What to do, if the dead do not stay dead? Griechische Siedler in der Stadt Kamarina in Sizilien kannten bereits dieses Problem wie Archäologen in den 80er Jahren anhand zweier gefunden Gräber herausfanden. How could notice during excavations, wurden die Leichen in den Gräbern mit schweren Tonscherben beschwertdamit die Toten nicht aus ihren Gräbern steigenden konnten, as Live Science über die Ergebnisse der Archäologin Carrie Sulosky Weaver reported:

For her book, Sulosky Weaver „needed to understand why these individuals would be buried in a different manner,“ she told Live Science in an email, during a dig in Turkey.

One grave held the skeletal remains of an adult of unknown sex whose teeth had lines of arrested growth — a sign of serious malnutrition or illness, Sulosky Weaver said. The Head and feet of the person were covered with „large amphora fragments… a large, two-handled ceramic vessel that was typically used for storing Liquids,“ she wrote in the article.

The heavy amphora fragments „were presumably intended to pin the individual to the grave and prevent it from seeing or rising,“ she added.

Another grave contains the skeleton of a child, likely age 8 to 13. The skeleton didn’t have any Signs of disease, but five large stones were placed on top of it, possibly to stop a revenant from leaving the grave, Sulosky Weaver said.

Archäologen finden altgriechisches Grab der Untoten

Que faire, si les morts ne restent pas mort? Griechische Siedler in der Stadt Kamarina in Sizilien kannten bereits dieses Problem wie Archäologen in den 80er Jahren anhand zweier gefunden Gräber herausfanden. Comment pourrait remarquer lors de fouilles, wurden die Leichen in den Gräbern mit schweren Tonscherben beschwertdamit die Toten nicht aus ihren Gräbern steigenden konnten, comme Science en Direct über die Ergebnisse der Archäologin Carrie Weaver Sulosky rapporté:

Pour son livre, Sulosky Weaver „nécessaire pour comprendre pourquoi ces personnes seraient enterrés dans une autre manière,“ elle a dit à Live Science dans un courriel, au cours d'une fouille en Turquie.

One grave held the skeletal remains of an adult of unknown sex whose teeth had lines of arrested growth — a sign of serious malnutrition or illness, Sulosky Weaver dit. Le chef et pieds de la personne ont été couverts avec „large amphora fragments… a large, deux anses cuve en céramique qui a été généralement utilisé pour stocker Liquides,“ elle écrit dans l'article.

Les fragments d'amphores lourds „étaient vraisemblablement destinés à la broche à l'individu de la tombe et de l'empêcher de voir ou de la hausse,“ at-elle ajouté.

Une autre fosse contenant le squelette d'un enfant, l'âge probable 8 à 13. The skeleton didn’t have any Signes des maladies, mais cinq grosses pierres ont été placés sur le dessus de celui-ci, éventuellement d'arrêter un revenant de quitter la tombe, Sulosky Weaver dit.

Les archéologues trouvent l'ancienne tombe grecque des morts-vivants