«Peter Pan speed rock« Oui, ils existent toujours ! Et il y a aussi un nouvel album ! Les rockeurs hardcore speed punk d'Eindhoven ont frappé l'auditeur incliné avec le nouvel album « Buckle Up And Shove It ! » une musique forte, violente, brutale et encore une fois rapide et divertissante autour de vos oreilles. C'est moite, chaud, bruyant, sale, et l'ouvreur nettoie vraiment les conduits auditifs asséchés de l'ami du speed rock. Ils parcourent leurs pistes comme un moteur V8, avec la bonne attitude et «Motörhead» envoient leurs salutations. Avec leur neuvième album studio, ils continuent comme d'habitude et se frayent un chemin à travers de nombreux rockers à plein régime. Les émeutiers au nom rapide sont de retour !

Peter Pan Speedrock - Bouclez-vous et poussez-le!

Les Speedrock Kings de Hollande reprennent de la vitesse. Pot plein dans votre visage. Impétueux et sauvages, ils tirent librement des hanches. Honnête et authentique, c'est ce que les gars défendent depuis 18 ans et le prouvent à nouveau lors de la dernière manche. Des basses qui pompent fort, des batteries qui se précipitent vers l'avant et un travail de guitare qui part sans pitié et se précipite dans vos oreilles. L'album est plein de gros riffs de guitare et de solos. Up tempo sale rock n roll. Après l'album «We Want Blood!», sorti il ​​y a quatre ans, Peter, Bartman et Bart ont a enregistré un album thématiquement mixte avec 13 titres. Vous êtes attrapé par le toupet et vraiment secoué, vos pieds commencent automatiquement à se contracter.

Peter Pan speed rock

Avec l'ouverture "Get You High", il devient copieux et rapide dans la foule. Une ouverture brillante et les messieurs appuient sur la pédale d'accélérateur avec beaucoup d'enthousiasme. Les autres numéros à crier oscillent également entre le hard rock à tempo moyen, le rock'n'roll sale et le punk rapide et impétueux. Les pièces, si vous me permettez d'employer cette expression à propos de «Peter Pan speed rock», sont presque épiques. Peter en particulier joue des solos de guitare beaucoup plus longs, il y a un peu plus de mélodie dans les chansons et les morceaux ne sont plus si courts, car la barre des trois minutes est plus souvent dépassée. Et encore et encore Motörhead brille à travers. Treize nouveaux et excellents morceaux, tous ont fait mouche sauf « Note To Self », qui est pour moi le morceau le plus faible de cet album. Mangy rumble kickass rock'n'roll dans le style de "Nashville Pussy", "Turbonegro", "Motörhead" et "Chrome Division". Quand j'imagine les chansons en live, j'ai l'image d'un bulldozer qui nivelle tout dans ma tête. Entre-temps, ils ont pris la production en main et enregistré le neuvième disque dans leur propre studio. Peter rugit comme jamais auparavant, la basse et la batterie complètent l'orgie de speed rock.

Faites-vous planer!
Faites-vous planer!

Il y a deux reprises à bord, "New Rose" rend hommage à The Damned et "Heart Full Of Soul" est une vieille perle des Yardbirds, qui obtient une touche très spéciale à travers les voix invitées de Spark Retard (Demented Are Go) - disons revoir Salutations à Lemmy ! A l'écoute de cet album, le jeune fan attrape inévitablement l'air guitar et se balance devant les enceintes de sa maison, tandis que l'auditeur un peu plus âgé ne peut pas bouger de sa chaise car il a été immédiatement entouré par la batterie imaginaire. « Bouclez-vous et poussez-le ! » frappe le XNUMX et apporte beaucoup de fraîcheur et de variation avec lui. Tout simplement génial, quel genre de vapeur «Peter Pan Speedrock» a laissé échapper avec leurs instruments de musique. Cela prouve encore une fois qu'il ne faut pas plus de trois acteurs pour catapulter un bon album sur orbite. Je peux recommander toute la tracklist comme guide ! Il n'y a pratiquement pas de cintres et certainement pas de ballades - personne n'en veut de toute façon. Le son est super réussi sans négliger le caractère punk. Un conseil d'achat clair, ici vous pouvez vraiment ressentir la joie de jouer le triumvirat hollandais du rock'n'roll. Mais laissez le vin rouge buddel et obtenez au moins un pack de six. Accélérez !

Tu peux faire l'album acheter dans notre boutique.

Peter Pan speed rock

Tracklist

  1. Vous faire planer
  2. Peu importe mec
  3. Meurtrier
  4. Vision du tunnel
  5. Mauvaise chose
  6. Femmes lâches et guitares bruyantes
  7. Nouvelle Rose
  8. Note pour moi-même
  9. Les yeux écarquillés et assoiffés
  10. Bouclez-le et enfoncez-le
  11. Sosie
  12. Faire le méchant
  13. Coeur plein d'âme

[identifiant de révision rwp =»0″]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!