À l'été de cette année, la nouvelle BÜPF (loi fédérale sur la surveillance du trafic postal et des télécommunications) a été adoptée par le Conseil national. Ce jour-là, les politiciens ont décidé que tous les citoyens sont des criminels et doivent donc être complètement surveillés par la police, l'armée et les services secrets. Votez ces politiciens et ne votez pas pour eux le 18 octobre!

Nous n’avons pas besoin de tels politiciens et nous, citoyens de la Suisse, avons désormais le pouvoir de voter pour ces politiciens. Parce que ce nouveau modèle commercial autour du Big Data est de plus en plus grand. Avec BÜPF, chaque entreprise peut acheter encore plus de données sur les citoyens suisses et leurs employés. Migros peut désormais enregistrer avec précision que M. Mustermann achète son yaourt à la Coop et non à Migros et c'est pourquoi sa banque est la Banque Migros. Migros sait que M. Mustermann a une maladie vénérienne (assurance maladie) et conduit une Porsche (assurance). Les employeurs peuvent également acheter les données et ainsi savoir où vous avez parlé à qui et où vous achetez quoi. Il voit votre compte bancaire et votre couverture d'assurance et parce que vous avez fait trop de choses douces et trop peu de sport, votre salaire sera réduit. Tout cela semble un peu dur, et c'est le cas, car actuellement, une telle utilisation est bien sûr refusée, mais qu'en est-il dans quelques années? De nouvelles possibilités ouvrent de nouveaux désirs. Les politiciens suivants ont voté pour le nouveau BÜPF et ont décidé que nous sommes tous des criminels et que nous devons être surveillés à 100%:

Aebi Andreas - SVP
Aebischer Matthias - SP
Allemann Evi - SP
Amaudruz Céline - SVP
Amherd Alto - CVP
Badran Jacqueline - SP
Barazzone Guillaume - CVP
Bertschy Kathrin - GLP
Birrer-Heimo Prisca - SP
Bortoluzzi Toni - SVP
Bourgeois Jacques - FDP
Marque Heinz - SVP
Büchler Jakob - CVP
Bugnon André - SVP
Bulliard Marbach Christine - CVP
Buttet Yannick - CVP
Martin CVP de Candina
Caroni Andrea - FDP
Cassis Ignazio - FDP
Clottu Raymond - SVP
de Buman Dominique - CVP
Eichenberger-Walther Corina - FDP
Feller Olivier - FDP
Fiala Doris - FDP
Fischer Roland - GLP
Battement plat - GLP
Francais Olivier - FDP
Fridez Pierre-Alain - SP
Galladé Chantal - SP
Gasche Urs - BDP
Gasser Josias F. - GLP
Germanier Jean-René - FDP
Glanzmann-Hunkeler Ida - CVP
Gmür Alois - CVP
Golay Roger - MCR
Gössi Petra - FDP
Grin Jean-Pierre - SVP
Grossen Jürg - GLP
Gschwind Jean-Paul - CVP
Guhl Bernhard - BDP
Hassler Hansjörg - BDP
Directeur de la maison Markus - SVP
Alfred Armée - SVP
Hess Lorenz - BDP
Hiltpold Hugues - FDP
Huber Gabi - FDP
Humbel Ruth - CVP
Hurter Thomas - SVP
Ingold Maja - PPE
Joder Rudolf - SVP
Jositsch Daniel - SP
Kessler Margrit - GLP
Landolt Marting - BDP
Lehmann Markus - CVP
Lohr Christian - CVP
Lüscher Christian - FDP
Lustenberger Ruedi - CVP
Maire Jacques-André - SP
Markwalder Christa - FDP
Masshardt Nadine - SP
Meier-Schatz Lucrezia - CVP
Merlini Giovanni - FDP
Monnard Pierre-André - FDP
Moser Tiana Angelina - GLP
Müller Leo - CVP
Müller Philipp - FDP
Müller Thomas - SVP
Müller Walter - FDP
Müller-Altermatt Stefan - CVP
Müri Felix - SVP
Jacques Neirynck - CVP
Nordmann Roger - SP
Parmelin Guy - SVP
Pezzatti Bruno - FDP
Pfister Gerhard - CVP
Pieren Nadja - SVP
Portmann Hans-Peter - FDP
Quadranti Rosmarie - BDP
Regazzi Fabio - CVP
Reimann Maximilian - SVP
Rickli Natalie Simone - SVP
Riklin Kathy - CVP
Chevalier Markus - CVP
Romano Marco - CVP
Rösti Albert - SVP
Ruiz Rebecca Ana - Sp
Rutz Gregor - SVP
Schillinger Peter - FDP
Schläfli Urs - CVP
Schmid-Federer Barbara - CVP
Schneeberger Daniela - FDP
Schneider Schüttel Ursula - SP
Schneider-Schneiter Elisabeth - CVP
Schwaab Jean Christophe - SP
Siegenthaler Heinz - BDP
Stahl Jürg - SVP
Fier Daniel - FDP
Marianne Streiff-Feller - CVP
Tschäppät Alexander - SP
Tschümperlin Andy - SP
Veillon Pierre-François - SVP
Vitali Albert - FDP
Vogler Karl - CSP-OW
par Siebenthal Erich - SVP
Walter Hansjörg - SVP
Wasserfallen Christian - FDP
Weibel Thomas - GLB
Winkler Rudolf - BDF
Wobmann Walter - SVP

Cliquez ici Soit dit en passant, il y a le protocole de vote exact et cette liste peut être partagée n'importe où pour que les amis et connaissances soient dans l'image. Sélectionnez simplement le support souhaité (Facebook, Twitter, Mail, etc.) en haut de la page et définissez votre marque.


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!