Pour tous ceux d’entre vous qui ont aimé les vieux « The Haunted » et qui pleurent des chansons comme « 99 », nous avons «Finalité fatidique« juste ce qu'il faut ! Le nouvel album « Battery » sonne comme le groupe mentionné ci-dessus pourrait sonner aujourd'hui. Des escapades thrash metal accrocheuses et agressives, des refrains harmonieux, beaucoup de mélodie et de variété. "Battery" est un album de thrash metal solide et complet qui répond à presque tout ce que l'on peut espérer d'un tel travail.

Fateful Finality - Batterie

Trois ans après que leur décent premier album « King Of Torture » nous présente Finalité fatidique une sélection parfaite de onze pierres précieuses provenant de la forge d'affûtage pré-recuites de Machine Head à Testament. Les guitaristes partagent le chant, donc c'est bien varié. Le niveau d'énergie est constamment à son apogée et la capacité musicale ne fait aucun doute. Avec leur deuxième album « Battery », les thrash metallers du sud de l'Allemagne prouvent de manière impressionnante qu'ils ont à juste titre la réputation d'être l'une des nouvelles formations metal allemandes les plus prometteuses. En tant que vainqueurs du Wacken Metal Battle Germany 2012, les quatre membres du groupe ont profité de l'occasion et ont continué à mûrir. Les onze chansons du nouvel album sont non seulement beaucoup plus dures et sans compromis, mais aussi plus polyvalentes et plus profondes. Cependant, cette évolution étonnante n’est pas une coïncidence. Simon Schwarzer (guitare, chant), Patrick Prochiner (guitare, chant) et Philipp Mürder (basse), amis proches depuis la maternelle, ont fondé le groupe avec le batteur Mischa Wittek en 2007 et se réunissent depuis avec une énergie sans faille. .

FINALITÉ FATEFUL - Get Things Straight (vidéo lyrique officielle)
FINALITÉ FATEFUL - Get Things Straight (vidéo lyrique officielle)

Dès le début, l'une des forces les plus frappantes du groupe a été la diversité des styles de chant : Simon Schwarzer assume le chant brut, tandis que Patrick Prochiner assure le chant clair et offre ainsi un contrepoint sophistiqué. De nombreuses chansons de Fateful Finality vivent de cette friction consciemment choisie, qui peut être mieux décrite artistiquement comme un mélange confiant des mondes sonores de groupes comme Machine Head, Exodus, Lamb Of God, Testament ou Trivium. Du Thrash Metal incroyablement puissant et riche en riffs, qui avec des chansons comme « Dirt In The Closet » ou « Under Pressure » est tantôt rapide, tantôt groovy comme dans « Remain In Mind ». Mais Fateful Finality propose également un morceau Nu Metal étonnamment moderne avec « Unchained » et les musiciens sont également capables de convaincre au niveau des paroles. Dans « Façades », l’hypocrisie des scénarios de guerre impitoyables est accusée, alors que les meurtres semblent même avoir une légitimité mondiale sous la bannière des drapeaux blancs. Dans « Never There », le groupe se demande si l'on vit pour travailler ou si l'on travaille pour vivre. La pochette de « Battery » est également appropriée, ce qui soulève évidemment la question de savoir quand la batterie humaine sera finalement épuisée.

Groupe de la finalité fatidique

Ce qui me manque, c'est ce quelque chose qui permet au groupe de se démarquer de la masse des bons groupes, mais je pense qu'il y a encore place à l'amélioration. La direction stylistique de leur musique est indubitable, mais la grande indépendance et l'intelligence de la composition sont étonnantes pour un groupe aussi jeune. Vous citez Bay Area Thrash, mais il est en réalité beaucoup plus proche de groupes comme Machine Head, Lamb Of God, Trivium ou The Haunted. Ce qui me manque dans « Battery », ce sont les vrais points forts. S'il y avait eu un succès sur l'album, il aurait certainement eu quelques points en plus. Mais je pense que nous entendrons certainement beaucoup plus de ce jeune groupe de Thrash Metal prometteur à l'avenir. Fateful Finality a sans aucun doute l'énergie et la qualité musicale pour s'imposer à l'international. Ici, vous ne gagnerez pas de prix d'originalité, les ingrédients ne sont que trop connus, mais ce n'est pas une mauvaise chose car le mélange s'accorde très bien. Tous ceux qui aiment le thrash sont invités à l'écouter.

Tu peux faire l'album acheter dans notre boutique.

Logo de la finalité fatidique

Tracklist

  1. Possession
  2. Mettez les choses au clair
  3. Saleté dans le placard
  4. Jamais là
  5. Façades
  6. Inadapté
  7. Rite
  8. Unchained
  9. Sous pression
  10. Suce-moi à sec
  11. Gardez à l'esprit

[rwp-review id = "0"]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et la politique de reportage de presse déséquilibrée - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne la changerai pas pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe la façon dont elles sont "emballées", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!