De nombreux fans de la série télévisée « The Walking Dead » attendent avec impatience le début de la série dérivée « Fear The Walking Dead ». Un tournage est actuellement en cours, qui d'une part se déroule bien avant « The Walking Dead » et d'autre part suit un scénario totalement indépendant et ne sera donc pas basé sur les comics de Robert Kirkman. Le décor de « Fear The Walking Dead » est la ville californienne de Los Angeles. Comment le climat complètement différent et les conditions modifiées affectent le personnage et quelle est la plus grande différence avec la série mère "The Walking Dead", ici dans la crypte nous faisons la lumière sur l'obscurité, vous montrons quelques photos et le premier teaser, qui montre le fils de Madison, Nick, en danger !

Craindre le mort-vivant

Mais pourquoi ce titre plutôt peu créatif pour le spin-off ? Le but de ce titre est de se concentrer à nouveau davantage sur les marcheurs - et cela aurait pu être encore pire, comme nous l'explique Robert Kirkman ainsi : "Je veux dire, vous ne voulez probablement pas que nous non plus l'appelions 'The Walking Dead". : Los Angeles, n'est-ce pas ? Ce serait bien trop facile, bien trop évident. Et ce serait absolument une mauvaise idée par rapport à ce que nous voulons réellement faire. » Selon lui, FTWD devrait en réalité s'intéresser principalement aux marcheurs, tandis que la série mère « The Walking Dead » se concentre de plus en plus sur les conflits (inter)humains. "Ce titre compte beaucoup pour moi", a déclaré Kirkman. « Il nous ramène à une époque où les « morts-vivants » étaient bien plus dangereux et constituaient une menace quotidienne. » L'orientation de la série compagnon semble tout à fait logique, puisqu'au début de l'apocalypse, les survivants savaient à peine comment gérer les marcheurs, et encore moins quelle menace ils représentaient.

Craindre le mort-vivant

Mais à quoi peut-on s’attendre dans « Fear The Walking Dead ? » En quoi cette nouvelle série est-elle exactement différente de TWD ? Les marcheurs seront très différents dans FTWD que dans la série parent, a déclaré le spécialiste du maquillage Greg Nicotero : « Je pense que cela fait en quelque sorte partie du plan. « Fear The Walking Dead » aura lieu avant même le début de notre série. L'un des éléments clés avec lesquels nous jouerons dans ce spectacle sera l'environnement et la manière dont cela affecte les marcheurs. Il fait assez humide et humide en Géorgie, donc on en tient compte avec les marcheurs. Los Angeles a un climat beaucoup plus sec, nous avons donc déjà eu des discussions sur la manière dont cela affecterait l'apparence des marcheurs." Mais ce n'est pas seulement l'apparence des marcheurs qui différera de la série principale, l'accent sera également complètement différent : "Le spin-off concerne vraiment la famille", a expliqué Greg Nicotero. « Dans The Walking Dead, nous rencontrons ces gens qui sont en quelque sorte tous un groupe hétéroclite de survivants. Ils ont perdu beaucoup de gens en cours de route, mais ils se sont retrouvés. La plus grande différence dans « Fear The Walking Dead » est qu'au début nous sommes avec des familles. Il s’agit bien sûr d’un aspect émotionnel important, surtout lorsqu’il s’agit de garder un œil sur ses propres enfants pour les protéger.

Fear_the_Walking_Dead_02

Le casting principal de FTWD est Cliff Curtis dans le rôle de l'enseignant Sean Cabrera, Kim Dickens dans le rôle de la conseillère d'orientation Nancy Tompkins, Frank Dillane dans le rôle du fils de Nancy, Nick Tompkins, Alycia Debnam Carey dans le rôle de la fille de Nancy, Ashley Tompkins. Elizabeth Rodriguez et Mercedes Masohn sont également de la partie et selon les informations initiales du spin-off, il y aurait au moins un rôle féminin central qui n'est toujours pas rempli : celui d'Andrea, l'ex-femme de Sean Cabrera, qui est probablement joué par l'un des les deux devraient être joués. "À la base, c'est l'histoire de Travis et Madison, qui sont deux enseignants qui ont des enfants issus de mariages précédents et qui sont très amoureux", a déclaré Kirkman. «Ils s’aiment et se respectent. Ils forment un couple heureux, ce qu'on ne voit pas souvent à la télévision par câble de nos jours." Au lieu de s’attarder sur les triangles amoureux, les divorces ou les drames de jalousie, Kirkman souhaite raconter l’histoire d’un couple qui reste soudé alors que le monde est sous le choc de l’apocalypse zombie. Au moins, il semble que nous n'ayons pas à nous inquiéter d'un drame similaire entre Rick/Lori/Shane dans "Fear the Walking Dead". L’histoire de jalousie avait été critiquée à l’époque par de nombreux fans plus intéressés par l’apocalypse que par un triangle amoureux. Cette erreur ne semble plus être commise avec « Fear the Walking Dead ».

Fear_the_Walking_Dead_03

En termes de temps, "Fear The Walking Dead" commence bien plus tôt que la série mère, à savoir au tout début de la propagation du virus - une période qui a été complètement laissée de côté dans "The Walking Dead" en raison du coma de Rick. Comme l'a récemment expliqué le showrunner Dave Erickson dans une interview avec TVLine, des règles claires ont été fixées pour la coexistence des deux séries, toute l'équipe s'assurant qu'il n'y ait pas d'erreurs logiques ou de malentendus dans "Fear The Walking Dead". en ce qui concerne la série mère. Le gourou de TWD, Robert Kirkman, a révélé dans quelle mesure la nouvelle série peut également aider à comprendre l'histoire originale :

Tout ce qui se passe dans « Fear The Walking Dead » se déroule dans le même univers que « The Walking Dead ». Cela signifie que chaque règle que nous découvrirons et tout ce que nous verrons au cours de ces premiers jours sera certainement quelque chose qui s'est déjà produit dans le passé des autres séries. Les deux séries sont étroitement liées dans ce monde partagé, même si les personnages de la série n'interagiront pas forcément entre eux en raison de la distance géographique. C'est pourquoi tout ce que vous voyez dans « Fear The Walking Dead » correspondra à la mythologie de « The Walking Dead » et vice versa. Vous verrez comment les personnages apprendront qu'ils ont tous été infectés de manières très différentes. Mais les règles s’appliquent toujours et restent toujours les mêmes. Ce sera l’un des avantages de regarder les deux séries.

Fear the Walking Dead - Teaser officiel de Nicks Escape 1x01 (2015) Robert Kirkman
Fear the Walking Dead - Teaser officiel de Nicks Escape 1x01 (2015) Robert Kirkman

Dans le premier aperçu du premier épisode de la première saison de « Fear The Walking Dead », nous voyons le fils de Madison, Nick (joué par Frank Dillane), qui semble fuir quelque chose en panique. Serait-ce un marcheur ou quel que soit le nom des zombies de FTWD ? Il lui faudrait alors être assez rapide par rapport à nos amis morts-vivants dans « The Walking Dead »… Ou a-t-il surpris quelqu'un en train de faire une activité douteuse dans cette maison abandonnée ? Au total, d'après ce clip, on semble plongé dans la peur et l'incertitude qui accompagneront les personnages principaux de cette série dès le tout premier épisode. Cependant, les fans de morts-vivants doivent encore être patients, car il faudra encore un certain temps avant que la saison 1 de « Fear The Walking Dead » ne démarre en août 1...


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et la politique de reportage de presse déséquilibrée - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne la changerai pas pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe la façon dont elles sont "emballées", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!