John et Mark Gallagher font des tournées de metal depuis plus de 40 ans, la plupart du temps avec le batteur Joe Hasselvander. Même si la fréquence des publications a considérablement diminué depuis le milieu des années 90, «Corbeau» avec « ExtermiNation » offre tellement de qualité qu'on peut à juste titre le qualifier de véritable planche. Après son retour réussi avec "Walk Through Fire", la légende du NWoBHM est désormais au coin de la rue avec un nouvel album qui sortira (presque) à temps pour les 40 ans du groupe. «Corbeau» proposent également le mélange parfait d'hymne métal, d'esprit NWoBHM, de speed metal et de chaos absolu sur leur dernier opus. « Raven » ne sonne comme aucun autre groupe et aucun groupe ne sonne comme « Raven ».

Critique d'album: Raven - ExtermiNation

Semblables à leurs collègues canadiens d'«Anvil», les Britanniques étaient dans les blocs de départ de la course au métal pour la gloire et la gloire au début des années 80, pour voir Metallica ou Megadeth les dépasser à la fin et même Anvil s'est retrouvé coincé quelque part. Ni les revers commerciaux ni les revers sanitaires n'ont pu arrêter "Raven" jusqu'à présent. Le groupe s'est courageusement traîné et aujourd'hui, tout semble à nouveau plutôt bien. Dans l’ensemble, « ExtermiNation » est devenu un album puissant et agréable à jouer. "Raven" a toujours été une source d'inspiration pour d'innombrables autres groupes, sans "Raven", il n'y aurait probablement ni thrash ni speed metal aujourd'hui. Et d’une manière ou d’une autre, les Gallagher Brothers et leur batteur « Weird » Joe Hasselvander sont indestructibles. Les Anglais, immigrés aux USA, ont sorti des classiques pour l'éternité avec « Rock Until You Drop » et « Wiped Out » et le dernier album studio « Walk Through Fire » était vraiment bon.

Groupe de corbeaux

La sortie actuelle "ExtermiNation" a été rapidement financée via une campagne de financement participatif Kickstarter, où vous pouviez collecter la somme énorme de 27 000 $, ce qui a abouti à un album de reprises uniquement sur Kickstarter intitulé "Party Killers". Le budget d'enregistrement complet se reflète avant tout dans le son vraiment net, mais en aucun cas exagéré, dont est responsable l'ingénieur du son Kevin 131, avec qui le groupe avait déjà travaillé sur le précédent « Walk Through Fire ». L'énergie positive de leurs live légendaires se retrouve également sur «ExtermiNation». Mark Gallagher livre sa performance vocale la plus agressive à ce jour et les cris caractéristiques sont moins utilisés que par le passé. Comme à son habitude, le Heavy Metal sans fioritures règne entre simplicité percutante et dynamique rapide. Vous pouvez surmonter le fait que John Gallagher n'atteint plus à cent pour cent les notes très aiguës, tant que des tubes rapides et rapides comme "Destroy All Monsters" ou "Feeding The Monster" - et maintenant, détruire ou nourrir ? - frapper dans le mille dans le style classique du métal précoce.

RAVEN "Destroy All Monsters" (vidéo lyrique officielle)
RAVEN "Destroy All Monsters" (vidéo lyrique officielle)

Dès le début, ils s'enchaînent avec un tel enthousiasme et une telle énergie que l'auditeur n'a d'autre choix que de sauter à travers l'appartement avec un grand sourire, de balancer soit l'air guitar, soit les cheveux de la tête et de se joindre à chacun des nombreux hits. s'abstient. Les riffs les plus simples sont joués ici avec une telle ferveur et mangés par dizaines qu'il ne vous vient même pas à l'esprit de vous plaindre que les innovations soient écrites ici plutôt en petite taille. Ce qui semble raide ou poussiéreux avec d'autres groupes sonne frais et puissant avec « Raven », à part la grosse caisse légèrement molle. Avec «Fight» et «Feeding The Monster», «Raven» compte deux véritables prétendants au titre de «Heavy Metal Song of the Year». Le boulet de démolition "Battle March Tank Treads", avec son agressivité sèche, exige de la part du fan volontaire toute l'endurance que la betterave a à offrir. Avec "Fire Burns Within", vous retirez votre pied de la pédale d'accélérateur, puis vous l'enfoncez à nouveau avec "Scream". Trop, cependant, car le reste de l'album ne contient plus de gros hits. « One More Day » aurait mieux fait dans le répertoire « The Answer » et « Thunder Down Under » est plus un hommage à AC/DC qu'à Iron Maiden ou Def Leppard. "Golden Dawn" est l'intro parfaite à "Silver Bullet", car les deux ne sont rien de plus que du remplissage. L'album se termine par la ballade "River Of No Return" et le titre bonus "Malice In Geordieland" fait preuve d'un peu d'humour associé à beaucoup de vapeur dans la chaudière.

Groupe de corbeaux

En ce qui concerne les chansons, «Raven» est bien sûr resté fidèle à lui-même, le travail de guitare de Mark Gallagher en particulier peut mettre des accents et les très mauvaises chansons ne seront pas gaspillées dans la bonne heure actuelle. Néanmoins, à mon avis «Extermination» s'est avéré un peu trop long(venteux), car ici et là une certaine fatigue s'installe. Ceci est en quelque sorte effacé par les morceaux plus rapides comme « Fight » ou « Feeding The Monster », mais un ou deux morceaux de moins auraient certainement fait du bien au disque. Avez-vous vraiment dû remplir un double LP juste parce que vous le pouviez ? Quoi qu’il en soit, les mélodies sont toujours discrètes, mais surtout enivrantes. Si «ExtermiNation» laisse bien derrière lui la folie frénétique et la folie des premiers albums, cela n'enlève rien à la qualité du groupe. Stylistiquement et qualitativement, le disque peut être classé quelque part entre l'album de 88 "Nothing Exceeds Like Excess" et le 97 "Everything Louder" et si vous aimez les morceaux nets et naturels teintés de NWoBHM, vous ne vous tromperez pas en achetant ce disque. "Extermination". Un incontournable absolu pour les fans de Raven et une entrée intéressante dans le cosmos de cette troupe sympathique et chaotique. Plus important encore, «ExtermiNation» est la raison parfaite pour une nouvelle tournée du groupe, et en live, les gars sont connus pour être une véritable force.

Tu peux faire l'album acheter dans notre boutique.

Logo du groupe Raven

Tracklist:

  1. Détruisez tous les monstres
  2. Demain
  3. Ce n'est pas ce que tu as
  4. Fight
  5. Marche de bataille / Bottines de chars (Le sang coule en rouge)
  6. Nourrir le monstre
  7. Le feu brûle à l'intérieur
  8. Crier
  9. Un jour de plus
  10. Tonnerre sous
  11. Pas de reddition
  12. Golden Dawn
  13. Balle en argent
  14. Rivière sans retour
  15. Malice In Geordieland (Bonus Track)

[identifiant de révision rwp =»0″]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!