Now we have one last episode before us, before the first season „Fear the Walking Dead“ comes to an end. In the 5. Episode brings „Fear the Walking Dead“ his characters a bit more. The penultimate episode sets for the final, in which the worst must be feared, go out some foundations, and we can of it, that it will again go really round!

Fear the Walking Dead: So war Episode 5

In Folge 3 Of “ Fear the Walking Dead“ the military had its first appearance and first came new hope in L.A. on. Would the soldiers finally be able to make back peace and order? But soon, they showed their true colors: You have the Weapons, they have the power! In Folge 4 „Not Fade Away“ got our series families to feel the own body. The supply of fresh water and electricity is no longer guaranteed, as well as the medical care. So it comes, that a doctor, Dr. Exner, the people, who are sick or injured, ado can carry away in an alleged hospital nearby. However, the whole thing reminds almost more like a kidnapping than an ambulance. So Nick and Griselda be taken, but Daniel, who wanted to accompany his wife, was not allowed. In the unadorned result 5 named „Cobalt“ we now see, what families do, to save their loved ones and what the military actually before.

Fear the Walking Dead: So war Episode 5

After the military has thus taken the lead, the circumstances have changed for the worse, despite an initially comfortable and guaranteed safety from the walking dead. The population grows restless in the face of occupation and lack of information, life is again rough and has since been rigorously taken action against potential threats at the latest, is the villain in the safety zones established. Lieutenant Moyers gives the hard-line military a face. However, he remains quite colorless and one-dimensional, despite some nice sayings. And yet he can inform us in his few interactions after all, about the moral status of the military. He leaves with his troops exercised little mercy. 50-Hour shifts, Threats of violence, a disturbing sarcasm. The soldiers Knowledge far more than the viewer or Travis, who went on tour with them this intimidation. You can assess the status of the fight against the smoldering Apocalypse better and if they desert and make the acre want, to their own families (perhaps before the Military) save, Speaks Volumes.

Fear the Walking Dead: So war Episode 5

Travis tried, come across commander Moyers of information and manages finally, drive off with the soldiers, to go to the hospital. But on the way there is the troupe twice stopped: Moyers forcing Travis through the telescope of a .50 to look caliber sniper rifle and a Zombie to kill. The previously gullible and naive Travis struggles with the challenge and can not bring in the end. Finally, he is more peaceful and when he can go a violent confrontation out of the way, he does too. The interesting aspect of the figure, Travis now quite like conceive, that the waitress named Kimberley is beyond redemption and should probably be even redeemed. He may, however, simply can not bring itself to this step. Ob Travis‘ Pacifism has profound reasons, remains to be seen. But while his wife can even quickly make friends with Daniels torture, it is reassuring, that must contend with Travis also a complicated figure with the situation, which is idealized as not completely innocent. The second time, the soldiers stop at a library, the apparently infected is full. While it comes in to violent scenes, where some soldiers found the death, Travis waits outside in the car, until the soldiers finally return and decide horrified, cut back for their own safety to protection zone.

Fear the Walking Dead: So war Episode 5

Oh yes, Exactly: Torture. The early staged by Ofelia uprising was only a trap for their military friend Andrew. Daniel was him, arrived in the house, overwhelm and now wants to find out, where his wife was executed introduced. In addition, the radio of the soldier always again the word „Cobalt“ mentioned. In order to solve the mystery, Daniel is ready to bloody methods, which it will not apply for the first time. no, He even has an extremely experienced. Puts that behind the unassuming barber more, one could imagine quite early. His drive was first evident in the last week. He knows because of the attacks in his native El Salvador, the depths of the human psyche all too well and will not wait, until he himself is a victim. But Soldier Andrew does not want to reveal his secrets, of course,. Although he tells, where the hospital is located, but not anymore. Daniel tortures him cruelly, cuts him inter alia with its razors on his arm, because he wants to find out at any cost, what is behind the code name „Cobalt“ hides.

