«Aube de l'éternité» est un groupe de metal allemand à front féminin qui se consacre au death metal gothique mélodique et vient de la région métropolitaine de Nuremberg. Leur premier album « Guilty » mêle death mélodique, eh bien, il n'y a pas grand-chose à entendre de « Death », à part les grognements du guitariste Johannes Kittel et le métal gothique. Musicalement, le groupe essaie de jouer vite et un peu plus lourd, mais malheureusement, le package Death global ne fonctionne pas vraiment. D'une manière ou d'une autre, le mordant nécessaire semble manquer. La présentation non affectée du disque est positive. Il n'y a pas de voix ou de guitares surproduites et la batterie sonne aussi naturellement. Ce n'est pas une évidence pour les groupes de métal gothique d'aujourd'hui, car les groupes des États-Unis et de l'Amérique en particulier proposent des sons presque pop depuis des années. Cela n'existe pas ici. Ça sonne comme du métal ici. Plus de métal que prévu.

Dawn Of Eternity - Coupable

«Aube de l'éternité» ont été fondés par la chanteuse Sara Seubert et le guitariste Johannes Kittel en tant que groupe de suivi de « Buried Alive ». Après la sortie de leur premier EP "Catastrome" en 2010, le groupe a donné des concerts dans toute l'Allemagne avec "Peragon", "Gates of Dawn", "Amorticure", "Saint Astray" et "Eden's Decay", entre autres. Par la suite, «Dawn of Eternity» a travaillé sur leur premier album «Guilty». La plupart de la musique et certaines parties vocales ont déjà été enregistrées en 2013. Cependant, la chanteuse Sara Seubert souhaitait tirer le meilleur parti de sa voix et il a finalement fallu attendre février 2014 pour que « Guilty » sorte. Après cela, «Dawn of Eternity» a tourné sans arrêt et, par exemple, a soutenu les speed metallers «Lord Volture» lors d'un événement à Blatná, en République tchèque, en octobre 2014.

Groupe de l'aube de l'éternité

« Guilty » impressionne avec un rythme plus dur et Melodic Death Metal est rejoint par la voix de Sara Seubert et les grognements brutaux de Johannes Kittel. Un groupe joue ici, et vous pouvez dire de la première à la dernière seconde l'énergie, la passion et la joie de jouer. Mais "Guilty" est aussi un peu long. 16 chansons fournissent plus de 75 minutes de musique, mais malheureusement il n'y a pas assez d'idées pour garder l'auditeur intéressé. Une certaine monotonie s'installe rapidement et après plusieurs passages sur la platine on est tenté de pousser le disque pour au moins créer un peu de dynamique. Mais le son n'est pas juste un peu ennuyeux, l'album sonne à moitié cuit à divers moments. La chanteuse et pianiste Sara Seubert ne frappe pas toutes les notes vocalement et sa voix se brise souvent dans les transitions, ce qui ne semble pas très professionnel. À mon goût, Sara place son chant plus haut que son registre de voix et semble si artificielle et pressée.

Dawn of Eternity -Amorticure (clip officiel)
Dawn of Eternity -Amorticure (clip officiel)

Mais à part le chant, « Dawn Of Eternity » ne se couvre pas vraiment de notoriété. Techniquement, le côté instrumental de l'album est peut-être correct, mais des chemins trop souvent piétinés sont suivis. Le groupe a également arrangé les chansons de l'album un peu maladroitement et prend donc toujours le vent en poupe. Il ne reste donc presque plus rien de la bouchée initiale à la fin. C'est dommage, car l'image que «Dawn Of Eternity» brosse avec certaines chansons est quelque chose. Vous pourriez vous baser là-dessus. « Dawn Of Eternity » n'est pas assez pathétique et épique pour un groupe de Gothic Metal à front féminin. Le chant de Sara Seubert prend tout son sens lorsqu'elle lâche sa voix gothique et chante "plus normalement", comme dans la chanson titre "Guilty", dans la semi-ballade "Oceans" ou dans le morceau acoustique tranquille "Fire". . Pour un album de death metal mélodique, « Guilty » manque clairement du punch nécessaire, de la brutalité, des mélodies chair de poule et des growls.

Groupe de l'aube de l'éternité

Dommage, certaines pistes ne s'enflamment tout simplement pas et avancent même péniblement. Il y a des valeurs aberrantes positives en particulier lorsque le batteur Torsten Ossowicki ajoute des breaks et des polyrythmies, comme dans «Cut Me Loose», l'un des meilleurs morceaux de l'album. En comparaison directe avec l'EP «Catastrome», cependant, une augmentation constante peut être observée, de sorte qu'avec un contraste plus fort dans les styles musicaux et une meilleure production, il y a certainement un potentiel pour un bon album de suivi. Attendons le prochain disque. Ceux qui aiment la musique d'avant-garde et le death/gothic metal mélodique sont ici bien servis, car certaines approches de la formation sont avant-gardistes, le gros problème du disque est simplement sa longueur.

Tu peux faire l'album acheter dans notre boutique.

Tracklist:

  1. Ego
  2. Au revoir
  3. Lâche moi
  4. Amortisseur
  5. Chante pour moi
  6. Coupable
  7. Aveugle mes yeux
  8. Pas d'émotions
  9. Tu crains
  10. Océans
  11. Incendie
  12. De luxe:

  13. The Storm
  14. Everytime
  15. Honte
  16. London
  17. Mon Dieu, mon ennemi

[identifiant de révision rwp =»0″]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!