Elliot, the Dragon - Poster

at the 25. August comes „Elliot, the Dragon“ in our cinemas. It is the remake for family movie „Elliot, the Schmunzelmonster“ from the year 1977, to see in the real actors alongside an animated hand Zeichendtrick Dragons were. The film is still regarded as a classic, though not as large as one of the very similar films like Mary Poppins. the „Elliot, the Dragon“ will be more than a reinterpretation of an actual remake, alone makes the very fact clearly, that the film as opposed to the original is not in the early 20. plays century, but in the present. But not only the story is breaking new ground, but also the visualization of the new dragon, to which Walt Disney Pictures Images, one TRAILER And a Poster published.

Elliot, the Dragon - First pictures of the new Schmunzelmonster

Especially well remembered many expected the cute Schmunzelmonster Elliot have remained, that could become invisible and with his friend, the orphan Pete, has loved to eat baked apple for life. Elliot was then drawn by hand and exhibited throughout endearing characteristics, so that even the small children determined in the cinema audience no Fear had before him. That went so far, that the dragon diverse fuchsia elements like hair, wings etc. missed. There are now no more Pink for Schmunzelmonster. In the reinterpretation Elliot was contemporary animated in CGI and no longer by hand and many of its optical characteristics, who allowed him look so lovingly, were completely disregarded. Opposite the magazine Entertainment Weekly said director David Lowery (Ain’t Them Bodies Saints), that the new dragon was inspired by all kinds of animals, among others, of Australian flying foxes.

Elliot, the Dragon - First pictures of the new Schmunzelmonster

Certain things about the original design we loved: Big jaw, big snout, and a clumsy quality that we really wanted to not completely forget about. We explored pink, just to see what would happen. From the get-go, the aesthetic was always to make everything feel as handmade as possible, including effects. To really have it feel like a blur Between a very grounded realistic world and a world in which a big green dragon that can turn invisible can exist.

Nails

What is new, for example,, that Elliot has a coat and will be larger than a lot of the cartoon dragon. Even if you let himself quite inspire from original (Lowery speaks from the central pine, the big nose and the clumsy way of Schmunzelmonsters), is ultimately but a completely new dragon emerged, the just smaller children initially have scare quite a shock - so at least the impression of the first trailer and the first images, which allow a first clear look at Elliot. Starring Oakes Fegley be, Bryce Dallas Howard, Oona Laurence, Robert Redford,Karl Urban and Wes Bentley can be seen.

Elliot, the Dragon - First pictures of the new Schmunzelmonster
Elliot, the Dragon - First pictures of the new Schmunzelmonster

Elliot, le dragon - Affiche

à l' 25. août vient „Elliot, le dragon“ dans nos cinémas. Il est le remake d'un film de famille „Elliot, le Schmunzelmonster“ à partir de l'année 1977, à voir dans les vrais acteurs à côté d'une main animée Zeichendtrick Dragons étaient. Le film est toujours considéré comme un classique, mais pas aussi grand que l'un des films très similaires comme Mary Poppins. la „Elliot, le dragon“ sera plus qu'une réinterprétation d'un remake réelle, seul rend le fait très clairement, que le film, par opposition à la non originale au début 20. joue siècle, mais dans le présent. Mais non seulement l'histoire innove, mais aussi la visualisation du nouveau dragon, à laquelle Walt Disney Pictures Images, un Remorque Et un Affiche publié.

Elliot, le dragon - Premières images de la nouvelle Schmunzelmonster

Je me souviens surtout beaucoup attendaient la mignonne Schmunzelmonster Elliot sont restés, qui pourrait devenir invisible et avec son ami, l'orphelin Pete, a aimé manger la pomme cuite au four pour la vie. Elliot a ensuite été dessiné à la main et exposée à travers les caractéristiques de attachants, de sorte que même les petits Enfants déterminé dans le public de cinéma ne Peur avait devant lui. Cela a duré jusqu'à présent, que les éléments de dragon fuchsia diverses comme les cheveux, ailes, etc.. manqué. Il y a maintenant pas plus rose pour la Schmunzelmonster. Dans la nouvelle interprétation contemporaine Elliot était animée dans CGI, et non plus à la main et plusieurs de ses caractéristiques optiques, qui lui a permis regarder avec tant d'amour, ont été complètement ignorés. Par rapport au magazine Entertainment Réalisateur hebdomadaire David Lowery a dit (Ne leur est pas Les organismes Saints), que le nouveau dragon a été inspiré par toutes sortes d'animaux, entre autres, de renards volants australiens.

Elliot, le dragon - Premières images de la nouvelle Schmunzelmonster

Certaines choses à propos de la conception originale, nous avons adoré: Big mâchoire, grand museau, et une qualité maladroite que nous voulions vraiment pas oublier complètement à propos de. Nous avons exploré rose, Juste pour voir que arriverait. Dès le départ, l'esthétique a toujours été de faire tout sentir comme à la main que possible, y compris les effets. Pour avoir vraiment se sentir comme un flou Entre un monde réaliste très à la terre et un monde dans lequel un grand dragon vert qui peut devenir invisible peut exister.

Nails
Elliot le dragon | Remorque

Ce qui est nouveau, par exemple,, Elliot a un manteau et sera plus par certains comme le dragon de bande dessinée. Même si vous lui laissez assez inspirer de l'original (Lowery parle de pin central, le grand nez et la façon maladroite de Schmunzelmonsters), est en fin de compte, mais un dragon complètement nouveau créé, les enfants plus petits que commencer devrait effrayer un choc - si au moins l'impression de la première bande-annonce et les premières images, qui permettent à un premier regard lucide sur Elliot. Mettant en vedette Oakes Fegley être, Bryce Dallas Howard, Oona Laurence, Robert Redford,Karl Urban et Wes Bentley peut être vu.

Elliot, le dragon - Premières images de la nouvelle Schmunzelmonster
Elliot, le dragon - Premières images de la nouvelle Schmunzelmonster