Mekong Delta vit dans la scène du thrash progressif depuis 1985, mais il n'y a aucune trace de manque d'imagination : le groupe allemand dirigé par le leader Ralf Hubert annonce solennellement que son nouveau disque « In A Mirror Darkly » sortira le 25 avril. Si vous voulez une musique de fond purement mainstream ou de niveau, vous devez chercher ailleurs - Mekong Delta marque à nouveau avec intelligence, sans compromis et courage. Leur nouveau disque s'appelle "In A Mirror Darkly" et poursuit thématiquement les directives du prédécesseur de 2010 "Wanderer On The Edge Of Time".

Critique d'album: Mekong Delta - In A Mirror Darkly

Hubert révèle à propos du nouveau long groove : « Pour moi, la musique ne commence pas par A et ne se termine pas par Z, mais est un processus progressif. À cet égard, «In A Mirror Darkly» peut être décrit comme une continuation de l'histoire du Wanderer, mais il ne s'agit pas d'une copie, mais d'une œuvre indépendante. Chaque tranche du Mékong sonne unique et progressive au sens originel du mot. En tant que compositeur, je me laisse consciemment dériver afin de continuer à explorer de nouveaux horizons artistiques.» Le groupe reste fidèle à son style : « Les nouvelles chansons durent toutes entre cinq et sept minutes, typiquement Mekong Delta. À mon avis, exactement le bon timing pour pouvoir approfondir stylistiquement suffisamment, mais sans créer de longueurs ni d'ambiguïtés artistiques. Je pense que nous avons à nouveau trouvé le bon mélange de complexité et un thème cohérent. »

Critique d'album: Mekong Delta - In A Mirror Darkly

C’est devenu un album complexe et exigeant. Le groupe de thrash metal progressif allemand autour de Kopf et du bassiste Ralf Hubert est synonyme d'innovation et d'indépendance en 2014 comme presque aucun autre groupe contemporain. Les musiciens Martin LeMar (chant), Ralf Hubert (basse, guitare), Erik Adam H. Grösch (guitare) et Alex Landenburg (batterie) ont enregistré un total de huit chansons pour "In A Mirror Darkly", dont trois morceaux purement instrumentaux dont un pour guitare de concert -Intro. Hubert parle de morceaux trépidants comme "Hindsight Bias" avec son thème brut dans la section centrale et l'utilisation ingénieuse d'un triton. Le groupe continue son travail dans "The Armageddon Machine" tout aussi rapide et toujours complexe, dans lequel le leader Martin LeMar enchaîne une mélodie entraînante dans le refrain sur une danse espagnole hurlante en arrière-plan et donne à la chanson une étonnante affinité pop à ce point. Mekong Delta présente également une classe captivante et rythmée dans les morceaux instrumentaux "Ouverture" et "Inside The Outside Of The Inside" avec leurs arrangements variés.

Critique d'album: Mekong Delta - In A Mirror Darkly

Les numéros rapides contrastent avec deux morceaux nettement lents, « The Sliver in Gods Eye » et « Janus ». Dans "Janus", Hubert & Co. racontent l'histoire du dieu romain du même nom, créature à deux visages et symbole du début et de la fin, des entrées et des sorties. Le Delta du Mékong reprend les différents traits de caractère des créatures et leur imprévisibilité associée. "The Sliver in Gods Eye" rappelle dans la direction et l'atmosphère de la chanson "A Certain Fool (Le Fou)" de "Wanderer On The Edge Of Time" et remet en question de manière critique l'évidente étroitesse d'esprit de l'humanité. Hubert : « On pourrait simplement demander : pourquoi les gens sont-ils si stupides ? Mekong Delta a enregistré les morceaux actuels dans les studios respectifs des membres de leur groupe, la pochette, qui vaut encore une fois le détour, est tirée d'une animation créée pour l'album.

Critique d'album: Mekong Delta - In A Mirror Darkly

Les normes artistiques élevées qu'Hubert impose à lui-même et à son groupe se reflètent dans le sujet et l'orientation stylistique de sa musique. Depuis près de 30 ans, Mekong Delta jouit d'une brillante réputation dans le monde des sons metal progressifs en tant que groupe indépendant et particulièrement innovant. Des albums tels que "The Music Of Eric Zann" (1988) ou "Pictures At An Exhibition" (1997) sont des classiques du genre et, avec leur mélange de métal progressif, de classique et de thrash, sont considérés comme les précurseurs d'un mélange de styles qui est maintenant similaire à toute une série alignée par un imitateur trouvée. Sans aucun doute « In A Mirror Darkly » rejoint également cette liste de disques influents. Les gars peuvent faire quelque chose, mais le son, ce n'est pas vraiment mon truc. Cependant, tous ceux qui aiment le Thrash Metal Progressif devraient absolument écouter ce disque !

Tu peux faire l'album acheter dans notre boutique.

Liste des pistes:

  1. Introduction
  2. Ouverture
  3. La machine d'Armageddon
  4. Le ruban dans l'oeil de Dieu
  5. Janus
  6. À l'intérieur à l'extérieur à l'intérieur
  7. Biais rétrospectif
  8. Messie mutant

[identifiant de révision rwp =»0″]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!