when Concert Die Toten Hosen in Leipzig last summer singing 70’000 People „Arise, if you On the bottom are“. In the middle of the song suddenly Wölli came on stage, joined in the chorus, because the song was for him. Wölli had cancer. Until the late nineties, he was sitting at the Toten Hosen on drums, now the former drummer of the punk rock band at the age of 66 Years died.

Nails

Wolfgang Rohde, called the all merely Wölli, was a member of the band, as this hits like „Here comes Alex“ or „Everything from Love“ published. The former drummer of the Toten Hosen, of the 1986 to 1999 set the pace in the band from Dusseldorf, was seriously ill two years ago. The kidney was infected by the cancer, Finally, the lung. But the musician did not want to let it get. So he drove the car to Leipzig, to finally arm in arm singing with Campino and the thousands. Your ex-drummer were the Toten Hosen faithful, even after the latter had said goodbye to the band, because the back no longer mitmachten. Wölli was his roadie Stephen George „from“ replaced Richie, but remained pants Member. The democratically organized band, divides the the shares in the business evenly, let not fall Wölli. He kept the receipts, Richie got his part from.

Wolfgang "Wölli" Rohde

Wölli himself had 1986 the former drummer Klaus-Peter „Trini“ replaced Trimpop, of moving into management of the band. With Wölli on drums, the band achieved its greatest successes, including albums „Damenwahl“, „to the bitter end“ and „Opium of the people“. After several herniated discs Rohde retired from the band, because the physical strain was too much for him. His uncomplicated and cheerful manner brought him to the Toten Hosen, was recorded in the first band biography. Wölli was a nice, sometimes grumpy type, with which you started talking fast. Also in Meerbusch, where the native of Kiel the past 17 lived years, he took the hearts by storm. As soon as he had settled in the Lank-Latum neighborhood, he organized there for many years a rock festival. Musically Wölli remained active. He completed a regular guest appearances at the pants, among other things, at Rock am Ring 2004. 2011 He gave several concerts with „Wölli and the Band of the Year“. Rohde joined the band as a singer. The single release „Everything from the front“ he sang a duet with pants frontman Campino, Andreas „Kuddel“ Holst, also pants Member, plucking the guitar.

Nails

Wölli is survived by two sons. Beginning 2015 the longtime manager of the dead had already pants, Jochen Hülder, died. He had been buried in the common grave of the rock band at the Düsseldorf Südfriedhof. Also „Woll“ Rohde had a place in the „Family grave“ Registered. „If I have a few meters earth above me, please as, where the boys will be sometime later!“, he had said. The band shared the following on facebook With:

Musically give me the pants no longer much, the albums from the 80s but I think today for great. For this Wölli sat behind the shooting gallery. At that time, I've witnessed so few concerts and I will never forget! And I'll never forget Wölli. You were part of my youth. Now haste battle Lost. The moment, where a defiant „Everything at the beginning“ does not work anymore. take care, Age Warhorses. The first of the legendary Düsseldorf Opel transition now rests on always. Perhaps in Paradise. Thank you for good Music! And now this shit out skin and turns the boxes on! R.I.P. Woll!

quand Concert Die Toten Hosen à Leipzig chanter l'été dernier 70’000 Personnes „Survenir, si vous Sur le fond sont“. Au milieu de la chanson tout à coup WOLLI est monté sur scène, rejoint dans le chÅ“ur, parce que la chanson était pour lui. WOLLI avait un cancer. Jusqu'à la fin des années nonante, il était assis à l'Toten Hosen à la batterie, maintenant l'ancien batteur du groupe de punk rock à l'âge de 66 Ans est décédé.

Nails

Wolfgang Rohde, appelé tout simplement WOLLI, était un membre de la bande, car cela frappe comme „Voici Alex“ ou „tous Amour“ publié. L'ancien batteur du Toten Hosen, du 1986 à 1999 fixer le rythme dans la bande de Dusseldorf, était gravement malade il y a deux ans. Le rein a été infecté par le cancer, Enfin, le poumon. Mais le musicien ne voulait pas laisser se. Donc, il a conduit la voiture à Leipzig, pour finalement armer le bras en chantant avec Campino et les milliers. Votre ex-batteur étaient fidèles Toten Hosen, même après que ce dernier avait dit au revoir à la bande, parce que le dos ne mitmachten. WOLLI était son roadie Stephen George „à partir de“ remplacé Richie, mais il est resté un pantalon membre. La bande organisée démocratiquement, divise les actions de l'entreprise de façon uniforme, laissez pas tomber WOLLI. Il a gardé les recettes, Richie a sa part de.

Wolfgang "Wölli" Rohde

WOLLI avait lui-même 1986 l'ancien batteur Klaus-Peter „Trini“ remplacé Trimpop, de se déplacer dans la gestion de la bande. Avec WOLLI à la batterie, le groupe a atteint ses plus grands succès, y compris les albums „Damenwahl“, „Jusqu'au bout“ et „L'opium du peuple“. Après plusieurs hernies discales Rohde est retiré de la bande, parce que la fatigue physique était trop pour lui. Sa manière simple et bonne humeur l'a amené au Toten Hosen, a été enregistré dans la première biographie de bande. WOLLI était une belle, Type parfois grincheux, avec lequel vous avez commencé à parler rapidement. Aussi à Meerbusch, où le natif de Kiel le passé 17 années vécues, il a pris les cÅ“urs par la tempête. Dès qu'il était installé dans le quartier Lank-Latum, il a organisé pendant de nombreuses années, un festival de rock. Musicalement WOLLI est resté actif. Il a fait une apparitions régulières à pantalon, entre autres choses, au Rock am Ring 2004. 2011 Il a donné plusieurs concerts avec „WOLLI et la bande de l'année“. Rohde rejoint le groupe en tant que chanteur. La sortie du single „Tout à l'avant“ il a chanté un duo avec un pantalon chanteur Campino, Andreas „Kuddel“ Holst, également membre pantalon, plumaison la guitare.

Nails

WOLLI laisse dans le deuil deux fils. Début 2015 le directeur de longue date des morts avait déjà un pantalon, Jochen Hülder, mort. Il avait été enterré dans la fosse commune du groupe de rock à Düsseldorf Südfriedhof. Également „Woll“ Rohde avait une place dans la „tombe de la famille“ rappeler. „Si j'ai quelques mètres au-dessus de la terre me, s'il vous plaît comme, où les garçons seront un peu plus tard!“, il avait dit. Le groupe a partagé ce qui suit sur Facebook Avec:

Musicalement me donner le pantalon plus beaucoup, les albums des années 80 mais je pense aujourd'hui pour une grande. Pour cette WOLLI assis derrière la galerie de tir. À ce moment-là, j'ai vu si peu de concerts et je ne l'oublierai jamais! Et je ne l'oublierai jamais WOLLI. Vous faisiez partie de ma jeunesse. Maintenant la bataille hâte Perdu. Le moment, où un défi „The Starter Wife“ cesse de fonctionner. Prenez soin, Âge Chevaux de bataille. Le premier de la légende transition Düsseldorf Opel repose maintenant sur toujours. Peut-être au paradis. Nous vous remercions de bien Musique! Et maintenant cette merde sur la peau et transforme les cases! R.I.P. Woll!