Die Big Mac Pizza

Foodbeast have Big Macs snatched from the restaurant to the Golden Gull and made them pizza. In the end it is really only a sheet of dough with sauce, Onions and meat on it. So somehow it all as always. Only with sesame on it. Is perhaps something for the weekend to cook at. Fuck your cholesterol. Imitating the way, is also not difficult:

Die Big Mac Pizza

The Big Mac Pizza manual:

  • First you bring in the next burger shop the basic ingredients a. Burger, Fries and sauce. One can a few Bic Mac buy as a kit and let the sauce separately bottling. A little fresh salad never hurts and the cheese should not forget.
  • After buying it goes to filleting: It takes apart the burger and puts the individual components to the side. Then you should occupy the Pizzablech, this either with a freshly prepared pizza dough or you reach for Fertigteig from discounters.
  • Now smudge the separately bottled fry sauce with a spoon on the dough, instead of the usual tomato sauce. The bulbs of disassembled Burgers are now a good basis for the sauce, So you can put it.
  • Now you put the burger patties on the pizza. As best you take the cheese before or down. puts it fresh.
  • Now comes a second layer of dough on the substructure, Hamburg base is gecovert. Connect the edges well and flare up. Then there is the second layer sauce on the Chose. The remaining Burgerpatties are now quartered and distributed along with pizza cheese and fries on the second layer. tear cheese slices small and spread carefully, to touch an egg and spread over the edge fix sesame seeds – And, just like in Video.
  • by baking neatly from the oven and good 220 ° C. After that enjoy fry sauce and salad on the part and.
Nails

Die Big Mac Pizza

Foodbeast Big Mac ont arraché du restaurant à la goéland d'or et les fait une pizza. En fin de compte, il est vraiment seulement un pain plat avec la sauce, Les oignons et la viande sur elle. Donc, en quelque sorte tout comme toujours. Seulement au sésame dessus. peut-être quelque chose pour le week-end pour cuisiner. Baisez votre taux de cholestérol. Imiter le chemin, est pas non plus difficile:

Die Big Mac Pizza

Le manuel Big Mac Pizza:

  • Tout d'abord sont amenés dans le magasin de hamburger les ingrédients de base d'un. Burger, Frites et sauce. Vous pouvez acheter un kit et laisser la sauce remplir séparément quelques Mac Bic. Une petite salade fraîche n'a jamais fait mal et un fromage ne doit pas oublier.
  • Après l'achat, il va à fileter: Prenez part le Burger et met les composants individuels du côté. Ensuite, il faut occuper le plateau à pizza, ce soit avec une pâte à pizza fraîchement préparé ou vous atteignez pour Fertigteig de réduction.
  • Maintenant, le frottis sauce à frire séparément en bouteille avec une cuillère sur la pâte, au lieu de la sauce tomate habituelle. Les ampoules des Burgers démontées sont maintenant une bonne base sur la sauce, Donc, de façon à ce.
  • Maintenant, vous mettez les galettes de burger sur la pizza. De mieux prendre le fromage avant ou vers le bas. met fraîche.
  • Maintenant vient une deuxième couche de pâte sur la sous-structure, Hambourg est la base gecovert. relier les bords bien, perler jusqu'à. Puis ajouter la deuxième couche de sauce sur la Choisissez. Les Burgerpatties restants seront désormais cantonnés et distribués avec du fromage à pizza et frites sur la deuxième couche. déchirer les tranches de fromage petites et écartez avec précaution, de toucher un œuf et étalé sur la correction de bord de graines de sésame – Et, comme dans Vidéo.
  • par cuisson au large correctement dans le four et bon 220 ° C. Après que la sauce frite et salade de profiter de la part et.
Nails
Big Mac Pizza || Foodbeast Cuisine