The Finnish Thrash Metal-Band „On the border“ Helsinki was in 2011 founded. This debut album here „dictator“ provides intense according to data of the label, rectilinear and aggressive Thrash Metal. What may sound like every x-arbitrary Thrash Metal Act, sounds in the Finnish form of these bullies carefree and passionate fresh. This is possibly also to the Finnish Lyrics, because due to these sounds the material slightly cranky – at least for those, who are the Finnish not powerful.

On the border had in 2013 released two demos and since 30. December last year is the debut „Dictator“ on the shelves. On this, the band presents 13 Tracks full Thrash Metal, in which the lyrics stories about topics such as debt, Life, tell decisions and responsibilities. Because of the topics the songs are to see serious and accordingly release the Finns the social scenes of everyday life in musical form again. About all the also is the musical direction, because is not the hundred thousandth Slayer, Kreator or otherwise quoted a Metalriesenact musical. The Finns, with plenty of autonomy and show enormous, playfully fresh potential. Intensive fast and resilient Thrash Metal is paired here with heavy grooves and slight melodic edge. All comes in response to a fresh rhythm out of the boxes and it all makes throughout mood.

Nails

Rajalla try not at the 80 rhythm, rather be appealing freshness, intoxicating vibes popped by the boxes. The guys from the far north are an attractive metal act, provides that not only a lot of technology in a well-tolerated Mass. This melange thunders huge and has many long-lasting lashes, which can be a downright addictive remain before the player. Consistently much pace is offered, in contrast, however, is also with significantly reduced speed trying to draw the listener in the pounding songs on the side. A consistently good appearance and it does not have always the big Thrash lobe are unpacked. No instead is set to a consistently good portion of groove metal, which evenly strengthens enormously by many sound undercutting the back of the tracks.

So that is what the first and also the title track of the album „Dictator“ (dictator) knarzige Guitars, guide us directly to the manicured Energieoutburst. Finnish fits any case perfectly Jukkas easily röhrigem guturalen vocals, even if we are only to get used some of the language. Even a trace snotty goes with it „EVK“ more, the sounds kinda punk from the beginning. The pace is fast and the melody of the guitar fortunately does not disappear in soundcarpet, although the drums with breakneck speed in the foreground dahinwütet. „Seeker“ (Seeker) was in 2013 taken for one of the demos and is about the search for meaning. „Barley“ (Grain) comes with a classic metal rhythm and therefore is very varied geschriehen. These are determined 100% like shake the listener's hair and heads. Was the pace of the album so far anyway afloat, Rene is now presenting with but „misanthropy“ (Misanthropie) a violent speed before and in the middle part there is a frightening speech insert of the depths of hell. Der Track „corrected us“ (corrected us) is determined to cheer the mosh pit at a live gig of the band and those who understand the text, here can certainly sing. „oaths in blood“ (Eide in the blood) unabated angry and full of energy. The melodic vocals you will once again reminded, that Finnish probably affects not innately evil and gloomy. also „Burden“ (burden) know the Finns no mercy and we get further quite something hewn around the ears. At „the wrath of deniers“ (anger deniers) is the title of the program, provided us Google Translator does not lead to the mistaken and the next piece „limit the“ (limit) bubbles, spits and cooks the testosterone and there is no obstacle, which can stop the Finns. Next they whip us with „Five against one of“ (Five against one) and „Host“ (host) simply fun. He also teaches us to fear the already approaching the last song! This is „intersection Point“ (intersection), One last cry, a gasp and muster all forces and a true anthem!

Nails

Rajalla are no Thrash Metal in its purest form, it is on the contrary an extraordinarily pleasing metal rhythms, offered with many ears worms, the long-lasting fixed rake into the ear shells. A really great thrash metal mixed album, which holds virtually thousands. Melody, Groove and just charm, the latter is pleasant incredibly captivating. I would love to me the men sometimes lead Live to heart and therefore hope, this soon to be found on a European tour. Rajalla play come hell and let it rip so right on this album! Here we strongly hope, that the band can not be too much time for a further album, because the present album is definitely wanting more! The songs are written in Finnish needed in the first pass some getting, but comes to the sound quite appropriate and makes the album refreshingly different.

Tracklist:

  1. Dictator
  2. EVK
  3. Seeker
  4. Barley
  5. misanthropy
  6. corrected us
  7. oaths in blood
  8. Burden
  9. Vihankieltäjä
  10. limit the
  11. Five against one of
  12. Host
  13. intersection Point
Album Review: On the border - Dictator
9.1 Total
10 Visitor rating (3 votes)
originality9
Time9.5
Musical skills9.5
Singing9
Lyrics8.9
Substance9
Production9
Longevity8.5
Visitors' How do you rate this?
Sort by:

Be the first to leave a review.

User Avatar
Verified

Show more
{{ pageNumber + 1 }}
How do you rate this?

Thrash Le Finlandais Métal-Bande „A la frontière“ Helsinki était en 2011 fondé. Ce premier album ici „dictateur“ fournit intense selon les données de l'étiquette, rectiligne et agressif Thrash Metal. Ce qui peut sembler tout x arbitraire Thrash Métal Loi, sons sous la forme finlandaise de ces intimidateurs fraîches insouciante et passionnée. Ceci est peut-être aussi à la finlandaise Paroles, car en raison de ces sons le matériau légèrement grincheux – au moins pour ceux, qui sont les Finlandais pas puissant.

