When Pixel-presentation showed Google with the pixel Buds novel headphone, simultaneously between the 40 should be able to translate languages ​​back and forth. They use it to Google Assistant, Coming in November initially in six countries, including Germany, on the market and be converted 155 cost francs.

The headphones connect wirelessly to the smartphone and can be by touching the right headphone control. Swiping forward or backward controls the volume. Tapping launches the Google Assistant, which also use your voice Music start a call or, Kalendereinträge, Text messages or requests can be triggered for a route. One battery charge is to hold for five hours, the holder serves as another battery with a reserve of 24 Hours. It can be charged via a USB port C. However, it works only with the new Google phone. The parts are from November's for 180 Euro.

Send matter, but the pixels Buds acted only as a headset, because actually you do nothing else, call as the Google Assistant. With the voice command „Help me, to speak English“ launched on mobile phones Google Translator App. This looks chic, but can do without headphones, with everybody Android-smartphone or iPhone. Actually, that is was only shown, what Google Translator app anyway can: 40 translate languages ​​in near real time into each other. With downloaded voice files that works even offline, and remains the realization, that Google's pixel Buds unfortunately not yet Babel fish, but stop an almost wireless headset, that sounds good and brings some nice features to smartphone control.

Nails
Nails

Quand Pixel-présentation a montré Google avec le pixel nouveau casque Buds, en même temps entre le 40 devrait être capable de traduire des langues dans les deux sens. Ils l'utilisent pour Google assistant, En venant en Novembre d'abord dans six pays, y compris l'Allemagne, sur le marché et convertir 155 francs de coûts.

Le casque se connecter sans fil au smartphone et peut être en touchant le casque droit contrôler. Balayant vers l'avant ou vers l'arrière contrôle le volume. Tapping lance l'assistant Google, qui utilisent également votre voix Musique lancer un appel ou, Kalendereinträge, Les messages texte ou des demandes peuvent être déclenchées pour un itinéraire. Une charge de la batterie est de maintenir pendant cinq heures, le support sert une autre batterie avec une réserve de 24 Heures. Il peut être chargé par l'intermédiaire d'un port USB C. Cependant, il ne fonctionne qu'avec le nouveau téléphone Google. Les parties sont de ce pour Novembre 180 Euro.

Envoyer matière, mais les pixels les bourgeons ont agi seulement comme un casque, parce qu'en fait vous ne faites rien d'autre, appeler comme assistant Google. Avec la commande vocale „Aidez-moi, parler anglais“ lancé sur les téléphones mobiles Google Translator App. Cela semble chic,, mais peut le faire sans casque, à chaque Androïde-smartphone ou iPhone. En fait, c'est n'a été montré, ce que l'application Google Translator peut de toute façon: 40 traduire des langues en temps quasi réel dans l'autre. Avec des fichiers vocaux téléchargés qui fonctionne même hors ligne, et reste la réalisation, ce pixel de Google bourgeons malheureusement pas encore de poisson Babel, mais arrêtez un casque sans fil presque, qui sonne bien et apporte quelques fonctionnalités intéressantes pour le contrôle smartphone.

Nails
Nails