Selon la Bible, les « Séraphins » sont une race supérieure d’anges. Les Séraphins, le mot signifiant « ceux qui brûlent » en hébreu, sont des anges fougueux à six ailes qui planent autour du trône de Dieu et proclament continuellement « Saint, saint, saint ». Parallèlement, « Seraphim » est aussi le titre du premier album du duo black/death metal allemand, sorti fin août.Nyr Gata«, composé de Sarghas et Nordmann, qui travaillent également ensemble chez Nelandhir, Immorior et Yarr. "Nýr Gata" n'innove pas, mais nous avons ici un album que de nombreux groupes de ce genre seraient trop heureux de réaliser eux-mêmes. Ce n’est pas un album parfait, mais fortement recommandé rien que pour sa variété !

Nýr Gata - Séraphins

Cette œuvre de « Nýr Gata » est un album concept. Les Séraphins accusent les gens, malgré leurs pulsions les plus basses et leurs actions égoïstes, d’être placés au-dessus de leurs égaux une fois leur vie terminée dans le royaume des cieux. Dieu l’envoie ensuite en enfer pour voir, expérimenter et apprendre ce que signifie être « humain ». Dès le début, vous faites partie de l'histoire de Séraphin et ses pas du premier au dernier chapitre se dirigent progressivement vers l'obscurité et le désespoir absolus, guidés par la douleur et la haine. Le groupe « Nýr Gata » est composé de Sarghas, qui contribue spécifiquement aux paroles et au chant, et de Nordmann, qui connaît bien la programmation, le mixage et le mastering, et tous deux sont également responsables des instruments et de la composition.

Nýr Gata - groupe

L'album contient neuf chansons avec une durée totale de lecture d'environ 38 minutes. La couverture du premier album est expressionniste en noir et blanc et apporte avec elle des images déprimantes et inquiétantes qui correspondent parfaitement à l'atmosphère de base de l'album. Les textes allemands ont été écrits par Sarghas et sont également interprétés par lui. Selon le chapitre et la position du protagoniste, la voix varie et vous ne pouvez trouver que des mots d'éloge pour le chant, car c'est juste parfait pour vous immerger dans les paroles. Mais cela demande une certaine attention et, surtout, du temps pour laisser pénétrer l'album entier. Si vous n'avez pas les deux, vous feriez mieux de vous consacrer à autre chose.

Nýr Gata - Sous la pluie de flammes
Nýr Gata - Sous la pluie de flammes

Le son est toujours bon et les instruments sont correctement mixés. Musicalement, l'album est basé sur des blast beats et des riffs mélodiques qui, avec le chant, auraient également pu figurer sur un album de folk metal. Comme mentionné, le chanteur alterne souvent vocalement entre les cris et les grognements et le chant clair est souvent utilisé, notamment dans les refrains. Bien que les chansons aient généralement une durée de lecture considérable, on ne se lasse jamais de les écouter encore et encore car on découvre toujours quelque chose de nouveau que l'on n'avait pas remarqué auparavant. Il n’y a jamais quelque chose qui ressemble à la monotonie ou même à l’ennui. Le travail instrumental des deux hommes colle parfaitement au thème de l'album. Sur « Seraphim », l'auditeur s'offre beaucoup de choses, de la rage furieuse, du shredding méchant, des aigus mélodiques aux mélodies intermédiaires calmes, tout est là.

Nýr Gata - logo

Ainsi, une grande variété vous est proposée, en variant la vitesse et la dureté de la musique, ainsi que l'utilisation des claviers, un spectre diversifié de sons est créé, allant des mélodies épiques (« Trapped in Eternity ») aux chansons légèrement progressives. (« Dans une fausse liberté ») s'étend à la démolition agressive (« Fils de la haine »). La batterie seule sur « In false freedom » balaie les insectes hors de la pièce et est absolument géniale et un conseil que je recommande est la chanson « Achéron » car elle vous épatera !

Nýr Gata - Acheron (Clip vidéo)
Nýr Gata - Acheron (Clip vidéo)

« Seraphim » ne perd rien de son intensité ni de son ambiance même après plusieurs runs. Aucun titre ne sonne comme un autre et le disque d'argent est un début très correct que l'on peut écouter plus souvent sans s'ennuyer. Pour reparler des paroles de « Nýr Gata », il faut vraiment prendre son temps avec elles, car j’ai entendu des termes que je ne connaissais pas auparavant. Il était donc temps de faire des recherches et vous apprendrez ainsi quelque chose de nouveau. Vous pouvez dire que cet album n'a pas simplement jeté quelque chose de manière négligente, mais qu'une grande attention a été portée aux détails. "Seraphim" est un album de black/death metal à succès et si le chemin à travers l'enfer avait un fond musical, "Seraphim" en est la bande originale.

Tracklist:

  1. Pris au piège dans l'éternité
  2. En bas de la lumière
  3. Dans le royaume du vide
  4. Torture
  5. Sous la pluie de flammes
  6. Chérubins
  7. Achéron
  8. Dans une fausse liberté
  9. Fils de haine

[identifiant de révision rwp =»0″]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!