God of War III sortira en Suisse le 16 mars 2010 et deux semaines seulement avant la sortie, nous avons été invités à jouer au blockbuster PS3 de Sony lors d'un véritable événement de pré-jeu grec dans l'entrepôt des matières premières de Zurich. Nous profitons de cette opportunité pour organiser aujourd'hui une émission spéciale GoW ici dans la crypte, où vous découvrirez tout sur les aventures dramatiques de Kratos, le Spartiate, y compris la musique, les vidéos et une revue des premières impressions extrêmement positives. de l'épopée d'action ! Mais nous en reparlerons plus tard, comme mentionné, pour l'instant Lyrique’s Bericht zum angesprochenen Pre-Gaming Event von Sony:

Une fois arrivé au Rösti plein d’impatience, je contemple les environs. Ambiance apocalyptique, ruines de bâtiments et, au milieu de tout cela, l'événement de pré-jeu Sony Playstation pour God of War III.

A l'entrée je reçois mon badge et le discours de bienvenue suivant :
«Hi Lyric, freut mich das du kommen konntest. An der Garderobe kannst du deine Jacke abgeben, und an der Bar gibt’s was zu trinken. Dann kannst du dich an irgendeine Konsole setzen und zocken bis dir die Finger abfallen.» Halleluja!

Alors, j'ai déposé ma veste, j'ai récupéré une bière réparatrice et je me suis jeté dans un fauteuil.

Après très peu de temps, en tant que vierge GoW, j'ai réussi mes premiers combos et je me suis vite rendu compte que ce jeu était IMPRESSIONNANT et que l'action était IMPRESSIONNANTE ! Sang, tripes et gloire, tels sont les éléments essentiels.

L'ensemble de l'événement est extrêmement élégant, avec des colonnes grecques, des canapés, des consoles et des amuse-gueules grecs partout. Je réalise à quel point Sony a bien organisé cet événement quand soudain un gong assourdissant retentit, suivi de la musique typique du jeu. Légèrement mystique, pompeux avec des châles et des fanfares. La pièce s'assombrit légèrement, quelqu'un a allumé une machine à fumée quelque part et un géant musclé sort d'une niche sombre. Habillé de cuir et de chaînes, y compris la peinture de guerre distinctive. Kratos est là, le Spartiate qui est le personnage principal du jeu est désormais parmi nous. Il ponctue le spectacle avec de forts rugissements de guerre. A ses côtés se tient Persophone, véritablement digne de sa réputation. Beauté et violence, le duo ultime.

Ce qui semble être 20 minutes plus tard, je suis toujours complètement fasciné par l'action, les employés en arrière-plan commencent à reconvertir l'entrepôt de matières premières en fonctionnement normal. Je regarde l'horloge, 5 heures incroyables (!) se sont écoulées depuis le discours de bienvenue.

Alors je commence à mettre les choses en place, à ranger les cadeaux et la tribune de presse que j'ai reçue. À l'intérieur se trouvent ; une petite affiche, des cartes à collectionner et un petit livret contenant des informations sur le jeu et quelques extraits d'illustrations. Bien sûr, j'ai aussi reçu une version de GoW, il ne me manque plus que la PS3 :)

En quittant le Rösti, je résume l'événement. Brillamment organisé, spectacle génial, amuse-gueules génial… tout simplement génial !


(Merci aussi aux gars de Les sages, qui a fourni quelques photos ici)


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!