SortD is preparing to, to facilitate users of Gmail to handle their mailbox through an integrated to-do list. This is of course not new, For example, solutions such as mailbox or mail pilot who after all specialized, to bring the welter of emails in order and to derive more or less good object systems. But Gmail users want to use their emails as possible through the familiar Web interface, the latter is fast, provides universal access and was of Google equipped with exciting features. Round solutions for creating to-do lists you look so far but in vain.

Sortd for GMail

SortD allowed users, her mailbox like the Kanban method to transform it into a to-do list - directly in the web interface and in the mailbox. If e-mails so do not answers and immediately archived, can easily be dragged and drop as work packages to an adjacent column view this. Users can title this column view any, move and even set your own colors. Also convenient is the possibility, rename original subject lines of emails in ToDo list - finally can not be derived from each subject immediately a concrete task. So organized emails can also supplemented with notes, be answered in the list or postponed with a snooze.

Nails
Sortd Intro

SortD makes a really good impression, Man invents, that enlargement is currently still in a closed test phase. SortD is free and only users of Google Chrome reserved. However, the extension can effortlessly over a Registration stating the e-mail address install. Then SortD can now at least make the web interface for more productivity, on the smartphone is a demand of the to-do list that is not yet possible. According to the developers are already working on a solution but.

incidentally: Those who want to get out of his inbox more, found in our article "Hol 'more from your inbox out: 10 ingenious Gmail Extensions for frequent users "more tooltips.

SortD sur le point, pour faciliter aux utilisateurs de Gmail pour gérer leur boîte aux lettres par le biais d'une liste intégrée à faire. Ceci est bien sûr pas nouveau, Par exemple, des solutions telles que la messagerie vocale ou par courrier pilote qui, après tout, spécialisés, pour amener le pêle-mêle des e-mails et pour tirer plus ou moins bons systèmes de travail. Mais les utilisateurs de Gmail veulent utiliser leurs e-mails que possible sur l'interface Web familière, ce dernier est rapide, fournit un accès universel et a été conçu par Google équipé de fonctionnalités intéressantes. POLYVALENTE solutions pour créer des choses à faire que vous regardez liste à ce jour, mais en vain.

SortD pour GMail

SortD permet aux utilisateurs, pour transformer leur boîte aux lettres à une liste de tâches similaire à la méthode Kanban - directement dans l'interface web et dans la boîte aux lettres. Sont des e-mails il ne faut pas immédiatement répondu et archivés, ceux-ci peuvent facilement être tirées par glisser-déposer sous forme de paquets de travail à une vue sur la colonne adjacente. Les utilisateurs peuvent titre ces colonnes arbitrairement vue d'ensemble, déplacer et même définir vos propres couleurs. Aussi pratique est la capacité, lignes de sujet d'origine des e-mails à renommer dans la liste des choses à faire - après tout, ne peut pas être un sujet déduisons une tâche concrète. e-mails peuvent également organisé de complété avec des notes, répondre dans la liste ou reportée à un rappel d'alarme.

Nails

SortD fait une très bonne impression, L'homme invente, que l'élargissement est actuellement encore en phase de test fermée. SortD est utilisateur et seulement de Google Chrome réservés. Cependant, l'extension peut sans effort grâce à un Inscription en indiquant l'adresse e-mail sera installé. Par la suite SortD peut maintenant faire au moins l'interface web pour une productivité accrue, sur le smartphone est une récupération de la liste des choses à faire qui n'est pas encore possible. Selon les développeurs travaillent déjà sur une solution, mais.

incidemment: Ceux qui veulent sortir de sa boîte de réception plus, trouvé dans notre article « Sortez « plus de votre boîte de réception: 10 ingénieux extensions Gmail pour les utilisateurs fréquents « plus de infobulles.