A la frontière eu en 2013 sorti deux démos et depuis 30. Décembre l'année dernière est le premier „dictateur“ sur les tablettes. Sur ce point, les cadeaux de bande 13 Tracks Thrash Full Metal, dans lequel les paroles des histoires sur des sujets tels que la dette, Vie, dire les décisions et les responsabilités. En raison des sujets les chansons sont de voir sérieux et en conséquence de libérer les Finlandais les scènes sociales de la vie quotidienne dans la forme musicale à nouveau. À propos de tous les est aussi la direction musicale, parce que c'est pas le cent millième Slayer, Kreator ou autrement cité une comédie musicale Metalriesenact. Les Finlandais, avec beaucoup d'autonomie et de spectacle énorme, potentiel ludique frais. Intensive rapide et résiliente Thrash Metal est couplé ici avec rainures lourdes et léger avantage mélodique. Tout vient en réponse à un rythme fraîchement sorti des boîtes et toutes les marques à travers l'humeur.

Nails

Rajalla essayer de ne pas au rythme 80, plutôt être attrayante fraîcheur, vibes enivrantes sauté par les boîtes. Les gars de l'extrême nord sont un acte de métal attractif, prévoit que non seulement beaucoup de technologie dans une masse bien toléré. Ce melange gronde énorme et a beaucoup de cils de longue durée, qui peut être un reste carrément addictif avant que le joueur. Toujours bien le rythme est offert, en revanche, cependant, est aussi avec une vitesse considérablement réduite en essayant d'attirer l'auditeur dans les chansons martèlement sur le côté. A toujours une bonne apparence et il n'a pas toujours le grand lobe Thrash sont déballés. Aucune place est fixée à une constante bonne portion de métal rainure, ce qui renforce énormément uniformément par beaucoup de son sous-cotation le dos des pistes.

Voilà donc ce que la première et aussi la chanson titre de l'album „dictateur“ (dictateur) knarzige Guitars, nous guider directement au Energieoutburst manucurés. Finlandaise convient tout cas parfaitement Jukkas facilement röhrigem voix guturalen, même si nous sommes seulement pour obtenir utilisé une partie de la langue. Même un morveux de trace va avec „EVK“ plus, les sons de punk un peu depuis le début. Le rythme est rapide et la mélodie de la guitare, heureusement, ne disparaît pas dans soundcarpet, bien que les tambours avec une vitesse vertigineuse dans le dahinwütet premier plan. „chercheur“ (Chercheur) est en 2013 pris pour l'une des démos et est sur la quête de sens. „orge“ (Grain) est livré avec un rythme de métal classique et est donc très variée geschriehen. Ceux-ci sont déterminés 100% comme secouer les cheveux et la tête de l'auditeur. Était le rythme de l'album jusqu'à présent de toute façon à flot, René est maintenant présente avec, mais „misanthropie“ (Misanthropie) une vitesse violente avant et dans la partie centrale il y a un discours insert effrayant des profondeurs de l'enfer. Der piste „nous corrigée“ (nous corrigée) est déterminé à encourager le mosh pit lors d'un concert en direct de la bande et ceux qui comprennent le texte, ici peut certainement chanter. „serments dans le sang“ (Eide dans le sang) sans relâche en colère et plein d'énergie. Les voix mélodiques vous une nouvelle fois rappelé, que le finnois affecte probablement pas foncièrement mauvais et sombre. également „charge“ (charge) connaître les Finlandais sans pitié et nous obtenons en outre tout à fait quelque chose de taille autour des oreilles. à „la colère de deniers“ (négationnistes de colère) est le titre du programme, nous a fourni Google Translator ne conduit pas à l'erreur et la pièce suivante „limiter la“ (limite) bulles, crache et cuit la testostérone et il n'y a pas d'obstacle, qui peut arrêter le Finlandais. Ensuite, ils nous fouettent avec „Cinq contre l'un des“ (Cinq contre un) et „hôte“ (hôte) tout simplement amusant. Il nous apprend aussi à craindre l'approche déjà la dernière chanson! voici „point d'intersection“ (intersection), Un dernier cri, un haleter et rassembler toutes les forces et un véritable hymne!

Nails

Rajalla ne sont Thrash Metal dans sa forme la plus pure, il est au contraire un rythme de métal extrêmement agréable, offert avec de nombreuses oreilles vers, le râteau fixe de longue durée dans les coquilles d'oreille. Un très grand album thrash metal mélangé, qui détient pratiquement des milliers. Melody, Groove et juste charme, ce dernier est agréable incroyablement captivante. J'aimerais me les hommes conduisent parfois en direct à cœur et donc l'espoir, ce qui sera bientôt disponible sur une tournée européenne. Rajalla jouer viennent l'enfer et laissez-le rip si juste sur cet album! Ici, nous espérons vivement, que le groupe ne peut pas être trop de temps pour une nouvelle album, parce que le présent album est définitivement manque plus! Les chansons sont écrites en finnois nécessaires dans le premier passage certains se, mais vient au son tout à fait approprié et rend l'album agréablement différente.

Tracklist:

  1. dictateur
  2. EVK
  3. chercheur
  4. orge
  5. misanthropie
  6. nous corrigée
  7. serments dans le sang
  8. charge
  9. Vihankieltäjä
  10. limiter la
  11. Cinq contre l'un des
  12. hôte
  13. point d'intersection
Examen album: A la frontière - dictateur
9.1 / 10 Total
{{ reviewsOverall }} / 10 Note des visiteurs (3 votes)
originalité9
Heure9.5
compétences musicales9.5
Chant9
Songtexte8.9
Substanz9
Production9
Langlebigkeit8.5
Visiteurs ' Quelle note donneriez-vous à ce?
Commandé par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User Avatar
Vérifié

Montre plus
{{ pageNumber + 1 }}
Quelle note donneriez-vous à ce?