À la fin de ce mois, il y aura enfin de nouveau de la viande fraîche! Nous avons attendu longtemps, maintenant cela va bientôt commencer et pour raccourcir le temps d'ici là, nous avons les premières photos de la jeune génération zombie ici.

La Walker Lady Gloria a visiblement faim!

La Walker Lady Gloria a visiblement faim!

« Fear The Walking Dead » démarre le 23 août 2015 sur la chaîne américaine AMC. Le spin-off ou la série complémentaire du classique "The Walking Dead" apportera davantage de lumière sur les premiers jours de l'apocalypse zombie - une période qui a été complètement laissée de côté dans la série mère en raison du coma de Rick. Le but de la nouvelle série est de décrire de la manière la plus réaliste possible comment nous y ferions probablement face aujourd'hui si le monde qui nous entoure devenait soudainement incontrôlable et que des amis, des connaissances et peut-être même des membres de la famille étaient progressivement impliqués dans l'infection par un mystérieux virus. cela les transforme en monstres dangereux en très peu de temps.

Gloria, une jeune femme zombie de Fear The Walking Dead

Gloria, une jeune femme zombie de Fear The Walking Dead

L'une des plus grandes différences entre les deux séries est, comme je l'ai dit, la période dans laquelle se déroule l'action. Bien sûr, cela a également un impact direct sur l’apparence des marcheurs, car au début de l’épidémie du virus, ils n’avaient pas l’air aussi pourris et dégoûtants que ceux que nous connaissons aujourd’hui dans « The Walking Dead ». Le génie du maquillage Greg Nicotero, responsable du look des zombies dans les deux séries, a révélé dans une interview il y a quelque temps que les marcheurs de Fear et de TWD seront très différents les uns des autres - nous pouvons maintenant voir le résultat suivant des photos. Les deux premières images appartiennent à l'épisode 1 et semblent provenir de la maison où vit le fils de Madison, Nick (Frank Dillane). dans le premier teaser se réveille avec « Fear The Walking Dead » puis court tête baissée dans les rues. La première photo montre une fille nommée Gloria (jouée par Lexi Johnson) penchée sur un homme mort dont elle semble se régaler. La deuxième photo montre également Gloria, qui se tient maintenant devant le cadavre de l'homme, comme si elle envisageait de se jeter sur la personne qui se tenait devant elle à ce moment-là.

Un homme qui semble nouvellement transformé

Un homme qui semble nouvellement transformé

La troisième photo, qui semble provenir de l'épisode 3, montre un homme avec du sang complètement frais sur le visage, comme s'il venait d'être mordu. Dans l'ensemble, il est à noter que les zombies sur les images ont des yeux complètement laiteux et que les zones de peau qui n'ont pas encore été endommagées par une blessure, une morsure, etc. ressemblent toujours à une peau humaine normale (saine). Cela rend non seulement les marcheurs « plus jolis », si vous voulez, que ceux que nous connaissons grâce à TWD, mais aussi d'autant plus dangereux, que les personnes qui les rencontrent peuvent ne pas être en mesure de dire au premier coup d'œil s'il s'agit de cette personne. déjà mort-vivant ! Il sera certainement passionnant de voir comment ces « nouveaux » zombies se comporteront dans la série, c'est-à-dire s'ils se déplaceront, par exemple, encore plus vite que les personnages à moitié pourris qui se traînent chez Rick & Co.


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et la politique de reportage de presse déséquilibrée - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne la changerai pas pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe la façon dont elles sont "emballées", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!