Street“ Actrice Heather Langenkamp pas aidé. selon „Bloody Disgusting“ a déjà commencé la production. Et veut malheureusement Gary J. Tunnicliffe encore économiser votre argent pour le salaire de Doug Bradley et il est son rôle emblématique, pas jouer le Cenobiten Pinhead. „Hellraiser X: Jugement“ au lieu d'introduire un nouveau Pinhead. Amis, qui est rien et nous continuons à espérer de meilleurs films, qui sont la Fête du patrimoine.

L'acteur, il ajoutera un nouveau Pinhead, On connaît déjà, mais son identité est gardée secrète. Nous savons, il „une étape de formation classique- et acteur de cinéma est, qui a une grande présence physique“. Qu'est-ce qui se passait entre Gary Tunnicliffe et Doug Bradley, ne semble pas être avant tout à propos de tous les doutes, donc être extrêmement acteur de l'Pinhead originale auf Facebook commentaires suivants:

„Dames, Messieurs et autres,
Je crois mot commence à se répandre sur le nouveau Hellraiser Film qui est, Apparemment, déjà la prise de vue.
Première, un point de clarification. Ceci est la première fois que je l'ai dit rien à ce sujet. Tout ce que vous avez entendu dire à propos de tout film Hellraiser proposé se réfère au remake constamment des rumeurs. et, pour le compte rendu, Je sais toujours rien à ce sujet.
D'abord, j'entendu parler de ce nouveau film était autour de Noël dans un appel téléphonique de Gary Tunnicliffe, qui était mon artiste maquillage sur Bloodline par Hellworld. Gary, vous souvenez peut-être, a également écrit le scénario de l'Apocalypse. Il a écrit et diriger ce nouvel effort. Je peux aussi affirmer, contrairement à certaines rumeurs, je l'ai déjà vu, que Clive Barker ne participe pas à la présente en aucune façon, ou de forme.
Gary a dit qu'il allait me faire parvenir une copie du script quand il avait terminé un deuxième projet, mais avant que je puisse être autorisé à fixer les yeux sur le précieux document, On m'a demandé de signer un ordre de bâillonnement. Ce fut un document de trois pages me empêchant de parler du script ‚dans les toilettes ', ‚sur les ascenseurs ', ‚dans les restaurants‘ ou ‚dans les conversations téléphoniques cellulaires qui peuvent être entendu '. Il y avait aussi référence sombre ‚les gens parler hors tour aux conventions '. Je lis cette chose dans l'incrédulité, et informé Gary Je ne signerai il.
Et c'est ça. Clairement, Je jugeais trop d'un risque de sécurité pour être autorisé à lire un script Hellraiser. Les gens meurent de faim en Syrie et ils sont inquiets pour me parler d'un film Hellraiser? Get a grip putain. Pouvez-vous dire «sens de la mesure"?
De toute façon, nouvelle: un nouveau film qui se passe et je n'ai rien faire avec elle. Je ne pouvais pas prendre une décision à ce sujet Parce que Je ne pouvais pas lire le script, contrairement Revelations où je pris une décision consciente de ne pas faire le film basé sur les motifs pour le faire et la mauvaise qualité du script.
Et voilà tout.“
Peace and Pain
Doug

(Via MovieWeb)