En tant que vendeur dans un magasin d'électronique, vous posez Lyrique la même question encore et encore : « Quel jeu dois-je acheter maintenant ? » Après que Lyric ait expliqué à plusieurs reprises les avantages des « Big Three », Medal of Honor, Call of Duty : Black Ops, Battlefield : BC2, il a pris le temps d'écrire le tout pour Dravens Tales et je le lui remets donc en l'article suivant le mot.

Call of Duty: Black Ops - Bande-annonce non coupée en première mondiale
Call of Duty: Black Ops - Bande-annonce non coupée en première mondiale

Medal of Honor
Le dernier opus de la série Medal of Honor a reçu des éloges pour son réalisme, et en effet, Medal of Honor a l'un des plus hauts niveaux de réalisme en matière d'armes et de maniement.

Le mode solo se joue de manière fluide et agréable. Surtout, le principe « Behind Enemy Lines-Covert Ops » semble particulièrement réussi. Quand on est un combattant de rang 1, on remarque vite que ces gens ne sont pas des soldats de « Hourra America FTW », mais plutôt des mercenaires rudes et grossiers. Même dans les premières missions du jeu, vous vous faufilez à travers les rangs des ennemis sans être détecté jusqu'à ce que quelque chose se passe mal et que la merde frappe le ventilateur. Alors c'est clair, soit l'adversaire, soit moi. Les missions sont parfaitement connectées et offrent un mélange équilibré de missions de niveau 1 et d'attaques de Army Rangers.

J'ai trouvé que c'était un petit inconvénient qu'en mode solo, en particulier dans les segments Armée, vous fassiez souvent face à une horde d'adversaires qui prennent d'assaut le joueur dans un flux sans fin. Cependant, la mission ne progresse que lorsque j'ai atteint un certain point de sauvegarde. Vous vous retrouvez donc à courir de point en point de temps en temps sans entrer dans les détails sur vos adversaires.

Le mode multijoueur est une chose à part. Comme déjà mentionné, MoH est très réaliste, la sensation, le son et l'optique des armes semblent presque parfaits. Cependant, le jeu en multijoueur est presque trop réaliste, 2 coups et vous êtes mort. Même le pistolet est presque inévitablement mortel et donc, surtout dans les premiers niveaux de rang, le tir continu rapide semble beaucoup plus efficace que les salves ciblées. Le concept du jeu en lui-même est un peu maigre, le ministère de la Santé a 3 classes (soldat, ingénieur / spec-ops, sniper) et le nivellement est assez lent.

Battlefield Bad Company 2 (y compris le module complémentaire Vietnam)
Ce jeu vit du multijoueur, donc le mode solo est assez médiocre. Eh bien, contrairement aux processus, qui avaient un misérable joueur unique ou pas de joueur unique du tout, celui-ci est correct et ne vaut guère la peine d'être mentionné par rapport aux deux autres jeux présentés ici.

Le mode multijoueur est ici d'autant plus ingénieux. Déjà dans l'écran de chargement, il est possible de rejoindre une équipe au hasard. Les équipes se composent toujours d'un maximum de 8 équipes au maximum. 4 personnes. Le jeu en équipe a toujours été la solution ultime à BF, et il n'est donc pas surprenant que BFBC2 soit le seul jeu qui ait des actions d'équipe (à l'exception de Last Stand Pro de CoD), j'ai 4 classes au choix, comprenant un soldat d'assaut, un ingénieur, Médecin et éclaireur. Tout comme avant, mais il y a des armes qui sont disponibles dans toutes les classes, comme le Thompson MP, divers fusils de chasse, etc. Cela a l'avantage que la répartition des tâches entre les classes est un peu floue. Par exemple, je peux choisir la classe de reconnaissance et entrer en combat au corps à corps avec un fusil de chasse, ce qui peut être parfaitement logique au vu du coup de mortier et des détecteurs de mouvement.
En plus du facteur plaisir, le jeu en équipe rapporte également des points en termes de points : alors qu'en tant que loup solitaire, je n'obtiens « que » 100 points pour l'armement du spot, en tant que membre d'une escouade (si je suis sur la cible de l'attaque), j'obtiens points de jeu en équipe/équipe supplémentaires. En tant que tireur d'élite, par exemple, je peux déterminer les cibles d'attaque de l'escouade, ce qui est logique compte tenu de ma vue d'ensemble et de la sécurité de la distance. En tant que défenseur, je reçois bien sûr aussi des points pour « remplir » l'objectif de l'équipe, c'est-à-dire défendre le drapeau ou quelque chose de similaire. Je peux bien sûr (dans le meilleur style Battlefield) marquer des adversaires, des véhicules, etc., puis tous mes coéquipiers voient mon objectif, et si quelqu'un d'autre est l'adversaire, j'obtiens des points « Spot Assist », j'obtiens également plus de points si le char a été endommagé ou éliminé par un membre de l'équipe, par exemple.

La chose la plus cool à propos de BFBC2 est, à mon avis, l'environnement destructible. Tué hors d'une maison par un tireur d'élite pour la énième fois? Pas de problème, s'il ne veut pas sortir pour jouer, alors démolissez la maison avec des grenades de 40 mm, un mortier, du C4 ou une arme antichar. Il y a peu de moments plus frais que lorsque je pulvérise le dernier mur porteur d'une maison avec un 40mm et 5 ennemis sont enterrés dans les décombres.

