Yesterday we have arrived at the midseason finale „Fear the Walking Dead“ Squadron 2 reached. A little family drama, a schizophrenic Flashback and much drivel - so goodbye „Fear the Walking Dead“ without much fanfare and Cliffhanger in the summer break. If the series in August restarts, it must set clearer accents, to continue to convince.

Fear the Walking Dead: Review the midseason finale and date for the start of the second half of Season

„Fear the Walking Dead“ provides in its first midseason finale though Zombies, Flame, Destruction and Drama, but unfortunately without meaningful linkage of elements. All aspects are distributed follows and this partly geographically and unfocused, that there is no conclusive picture. The episode begins as calmly as she ends. After beach his friend in the last episode proved the last grace, muss er das Gelände verlassen. Celia faith view is shared by all residents up to the newcomers doubtless. From this perspective beach has not kept his friend from the terrible infinity as Walker, denied an afterlife but in the new world. Meanwhile, Daniel is busy hard with his past. Was it too early yet competent and angsteinflössende man for tough decisions, Daniel broke after arriving at the winery gradually. Under the tough surface seethed long conflict with the personal history, who now gets together with different views to combat zombies to a dangerous mix. Daniel is indeed long rooted beside the flames, nachdem er sich von dem GEIST seiner Frau und seiner Vergangenheit mit radikalen Mitteln verabschiedet, but also it will be allowed to see each other again after the summer break. As Celia we see him escape from the cellar at the end, thus also likely to landlord's wife survived this inferno.

Fear the Walking Dead: Review the midseason finale and date for the start of the second half of Season

Meanwhile pursuing his son Travis beyond the boundaries of secure estate to a house, where Chris has taken the son of another man hostage. Chris‘ Plotline is definitely the most controversial to date of the entire series. Here, Chris‘ entitled doubt. Reed has indeed increased the fears of the already insecure son, But in principle, also knows Chris, that the Zombie Apocalypse, a reduction to the nucleus of society, the family, The result and the porous structures of the blended family Been before the zombies a reason to doubt Travis‘ Commitment to his son. That Chris is now experiencing the direct assurance of the support of his father, with all the consequences, which includes the, will reassure him, normalize and bring them back into the group, although father and son initially alone remain in the mountains. What's next for them, shows up in the next episode in August.

Fear the Walking Dead: Review the midseason finale and date for the start of the second half of Season

Basically, the separation of the figures probably to follow, the likely await us after the summer break individual episodes with a focus on the development of character. In principle it is nothing to be refused, it would only be desirable, if this would be designed not so obvious. The separations of the figures appear credible, the trenches in the last episodes were yet deeper and greater the differences. Especially the smoldering conflict between Nick and his mother offers interesting approaches. While biter in the original series and particularly in Comic be jerky fall after the initial apocalypse in the background, reducing the natural disaster, which serves the actual drama only as a frame story, offers „Fear the Walking Dead“ a considerably deeper approach. This allows the character of Nick and not without reason. Nick is the first person, we can see and he also has the first contact with a walker in Los Angeles. His perspective on the zombies is centrally and therefore the zweiepisodische trip to Celia Winery is necessary, for it is, Nick accepts and welcomes to himself. She sees the zombies just as pitiful creatures, who have made the next step - inadvertently and simultaneously innocent - and now have a extreme hunger. This hunger, this desire, prevailing wisdom,, Nick is very well known as a former junkie.

Fear the Walking Dead: Review the midseason finale and date for the start of the second half of Season

the Zombie as Junkie is definitely not a new interpretation, but the simultaneous mercy, pity, the concern for the fate of companions after winning the Zombie Virus - all seem promising and new approaches for the rest of „Fear the Walking Dead“, if you dare, to pursue this and to think about the end. Nick, of a bloodied by Zombie Horde walks and accepted there more and feel at home, is definitely one of the most exciting images of the entire series universe. when „Fear the Walking Dead“ it still manages, to raise more than one figure to that level, could Kirkman and Co. turn the corner. We are excited, as at after the summer break 21. August will go on! For the second half the team promises some interesting new characters, particularly Hispanics…

Hier, nous sommes arrivés à la finale de mi-saison „Craignez The Walking Dead“ Escadron 2 atteint. Un petit drame familial, un Flashback schizophrénique et beaucoup radotage - donc au revoir „Craignez The Walking Dead“ sans fanfare et Cliffhanger dans la pause estivale. Si la série redémarre août, il faut définir des accents plus claires, de continuer à convaincre.