Fear the Walking Dead: So war Episode 5

As Ofelia learns, that her father, despite his promise to soldiers torturing, she is very angry and disappointed. When Travis returned from his tour with the soldiers, he finds the totally distraught Ofelia before and checked out immediately once the situation. Of course he's mad at Madison, that they allowed torture. For me, no surprise, that Madison does not really bother them, but understanding has. Since the distortion of the facts, the the killing of Osama bin Laden led, Torture is considered again as a legitimate method, to gain access to important information. That a mother wants to free their child from captivity, is understandable. That, however, Madison can so quickly adapt to their new environment, is amazing and makes for some tension within the family and in the relationship with her boyfriend. Also on the final addition, this conflict will probably may provide quite dramatic moments. What the troops but then learns from Andrew, is much worse: The code „Cobalt“ means the evacuation of Los Angeles. But only for the military. The remaining civilians to be killed and the very next morning at nine o'clock.

Fear the Walking Dead: So war Episode 5

the mysterious „Hospital“ is, as we learn, finally,, housed in a sports hall and looks Ehrlich said almost a little pathetic. In a small space all the sick and injured are crammed. Dr. Exner and Liza supply here and there some sick, but Liza does not let go of the thought of Nick and Griselda. You can take a look into the basement of the hall, but they can not find Nick. But they discovered Griselda, apparently it is not very good. My foot had to be amputated and she suffered septic shock, at which she then dies. Dr. Exner explains Liza then, that all, the die, automatically into the Infected „Life“ to return, if you did not previously destroyed their brains. Liza sees it now as their duty, to do this step. It is Daniel and Ofelia guilty. But not all, as „sick“ were designated, came really into sports halls Hospital. Nick and neighboring Doug landed about somewhere in the basement, in a sort of basement or underground parking, which is probably is a kind sanctuary. When Nick to be discharged by the soldiers, saves him the charismatic Victor Strand, who spoke at the beginning of the episode with Doug. He saved Nick revealed and wants to gather a group of capable people around, to escape from the hospital.

Fear the Walking Dead: So war Episode 5

It is gratifying, that the military apparently actually only want to help the people and does not perform experiments on them. That would have been too far a step. Director Kari Skogland shows the moment of the killing of Griselda from a distance and later a close-up of Griselda's forehead. A graceful farewell to a little-known figure us and this scene also says a lot about the approach and future of the series. While „The Walking Dead“ does not miss any opportunity, to seek a gore-stick moment after the next, is the spin-off far more complex and nuanced. Likewise, the camera does not remain long on the headshot of Kimberley. the Carnage in the library is also not to be seen, but only to hear. The camera remains at Travis. In Fear is not about the Zombies, but about the people and their response to this new world. So here Liza also experiences, that all people become zombies - even if they have not been bitten. Alicia and Chris, which actually are not so good, seem to come closer to each other by their predicament. They go together in a house of a well-heeled family in the neighborhood and have times really whoop it up. You get drunk, take the stuff of other people, dress up and then beat everything to bits. After the two were finally able to vent their frustration and anger at her family and the situation, Are you all seemingly better. But not for long, because they notice, that the soldiers no longer patrol, but pack your stuff and get ready for departure!

Fear the Walking Dead: So war Episode 5

So the risk is less from the infected, but rather by the military! What will the families now? Will they Nick and Liza will find time? And how will Ofelia and Daniel respond, If you or know of Griselda's death. that Liza their wife and mother eventually shot? Is the stadium full of zombies within the security zone? Where exactly was actually the library? The military has hundreds of thousands of people were killed within the omitted week? Millions of people just like Los Angeles Leave? If so, where is chaos? Unless, where is everyone? Why everything is so empty? Some, the we have seen last week, hide in their homes. But that does not explain even the absence of a large part of the population. This unadorned row without visual highlights or highlights lays the foundation for a rich zombie, albeit predictable finale, Since I assume, Daniel opens the gates of the stadium and will benefit from the chaos. However, the season seems right now to end, where it gets interesting. Probably all the figures are likely to survive the chaos and now beginning to witness the downfall of last rule in Los Angeles. Probably the season even ends with the bombing of the city, similar to the often forgotten kick off the second season of the original series. There bombed the military Atlanta with napalm. Maybe that's the solution to all problems for Los Angeles, we are there next week in the final sixth episode („The Good Man“) the first season of „Fear the Walking Dead“ learn.

