Actually, would the new episodes to us "“Fear The Walking Dead“ rather, but there is unfortunately only in early summer 2016 Season with 2 more. But there is news from the Mini Series „Fear The Walking Dead: Flight 462“: Now is „Patient Zero“ clearly!

Fear The Walking Dead: Flight 462 - Episode 7 & 8

Once in the past, we both Follow 5 and 6 Witness were, how Marcus imprisoned in the aircraft toilet and the door no longer opened, we already had such a presumption, why he no longer came out because. As the stewardess it still managed, to open the door, tumbled out an unconscious man. The Asian, as well as us fans, was probably immediately clear, that can not be good. The chance, that he is infected, are relatively high. But even outside, on the ground, sees it not just better: From the window observed Drake, that little by little all the lights in Phoenix, Arizona, go out. That can mean almost nothing good! If the aircraft can land at all? Fortunately, meanwhile episode 7 and 8 from „Flight 462“ been published, show us now, whether we were right with our presumption…

ARVE Error: Oembed Call failed

The stewardess is just to try it, Marcus revive, runs as an important announcement of the pilot: He tells the passengers with, that they can not end up in Phoenix at the time – there was there apparently a widespread power outage, so it was impossible, To land the aircraft, because the runways are not visible. So the aircraft maneuver LAX (Los Angeles Airport) an. Marcus‘ Woman gets then a panic attack… The Asian mixes meanwhile again a, and asks, whether one could feel for a pulse – denies the man from the back row. Shortly thereafter, he have to get to Marcus‘ Worry woman, the more hindered than promotes the work. The flight attendant pulls out the defibrillator and makes fresh to work, but the Asian intervenes: She has discovered a breach in the abdominal area of ​​Marcus and denuded these. The white die-hard fan TWD, what kind of a wound: This man was clearly bitten! We still see the shocked faces, but really impress let alone curb can obviously nobody…

ARVE Error: Oembed Call failed

…because the flight attendant makes merrily with her attempt at resuscitation. The Asian understood as only the seriousness of the situation and asks the stewardess, quit, but it is only offended and shortly afterwards by the man, the earlier already Marcus‘ Took Ms. aside, moved away. „They do not understand! It is dangerous!“, she tried to tell him with a serious tone. But the man does not want to listen to her and sends her and all the other passengers back to their seats. Meanwhile, the revival of the stewardess action is in full swing and the second electric shock Marcus strikes the eye. But he owes his, erm, Life does not work stewardess, but the virus, as murky us his, reveal bloodshot eyes. Well, So probably remains only the question, who will attack the newly born Walker first! Will the passengers to help wissen, or must save the day, the Asian? And is knitting Omi also get their big show?

En fait, les nouveaux épisodes de « nous serait“Craignez The Walking Dead“ plutôt, mais il est malheureusement seulement en début de l'été 2016 Assaisonner avec 2 plus. Mais il ya des nouvelles de la série Mini- „Craignez The Walking Dead: Vol 462“: Maintenant est „Patient zéro“ clairement!

Craignez The Walking Dead: Vol 462 - Épisode 7 & 8

Une fois dans le passé, nous avons tous deux Suivre 5 et 6 Témoin étaient, comment Marcus emprisonné dans les toilettes de l'avion et la porte n'a pas ouvert, nous avons déjà eu une telle présomption, pourquoi il ne venait plus parce que. Comme l'hôtesse, il a quand même réussi, pour ouvrir la porte, dégringolé sur un homme inconscient. L'Asie, ainsi que nous les fans, était probablement immédiatement clair, qui ne peut pas être bon. Chances, qu'il est infecté, sont relativement élevés. Mais même à l'extérieur, Sur le fond, voit-il pas juste mieux: Dans la fenêtre observée Drake, que peu à peu toutes les lumières de Phoenix, Arizona, sortir. Cela peut signifier à peu près rien de bon! Si l'avion peut atterrir à tout? Heureusement, résultat maintenant 7 et 8 De „Vol 462“ été publié, nous montrer maintenant, si nous avons eu raison de notre présomption…

ARVE Erreur:
des thats all folks! - Vidéo non disponible

L'hôtesse est juste pour l'essayer, Marcus revivre, fonctionne comme une annonce importante du pilote: Il partage avec les passagers, qu'ils ne peuvent pas finir à Phoenix au moment – Il a dit qu'il y avait apparemment une panne de courant généralisée, il était donc impossible, Pour atterrir l'avion, parce que les pistes ne sont pas visibles. Ainsi, le LAX de manoeuvre de l'avion (Aéroport de Los Angeles) un. Marcus‘ Femme obtient alors une attaque de panique… Les mélanges asiatiques en attendant de nouveau un, et demande, si l'on pouvait sentir une impulsion – nie l'homme de la rangée arrière. Peu de temps après, il faut aller au Marcus‘ femme prendre soin, qui favorise le travail de plus de personnes handicapées. L'agent de bord tire le défibrillateur et fait frais travailler, mais les intervient asiatiques: Elle a découvert une brèche dans la région abdominale de Marcus et les expose. Le blanc fan TWD die-hard, quel genre de blessure: Cet homme a été clairement mordu! Nous voyons encore les visages choqués, mais vraiment impressionner encore moins freiner personne ne peut évidemment…

ARVE Erreur:
des thats all folks! - Vidéo non disponible

…parce que l'agent de bord fait allègrement avec sa tentative de réanimation. L'Asie comprise comme seulement de la gravité de la situation et demande à l'hôtesse, quitter, mais il ne offensé et peu de temps après par l'homme, le plus tôt déjà Marcus‘ Pris Mme côté, retiré. „Ils ne comprennent pas! Il est dangereux!“, elle a essayé de lui dire avec un ton sérieux. Mais l'homme ne veut pas l'écouter et lui envoie et tous les autres passagers à leurs sièges. Pendant ce temps, l'action de relance l'agent de bord est en plein essor et le second choc électrique Marcus suggère également les yeux. Mais il doit son, erm, La vie ne fonctionne pas hôtesse de l'air, mais le virus, comme nous dIM son, yeux rougis trahissaient. Bien, Donc, reste sans doute que la question, qui va attaquer le nouveau-né Walker premier! Seront les passagers pour aider Connaissance, ou doit sauver la journée, l'Asie? Et tricote Omi obtenir aussi leur grand spectacle?