Craignez The Walking Dead: Revoir la finale de mi-saison et la date du début de la deuxième moitié de la saison

„Craignez The Walking Dead“ prévoit, dans sa première finale de mi-saison si Zombies, flammes, Destruction et Drame, mais malheureusement sans lien significatif d'éléments. Tous les aspects sont distribués suit et cela en partie géographiquement et floue, qu'il n'y a pas d'image concluante. L'épisode commence aussi calmement qu'elle se termine. Après la plage son ami dans le dernier épisode a prouvé la dernière grâce, muss er das Gelände verlassen. Celia vue foi est partagée par tous les résidents jusqu'à les nouveaux arrivants sans doute. De ce point de vue plage n'a pas gardé son ami de l'infini terrible comme Walker, refuser l'au-delà, mais dans le nouveau monde. Pendant ce temps, Daniel est occupé dur avec son passé. Est-ce encore trop tôt compétente et l'homme angsteinflössende des décisions difficiles, Daniel a éclaté après son arrivée à la cave progressivement. Sous la surface dure bouillonnait long conflit avec l'histoire personnelle, qui obtient maintenant en collaboration avec différents points de vue pour lutter contre les zombies à un mélange dangereux. Daniel est en effet longtemps enraciné à côté des flammes, nachdem er sich von dem GEIST seiner Frau und seiner Vergangenheit mit radikalen Mitteln verabschiedet, mais aussi il sera permis de se voir à nouveau après la pause estivale. Comme Celia on le voit échapper à la cave, à la fin, donc aussi probablement la femme de propriétaire survécu cet enfer.

Craignez The Walking Dead: Revoir la finale de mi-saison et la date du début de la deuxième moitié de la saison

En attendant la poursuite de son fils Travis au-delà des limites du domaine sécurisé à une maison, où Chris a pris le fils d'un autre homme en otage. Chris‘ Plotline est certainement le plus controversé à ce jour de l'ensemble de la série. Ici, Chris‘ doute intitulé. Reed a en effet augmenté les craintes du fils déjà précaire, Mais en principe, sait aussi Chris, que le Zombie Apocalypse, une réduction du noyau de la société, la famille, Le résultat et les structures poreuses de la famille recomposée connaissez avant que les zombies une raison de douter de Travis‘ Engagement à son fils. Ce Chris connaît actuellement l'assurance directe de l'appui de son père, avec toutes les conséquences, qui comprend le, va le rassurer, normaliser et de les ramener dans le groupe, bien que père et fils initialement restent seuls dans les montagnes. Quelle est la prochaine pour eux, apparaît dans le prochain épisode en Août.

Craignez The Walking Dead: Revoir la finale de mi-saison et la date du début de la deuxième moitié de la saison

Fondamentalement, la séparation des figures probablement à suivre, la probable nous attendent après la pause d'été des épisodes individuels avec un accent sur le développement du caractère. En principe, il n'y a rien à être refusé, il ne serait souhaitable, si cela serait conçu pas si évident. Les séparations des chiffres apparaissent crédibles, les tranchées dans les derniers épisodes étaient encore plus profond et plus les différences. Surtout le conflit qui couve entre Nick et sa mère offre des approches intéressantes. Alors que mordeur dans la série originale et en particulier dans Comique être chute saccadée après l'apocalypse initiale en arrière-plan, ce qui réduit la catastrophe naturelle, qui sert le drame réel que comme une histoire d'image, offre „Craignez The Walking Dead“ une approche beaucoup plus profonde. Cela permet au personnage de Nick et non sans raison. Nick est la première personne, nous pouvons voir et il a aussi le premier contact avec un déambulateur à Los Angeles. Son point de vue sur les zombies est centralisée et donc le voyage de zweiepisodische à Celia Winery est nécessaire, car il est, Nick accepte et accueille à lui-même. Elle voit les zombies seulement des créatures comme pitoyables, qui ont fait l'étape suivante - par inadvertance et en même temps innocent - et ils ont maintenant une faim extrême. Cette faim, ce désir, la sagesse qui prévaut,, Nick est très bien connu comme un ancien junkie.

Craignez The Walking Dead: Revoir la finale de mi-saison et la date du début de la deuxième moitié de la saison

la Zombi comme Junkie est certainement pas une nouvelle interprétation, mais la merci simultanée, pitié, la préoccupation pour le sort des compagnons après avoir remporté le virus Zombie - semblent tous approches prometteuses et nouvelles pour le reste de „Craignez The Walking Dead“, si vous osez, de poursuivre cela et penser à la fin. Entaille, d'un ensanglanté par Zombie Horde promenades et il plus accepté et se sentir à la maison, est certainement l'une des images les plus excitantes de l'univers entier de la série. quand „Craignez The Walking Dead“ il parvient toujours, d'élever plus d'une figure à ce niveau, pourrait Kirkman et Co. passer le moment critique. Nous sommes ravis, au après la pause d'été 21. Août se poursuivra! Pour la deuxième moitié de l'équipe promet de nouveaux personnages intéressants, en particulier les Hispaniques…