Friends, It's finally here! Soon you can Jason Voorhees Playing! And this should in locations from the films and after the matches computer generated TRAILER summarize the best moments in the 80s style. The development studio Gun media works based on the Unreal Engine 4 the official implementation of the horror film series „Friday the 13th“. Uber Kickstarter to at least 700’000 $ getting together, which will almost certainly succeed. At me it is at least not lie, for I have donated with joy and hope it works!

Friday the 13th: The Game

The basic idea behind „Friday the 13th – The Game“ is, dass der legendäre Film-Serienkiller Jason Voorhees gegen eine Gruppe aus bis zu sieben nicht ganz wehrlosen Opfer im Multiplayermodus antritt. In addition to the asynchronous multiplayer, the subtly reminiscent of titles like Evolve, the developers' plans also a single player mode. The player also occur either as Jason or as one of seven teenagers in the so-called „Scenarios“ an, which should be based on scenes from the movies. Whether there is also a campaign among Stretch Goals, is unclear – the list is kept deliberately out of focus, and the maximum sum of four million dollars is reasonably certain to recognize.

Friday the 13th: The Game

„Friday the 13th – The Game“ used an official film license, according to many details of the originals also appear in the game. So sollen die Kämpfe an Orten aus den Filmen stattfinden und nach den Matches sollen computergenerierte Trailer im 80er-Jahre-Stil die nach Einschätzung des Programms besten Momente der gerade beendeten Partie noch einmal zeigen.

Friday the 13th: The Game

The technical basis is the Unreal Engine 4, as release date is October Gun Media 2016 an. Friday the 13th soll für Windows-PC, Xbox One and PlayStation 4 come on the market. Currently the developers Gun Media collects on Kickstarter nor money, In order to implement the project. A total of at least 700’000 US dollars are collected. Bei einem aktuellen Stand von über 300’000 US-Dollar durch über 5000 Unterstützer nach einem Tag erscheint das Erreichen des Ziels ziemlich sicher.

Video Thumbnail
Friday the 13th: The Game - Official Announcement Trailer

Amis, Il est enfin arrivé! Bientôt vous pourrez jouer Jason Voorhees! Et cela devrait dans des endroits des films et après les matches généré par ordinateur Remorque résumer les meilleurs moments dans le style des années 80. Le studio de développement Gun Å“uvres médiatiques Basé sur le moteur Unreal 4 la mise en Å“uvre officielle de la série de film d'horreur „Vendredi 13“. Uber Kickstarter pour au moins 700’000 $ venir ensemble, qui sera presque certainement réussir. À moi, il est du moins pas mensonge, car je l'ai donné avec joie et espérance cela fonctionne!

Vendredi 13: Le jeu

L'idée de base derrière „Vendredi 13 – Le jeu“ est, que le film légendaire tueur en série Jason Voorhees jouer contre un groupe de jusqu'à sept victimes pas tout à fait sans défense en multijoueur. En plus de la multijoueur asynchrone, l'subtilement rappellent des titres comme Evolve, les plans aussi des développeurs un mode joueur unique. Le joueur se produire également soit comme Jason ou comme l'un des sept adolescents dans la soi-disant „Scénarios“ un, qui devrait être fondée sur les scènes des films. Qu'il y ait aussi une campagne auprès stretch objectifs, ne est pas claire – la liste est maintenue délibérément hors foyer, et la somme maximum de quatre millions de dollars est raisonnablement certain de reconnaître.

Vendredi 13: Le jeu

„Vendredi 13 – Le jeu“ utilisé une licence officielle du film, selon de nombreux détails sur les originaux apparaissent également dans le jeu. Ainsi, les combats dans des endroits des films doivent avoir lieu et après les matches doivent montrer le meilleur de l'avis des moments du programme de l'ordinateur à nouveau jeu vient de se terminer a généré trailer dans le style des années 80.

Vendredi 13: Le jeu

La base technique est l'Unreal Engine 4, comme date de sortie est Octobre Gun médias 2016 un. Vendredi 13 est destiné à Fenêtres-Ordinateur personnel, Xbox One et PlayStation 4 venir sur le marché. Actuellement, les développeurs Gun médias recueille sur Kickstarter ni argent, Afin de mettre en Å“uvre le projet. Un total d'au moins 700’000 Dollars américains sont collectées. Au niveau actuel de plus de 300’000 dollar des États-Unis d'environ 5000 Les partisans après une journée pour atteindre l'objectif semble assez sûr.

Nails
Vendredi 13: Le jeu - Bande-annonce officielle