Maintenant, nous avons un dernier épisode devant nous, avant la première saison „Craignez The Walking Dead“ arrive à son terme. Dans le 5. Episode apporte „Craignez The Walking Dead“ ses personnages un peu plus. L'avant-dernier épisode fixe pour la finale, dans lequel le pire est à craindre, sortir certaines fondations, et nous pouvons de ce, qu'il sera de nouveau aller vraiment rond!

Craignez The Walking Dead: Episode Donc la guerre 5

En Folge 3 De “ Craignez The Walking Dead“ l'armée avait sa première apparition et le premier est venu un nouvel espoir dans L.Un. sur. Est-ce que les soldats enfin être en mesure de faire revenir la paix et de l'ordre? Mais bientôt, ils ont montré leurs vraies couleurs: Vous avez le Armes, ils ont le pouvoir! En Folge 4 „Ne S'affaiblit Pas“ nos familles se sont de la série de se sentir le corps. L'approvisionnement en eau douce et l'électricité n'est plus garantie, ainsi que les soins médicaux. Donc, il s'agit, qu'un médecin, Dr. Exner, personnes, qui sont malades ou blessés, ado peut transporter dans un hôpital à proximité présumé. Cependant, tout cela rappelle presque plus comme un enlèvement d'une ambulance. Donc, Nick et Griselda être prises, mais Daniel, qui voulait accompagner sa femme, n'a pas été autorisé. Dans le résultat sans fioritures 5 nommé „Cobalt“ nous voyons maintenant, ce que font les familles, pour sauver leurs proches et ce que l'armée fait avant.

Craignez The Walking Dead: Episode Donc la guerre 5

Après que l'armée a ainsi pris la tête, les circonstances ont changé pour le pire, en dépit d'une sécurité initialement confortable et garanti des morts à pied. La population croît sans repos face à l'occupation et le manque d'information, la vie est encore rude et a depuis été rigoureusement pris des mesures contre les menaces potentielles au plus tard, est le méchant dans les zones de sécurité établies. Le lieutenant Moyers l'armée donne la ligne dure un visage. Cependant, il reste tout à fait incolore et unidimensionnelle, en dépit de quelques belles paroles. Et pourtant, il peut nous informer dans ses quelques interactions après tout, sur l'état moral de l'armée. Il part avec ses troupes levées peu de pitié. 50-Heures d'affilée, Les menaces de violence, sarcasme inquiétante. Les soldats Connaissance beaucoup plus que le spectateur ou Travis, qui est allé en tournée avec eux cette intimidation. Vous pouvez évaluer l'état de la lutte contre l'Apocalypse couve mieux et si elles désert et faire le manque acres, à leurs propres familles (peut-être avant l'armée) sauver, Les volumes Speaks.

Craignez The Walking Dead: Episode Donc la guerre 5

Travis a essayé, rencontré le commandant Moyers de l'information et gère enfin, chasser avec les soldats, pour aller à l'hôpital. Mais sur le chemin, il ya la troupe deux fois arrêté: Moyers forçant Travis à travers le télescope d'un .50 regarder fusil de sniper de calibre et un Zombi meurtre. Travis précédemment crédules et naïfs se débat avec le défi et ne peut pas mettre à la fin. Enfin, il est plus calme et quand il peut aller une confrontation violente de la route, il fait trop. L'aspect intéressant de la figure, Travis concevoir maintenant tout à fait comme, que la serveuse nommée Kimberley est au-delà de la rédemption et devrait probablement être même racheté. Il peut, cependant, ne peut tout simplement pas se résoudre à cette étape. Ob Travis‘ Le pacifisme a des raisons profondes, Reste à voir. Mais alors que sa femme peut même faire des amis rapidement avec la torture Daniels, il est rassurant, qui doit composer avec Travis aussi une figure compliquée avec la situation, qui est idéalisée comme pas complètement innocent. La deuxième fois, les soldats arrêtent à une bibliothèque, apparemment infecté est pleine. Bien qu'il arrive à des scènes violentes, où certains soldats ont trouvé la mort, Travis attend à l'extérieur dans la voiture, jusqu'à ce que les soldats de retour enfin et décider horrifié, réduire pour leur propre sécurité à la zone de protection.