Le module complémentaire Vietnam est une chose en soi. Ce qui est génial c'est que le module complémentaire est basé sur le jeu, donc mon rang, mes activations, etc. sont comptés dans les deux jeux. Si cela semble compliqué, ce n’est pas le cas. Par exemple, si j'achète les deux jeux et que j'ai débloqué ma prochaine arme en tant que soldat d'assaut dans le jeu principal, j'ai désormais également une autre arme disponible dans l'extension Vietnam. Cela garantit le plaisir et non le conflit « quel jeu dois-je passer au niveau supérieur maintenant ? »
Ce qui est un peu fastidieux cependant, car on sait qu'au Vietnam il n'y a pour la plupart que des huttes en bambou à trouver, vous êtes rarement protégé des balles ennemies. Là où dans le jeu principal un mur offre au moins une protection temporaire, au Vietnam, vous avez sacrément de mauvaises cartes dès que vous avez été moqué par un adversaire, car les balles grêlent de partout. Cependant, les cartes au Vietnam sont généralement un peu vallonnées, ce qui facilite la mise à couvert.

Call of Duty: Black Ops
Eh bien, en bref, le jeu serait en fait très génial, mais Treyarch corrige souvent le jeu cassé. Au lancement, je n'ai souri qu'aux autres membres du clan lorsqu'ils se sont plaints des retards, tout s'est parfaitement déroulé pour moi. Cependant, Treyarch a récemment publié un correctif, et maintenant chaque fois que le haut-parleur dit quelque chose (et il dit quelque chose sacrément souvent), j'ai environ 1 à 3 cadres (sur une remorque Alienware avec i7, 8G Ram et Crossfire Grakas) ergo: le jeu est actuellement injouable pour moi.
Fondamentalement, CoD: BO offre le meilleur de 2 mondes, le solo est absolument incroyable, mais la série CoD a toujours été la référence de toutes choses à cet égard. Dans la dernière partie, Treyarch parvient à travers une procédure de torture, au cours de laquelle nous sommes à plusieurs reprises transportés dans le passé sous forme de flashbacks, à relier de manière transparente différentes époques, et c'est ainsi que les différentes dates clés (déclenchement d'un goulag, guerre du Vietnam, crise de Cuba) logiquement enchaînés.

Le mode multijoueur est également un jeu d'enfant, du moins en théorie. Les possibilités sont énormes, je peux acheter diverses armes, compétences (avantages), travaux de peinture, pièces jointes et bien plus encore avec une seule monnaie, mais je peux aussi acheter jusqu'à 10 niveaux chez un créateur de logo, et ainsi créer un logo ingénieux en utilisant le principe de la couche, qui apparaît à côté de mon nom et est unique en fonction de sa complexité. Je peux également vaporiser le logo sur mes armes et gratter l'étiquette de clan à côté, afin que quiconque met la main sur mon arme après ma mort puisse voir à qui elle appartient. De plus, les récompenses de tir sont à nouveau disponibles dans le BO, comme dans Modern Warfare 2.

Les soi-disant matchs de paris sont tout nouveaux, où j'achète avec un montant puis, si je fais les 3 premiers, je reçois un paiement. Il existe des modes de jeu qui diffèrent du Team Deathmach habituel, CtF. Il y a donc maintenant un mode GunGame (Counterstrike envoie ses salutations) où chaque joueur commence avec la même arme et à chaque mise à mort une arme monte, avec un couteau tue le tué retombe d'un rang. Sticks-and-stones est également génial, où tout le monde commence avec une arbalète (avec des balles explosives à là Rambo), un couteau balistique et un tomahawk, et celui qui a le plus de victimes à la fin gagne. Cependant, il faut être prudent, car si vous êtes tué par un couteau, vous retomberez à 0. CoD offre certainement la plus grande variété de jeux en ligne.

Conclusion
En fait, il n'y a pas de gagnant clair. Si vous ne jouez pas en ligne, MoH est recommandé, puis CoD: BO, puis (le cas échéant) BfBC2.
Si je veux jouer en ligne, mais que je n'ai pas envie de jouer en équipe, alors CoD: BO est le meilleur choix pour moi, suivi par BFBC2 et enfin MoH.
En termes de jeu d'équipe, BFBC2 est clairement le gagnant, car les deux autres jeux n'évaluent pas spécifiquement le jeu d'équipe et n'offrent pas de gestion d'équipe.

Ou en d'autres termes:

Medal of Honor
+ bon joueur unique
+ grand réalisme
- Le multijoueur « trop réaliste »
- nivellement plutôt visqueux (peu de niveaux)
- pas de jeu d'équipe
- "seulement" 3 cours

Battlefield Bad Company 2 (y compris le Vietnam)
+ Multijoueur basé sur le jeu en équipe
+ Convient pour le jeu de ligue dans le clan
+ environnement destructible
+ beaucoup d'armes
+ Armes inter-classes
+ flotte de gros véhicules (voitures, chars, hélicoptères)
- Plus d'armes à partir du niveau 25 environ

Call of Duty: Black Ops
+ Joueur unique génial
+ énorme multijoueur
+ Joueur personnalisable (armes, maquillage, logo)
+ Classes librement configurables
+ Matchs de paris
+ 18 × 50 niveaux (modes prestige)
- de temps à autre
- pas de jeu d'équipe
- pas de véhicules (sauf dans les récompenses de mise à mort)

J'espère que ceci est un petit aperçu pour vous si vous vous demandez si vous devriez acheter l'un des jeux « Big Three ». Une petite note à la fin, la critique est subjective et fait référence à mes impressions sur le jeu. Par exemple, le jeu en équipe dans le clan est important pour moi, c'est donc un critère fort pour moi, mais pour d'autres cela n'a peut-être pas d'importance tous.


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et la politique de reportage de presse déséquilibrée - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne la changerai pas pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe la façon dont elles sont "emballées", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!