Basé sur l'histoire de la mythologie grecque sur le feu volé qui a été amené sur terre par le demi-dieu Prométhée, le groupe de death metal mélodique a sorti "Nothgard» maintenant son deuxième album « Age of Pandora ». Aujourd'hui encore, l'ouverture de la "boîte de Pandore", par laquelle tout le mal est venu au monde pour punir les gens d'avoir volé du feu, est un thème récurrent dans les actualités, les livres et la musique. «Nothgard» Avec leur deuxième album, ils se débarrassent de leur cotte de mailles, de leurs boucliers et de leurs épées, rompent avec leur image influencée par la mythologie nordique et s'ouvrent à de nouvelles inspirations. Alors les cinq Bas-Bavarois se penchent sur leur nouvelle œuvre à ladite boîte de Pandore et laissent de côté les passages folk qui sont encore sur le premier album.

Nothgard - L'ère de Pandore

Nothgard a été fondé fin 2008 à Deggendorf, en Basse-Bavière, et a sorti son premier enregistrement de démonstration en 2009. En 2010, ils ont commencé avec divers spectacles en Allemagne, en Autriche et en République tchèque et en avril 2011, leur premier album "Warhorns of Midgard" est sorti. Nothgard a pu s'affirmer sur la scène pagan metal avec son mélange de style plus frais de métal viking authentique et gracieux, de riches emprunts Melo-Death et d'influence folklorique. Maintenant, après avoir ajouté une troisième guitare, ce qui est inhabituel pour ce genre, les courageux Vikings reviennent et présentent fièrement leur long fer «Age of Pandora». Donc après Midgard suit Pandora.

Groupe de Nothgard

Le CD débute par l'intro épique et symphonique « Of Light And Shadow », qui accorde idéalement l'auditeur au disque avec une quasi « qualité Hans Zimmer », mais qu'un cut n'aurait pas forcément nui pour en profiter sur le long terme. recevoir. Après cette intro nous commençons avec l'album éponyme «Age Of Pandora». Ici, vous pouvez voir ce que vous pouvez faire sans tomber dans le bricolage technique et dès le départ, il devient clair que la composition est clairement au premier plan ici. Dynamiques et puissants, les Nothgard prouvent ce qu'ils ont à offrir. Le fait qu'ils commencent avec trois guitares nous fait attendre beaucoup - et ils ne restent pas insatisfaits, car sur "Age Of Pandora"» vous avez beaucoup à offrir.

Nothgard - Age of Pandora (VIDEO MUSIQUE OFFICIELLE)
Nothgard - Age of Pandora (VIDEO MUSIQUE OFFICIELLE)

Tout ce qui est possible est extrait, à la fois entre les instruments individuels et avec les enregistrements orchestraux qui s'harmonisent avec les guitares. Les chansons ont de la profondeur et de la vitesse, Fronter Dom sait convaincre avec son orgue puissant et grâce à une production claire et limpide, le disque presse du premier au dernier moment. En un peu moins de 50 minutes, le groupe démontre de manière impressionnante et énergique à quel point l'épique Melo-Viking-Death devrait sonner. Ça va être rapide, ça va être sauvage, certaines parties acoustiques sont jouées, juste pour que ça continue au rythme habituel. Vous prenez votre temps avec quelques solos, mais ils sont toujours bien composés pour qu'ils se préparent à la partie suivante. Il n'y a définitivement pas d'ennui ici, d'autant plus que les voix sont doublées aux bons endroits et ont donc un bon facteur de mélodie accrocheur.

Logo de Nothgard

"Blackened Seed", "Obey The King" avec l'aide du crieur d'Equilibrium Robert Dahn et "Wings Of Dawn" sont d'excellents exemples du monde sonore aux multiples facettes des Bavarois, qui lèvent le drapeau de Nothgard dans le ciel à chaque seconde. Beaucoup de morceaux trouvés sur «Age Of Pandora» ont tendance à être plus mélodiques avec un refrain accrocheur et puissant. Pour ce dernier, "In Blood Remained" est un exemple idéal. Mis à part son corps principal, cependant, cette piste est un peu faible, paraissant trop sauvage et non coordonnée. En regardant le reste des chansons, il n'y a pratiquement rien à redire. Cependant, le package global de l'album compense, car assez vite l'impression se fait que la variété, la tension manque quelque peu. Bien que des titres comme le très épique « No One Holds The Crown » soient différents, tout comme le souci du détail, par exemple dans le morceau « Black Witch Venture » avec une respiration bruyante, une boîte à musique défectueuse et un enfant qui chante au début pendant Donner la chair de poule est ce qui rend le disque spécial, mais les traits de caractère des morceaux individuels sont trop similaires pour laisser «Age Of Pandora» monter et descendre du matin au soir.

Nothgard - Graine noircie
Nothgard - Graine noircie

"Age Of Pandora" est devenu un album à succès avec beaucoup de puissance et de multiples facettes. Le quintette convainc avec des riffs virtuoses et des solos de guitare en deux parties. Grâce à la guitare supplémentaire, vous avez un atout dans votre manche qui permet à « Nothgard » de se démarquer de la concurrence en termes de sonorité. Aucun des trois guitaristes n'a à se cacher ici, car un haut niveau de capacité de jeu est présenté dans une tournée et il n'y a donc pas de trous, car le nombre de guitaristes présente toujours une base solide. L'écriture est variée et pousse le genre dans une direction assez moderne. Les voix de l'album sont très complexes, car tout est représenté, des grognements aux cris en passant par les voix claires. Un album bien composé, qui s'écoute bien en aparté, mais qui peut aussi s'analyser dans les moindres détails. On peut se demander si une autre année de processus de composition aurait fourni plus de variété au disque ? Ainsi, l'excitation demeure pour le prochain travail de Nothgard, dans lequel la critique mentionnée est mise en œuvre de manière souhaitable et la qualité maintenue. Recommandation d'achat !

Tu peux faire l'album acheter dans notre boutique.

Tracklist:

  1. De lumière et d'ombre
  2. Age of Pandora
  3. Graine noircie
  4. Entreprise de sorcière noire
  5. Dans le sang est resté
  6. Anima
  7. Obéissez au roi
  8. Ailes de l'aube
  9. Enfants Mossback
  10. Personne ne détient la couronne

[identifiant de révision rwp =»0″]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!