Craignez The Walking Dead: Episode Donc la guerre 5

Oh oui, Exactement: Torture. Le début mis en scène par soulèvement Ofelia était seulement un piège pour leur ami militaire Andrew. Daniel lui était, arrivé à la maison, submerger et veut maintenant découvrir, où sa femme a été exécuté introduit. En outre, la radio du soldat toujours à nouveau le mot „Cobalt“ mentionné. Afin de résoudre le mystère, Daniel est prêt à des méthodes sanglantes, dont il ne sera pas applicable pour la première fois. non, Il a même un très expérimenté. Met que derrière le barbier modeste plus, on pourrait imaginer assez tôt. Son premier disque a été évident dans la dernière semaine. Il sait à cause des attaques dans son pays natal, El Salvador, les profondeurs de la psyché humaine tout bien aussi et ne pas attendre, jusqu'à ce qu'il est lui-même une victime. Mais Soldat Andrew ne veut pas révéler ses secrets, bien sûr,. Bien qu'il dit, où est situé l'hôpital, mais pas. Daniel le torture cruellement, le coupe notamment avec ses rasoirs sur son bras, parce qu'il veut savoir à tout prix, ce qui est derrière le nom de code „Cobalt“ peaux.

Craignez The Walking Dead: Episode Donc la guerre 5

Comme Ofelia apprend, que son père, malgré sa promesse de soldats torturant, elle est très en colère et déçu. Quand Travis est revenu de sa tournée avec les soldats, il trouve le Ofelia totalement désemparé avant et immédiatement vérifié une fois la situation. Bien sûr, il est fou à Madison, ils ont permis à la torture que. Pour moi, pas de surprise, que Madison ne les dérange pas vraiment, mais la compréhension a. Depuis la distorsion des faits, le l'assassinat d'Oussama ben Laden conduit, La torture est considéré à nouveau comme une méthode légitime, pour avoir accès à des informations importantes. Qu'une mère veut libérer leur enfant de la captivité, est compréhensible. Cela, cependant, Madison peut donc adapter rapidement à leur nouvel environnement, est incroyable et fait pour une certaine tension au sein de la famille et dans la relation avec son petit ami. Également sur l'addition finale, ce conflit peut probablement offrir des moments très dramatiques. Ce que les troupes, mais apprend ensuite d'Andrew, est bien pire: Le Code „Cobalt“ signifie l'évacuation de Los Angeles. Mais seulement pour les militaires. Les civils qui restent à être tués et le lendemain matin à neuf heures.

Craignez The Walking Dead: Episode Donc la guerre 5

le mystérieux „Hôpital“ est, comme nous l'apprend, enfin,, logé dans une salle de sport et de regards Ehrlich dit presque un peu pathétique. Dans un petit espace tous les malades et les blessés sont entassés. Dr. Exner et Liza offre ici et là certains malades, mais Liza ne se laisse pas aller de la pensée de Nick et Griselda. Vous pouvez jeter un oeil dans le sous-sol de la salle, mais ils ne peuvent pas trouver Nick. Mais ils ont découvert Griselda, apparemment, il est pas très bon. Mon pied a dû être amputée et elle a subi un choc septique, à laquelle elle meurt alors. Dr. Exner explique Liza puis, que toutes, la matrice, automatiquement dans le Infected „Vie“ retour, si vous ne l'avez pas déjà détruit leur cerveau. Liza voit maintenant comme leur devoir, de faire cette étape. Il est Daniel et Ofelia coupable. Mais pas tous, comme „malade“ ont été désignés, est venu vraiment dans les salles de sport Hôpital. Nick et voisins Doug atterri à propos de quelque part dans le sous-sol, dans une sorte de sous-sol ou un parking souterrain, ce qui est probablement une sorte sanctuaire est. Lorsque Nick à évacuer par les soldats, le sauve le charismatique Vainqueur Brin, qui a parlé au début de l'épisode avec Doug. Il a sauvé Nick a révélé et veut rassembler un groupe de personnes capables autour, pour échapper à l'hôpital.

