Mit dem Song «Barrage Fire» dürfen wir tatsächlich eine der verheissungsvollsten neuen Thrash-MetalL-Nachwuchstruppen des gesamten Spektrums erleben. Bei «Champ de guerre» lassen sich griffig-melodische Glanztaten der frühen kalifornischen Bay Area-Helden sowie Klassiker von diversen Vorläufer-Grössen aus dem Ruhrpott heraushören. Auch erinnert der Sound etwas an die einschneidend peitschenden Songs von «Suicidal Angels». Diese musikalische Attitüde lässt die explosiv gethrashte Zündmischung der krass kesselnden Combo zu einem höllisch heissen Cocktail werden. Die stilistisch punktgenau und zackig zielenden Kanoniere des rheinland-pfälzischen Sperrfeuer-Kommandos richten ihr Geschützrohr mit verdammt tighten Riff darauf, die Trommelfelle wegzuballern!

Warfield - Tir de barrage (VIDÉO OFFICIELLE)
Warfield - Tir de barrage (VIDÉO OFFICIELLE)

Le tonnerre gronde à nouveau
Premier pas offensif en frappant le front
Effacer un par un
Sous le feu constant de toutes sortes d'obus

Pris au piège dans l'enfer du combat
Tu es devenu sourd et aveugle
La grêle persiste sous les tirs de barrage
Démoralisé neutralisé
Névroses dans le chaos du combat
Shell choqué et traumatisé
Parmi les cris désespérés sous les tirs de barrage
Démoralisé neutralisé

L'air noir et la poudre déplacent l'air
Des éclats de boue et de fer recouvrent la fosse
Fragments mortels cherchant de la chair
La peur vous paralyse et vous cloue à votre destin

Pris au piège dans l'enfer du combat
Tu es devenu sourd et aveugle
La grêle persiste sous les tirs de barrage
Démoralisé neutralisé
Névroses dans le chaos du combat
Shell choqué et traumatisé
Parmi les cris désespérés sous les tirs de barrage
Démoralisé neutralisé


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!