Freaks of nature - Poster

Friends, Cling to you! In „Freaks of Nature“ müssen Zombies, Vampire save the world from aliens and humans! Sounds cool, but the synopsis, the Poster und natürlich vor allem auch der TRAILER, den ich ohne die Beschreibung gar nicht verstanden hätte, are also very, Sehr cool. But read time itself:

In Freaks of Nature, we welcome you to Dillford, where three days ago, everything was peaceful and business as usual: the vampires were at the top of the social order, the zombies were at the bottom, And the Humans were getting along in the middle. But this delicate Balance was ripped apart when the Alien apocalypse arrived in Dillford and put an end to all the harmony. Now it’s humans vs. vampires vs. zombies in all-out, blood-sucking, brain-eating, vamp-staking mortal combat – and all of them are on the run from the aliens. It is up to three teenagers – one human, one vampire, and one Zombie – to team up, figure out how to get rid of the interplanetary visitors, and try to restore order to this “normal” little town.

In? Sounds cool, or? This looks totally far too complicated nonsense, but will probably make a lot of fun. Mindestens Patton Oswalt ist ja ein Garant dafür, dass es kein völlig blöder Film wird, yes because the tend to play along just in goodies. However, I do not know, but if that is not a bit much with the vampires at the site and I also wonder, ob sie diese doch sehr komplizierte Gesellschaft zu Genüge erklären… All issues, die wir frühstens am 30. Oktober beantworten werden können, wenn der Film in den amerikanischen Kinos anläuft. Für unsere Breiten gibt es leider (more) no appointment…

Video Thumbnail
Freaks of nature - Official Red Band Trailer (In Theaters 10/30)

Caprices de la nature - Affiche

Amis, Accrochez-vous à vous! En „Freaks de la nature“ il faut Zombies, Vampire sauver le monde des extraterrestres et les humains! Sons fraîche, mais le synopsis, la Affiche et bien sûr, surtout, Remorque, Je ne l'aurais pas compris sans la description, sont également très, Sehr frais. Mais lisez temps lui-même:

Dans Freaks of Nature, nous vous invitons à Dillford, où il ya trois jours, tout était paisible et comme d'habitude: les vampires étaient au sommet de l'ordre social, les zombies étaient au fond, Et l' Les êtres humains obtenaient le long dans le milieu. Mais cette délicate Solde a été déchiré lorsque la Étranger apocalypse est arrivé à Dillford et mettre un terme à toute l'harmonie. Maintenant, il est l'homme vs. vampires vs. zombies dans tous azimuts, suceurs de sang, cerveau-manger, vamp-jalonnement combat mortel - et ils sont tous sur la course des étrangers. Il est à trois adolescents - un être humain, un vampire, et une Zombi - Faire équipe, comprendre comment se débarrasser des visiteurs interplanétaires, et essayer de rétablir l'ordre dans cette petite ville "normale".

En? Sons fraîche, ou? Cela ressemble totalement absurde beaucoup trop compliqué, mais fera probablement beaucoup de plaisir. Au moins Patton Oswalt est une garantie, qu'il ne soit pas un film complètement stupide, oui parce que la tendance à jouer le long juste au goodies. Cependant, je ne sais pas, mais si cela est pas un peu trop avec les vampires sur le site et je me demande aussi, si elles expliquent cela, mais la société très compliquée pour satisfaire… Tous les numéros, nous plus tôt le 30. Octobre peut être répondu, lorsque le film dans le cinéma américain commence. Pour nos latitudes il y a malheureusement (plus) sans rendez-vous…

video Thumbnail
Caprices de la nature - Official Trailer Red Band (Dans les théâtres 10/30)