Craignez The Walking Dead: Episode Donc la guerre 5

Il est gratifiant, que l'armée semble réellement veulent seulement aider le peuple et ne fonctionne pas sur les expériences. Cela aurait été trop loin une étape. Directeur Kari Skogland montre le moment de l'assassinat de Griselda à distance et plus tard, un gros plan du front de Griselda. Un adieu gracieux à une figure peu connue nous et cette scène dit aussi beaucoup de choses sur l'approche et l'avenir de la série. tandis que „The Walking Dead“ ne manquez pas l'occasion, de chercher un moment-clé gore après la prochaine, est le spin-off beaucoup plus complexe et nuancée. De même, la caméra ne reste pas longtemps sur le headshot de Kimberley. la Carnage dans la bibliothèque est également à ne pas être vu, mais seulement d'entendre. La caméra reste à Travis. In Fear est pas sur le Zombies, mais sur les gens et leur réponse à ce nouveau monde. Voici Liza aussi des expériences, que tous les gens deviennent des zombies - même si elles n'ont pas été mordu. Alicia et Chris, qui en fait ne sont pas si bon, semblent se rapprocher les uns des autres par leur situation. Ils vont ensemble dans une maison d'une famille bien nantis dans le quartier et ont parfois vraiment se éclatent. Vous obtenez ivre, prendre la substance d'autres personnes, habiller et puis battre tout en morceaux. Après les deux étaient finalement pu exprimer leur frustration et de colère à sa famille et la situation, Etes-vous tous apparemment mieux. Mais pas pour longtemps, parce qu'ils remarquent, que les soldats ne patrouille, mais emballer vos trucs et préparez-vous pour le départ!

Craignez The Walking Dead: Episode Donc la guerre 5

Ainsi, le risque est moins de la zone infectée, mais plutôt par l'armée! Quelles seront les familles maintenant? Vont-ils Nick et Liza trouveront le temps? Et comment vont Ofelia et Daniel répondre, Si vous ou savoir de la mort de Griselda. Liza leur épouse et de mère a finalement tiré? Est le stade plein de zombies dans la zone de sécurité? Où était exactement effectivement la bibliothèque? L'armée a des centaines de milliers de personnes ont été tuées dans la semaine omis? Haben Millionen von Menschen Los Angeles einfach so verlassen? Si c'est le cas, où est le chaos? À moins que, Où sont tous? Pourquoi tout est si vide? Certains, nous avons vu la semaine dernière, cacher dans leur maison. Mais cela n'explique pas même l'absence d'une grande partie de la population. Cette ligne sans fioritures, sans faits saillants visuels ou faits saillants jette les bases d'un zombie riche, quoique prévisible finale, Comme je suppose, Daniel ouvre les portes du stade et bénéficiera du chaos. Cependant, la saison semble en ce moment à la fin, où ça devient intéressant. Probablement tous les chiffres sont susceptibles de survivre au chaos et commence maintenant à assister à la chute de la domination dernière à Los Angeles. Probablement la saison se termine même avec le bombardement de la ville, similaire au coup souvent oublié de la deuxième saison de la série originale. Il bombarde Atlanta militaire avec napalm. Peut-être que la solution à tous les problèmes pour Los Angeles, nous sommes là la semaine prochaine dans le sixième épisode finale („L'homme bon“) la première saison de „Craignez The Walking Dead“ apprendre.